14 mars 2024 18:36
Lors de ma visite, j'ai été accompagné de ma maquilleuse professionnelle pour choisir un fond de teint. Malheureusement, la vendeuse nous a mal conseillés et m'a recommandé un fond de teint qui ne correspondait pas du tout à ma teinte de peau. Elle m'a assuré que je pouvais revenir le lendemain pour l'échanger, mais lorsque je suis retourné au magasin, j'ai été confronté à un tout autre discours. La vendeuse était soudainement indisponible et devait aller en pause et son collègue, qui n'était pas du tout au courant de la situation, m'a laissé dans l'embarras. C'est extrêmement décevant de constater un tel manque de professionnalisme et de service à la clientèle chez une marque réputée comme Armani.
Son attitude était non seulement désagréable mais aussi totalement désintéressée à mes besoins. (du nom de Stephanie - cheveux lisse brun/noir - et un rouge à lèvre rouge). Elle semblait plus intéressée par éviter mon regard que par servir la clientèle.
De plus, Au cours de mes deux visites au magasin, dont une, accompagnée de ma maquilleuse professionnelle, j'ai été frappé par le contraste entre l'attitude de la vendeuse Armani et celle de ma maquilleuse. Ma maquilleuse s'est montrée incroyablement impliquée dans la recherche du fond de teint parfait pour moi, tandis que la vendeuse semblait désintéressée et peu soucieuse de répondre à mes besoins. C'est regrettable de constater que le professionnalisme et l'attention au client étaient beaucoup plus présents chez ma maquilleuse que chez le personnel officiel de la marque Armani.

Écrire un avis sur Armani



Note globale: