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J’étais enthousiaste en franchissant la porte, bien décidé a m’offrir une optique vu sur leur site internet et valant tout de même 1500€, malheureusement pas un bonjour ni à moi ni au client suivant, beaucoup d’attente car tous les employés sont en coulisse, ensuite je demande quel produit je peux acheter dans telle catégorie - réponse ça n’existe pas. Puis tout le monde disparait de nouveau. J’ai rarement vu un tel mépris pour les clients un tel désintérêt pour les produits. Dommage! Après on va encore dire que les gens achètent par internet!
Les champions des stocks erronés. Ils font miroiter des tarifs intéressants avec du stock mais, quand on commande, l'article n'est plus disponible et ils annulent votre commande "car ils ne veulent pas accepter un paiement sans pouvoir livrer". Et on doit alors faire une nouvelle commande mais à des tarifs plus élevés. Cela fait déjà plusieurs fois que cela se produit (à chacune de mes commandes en fait). Outre le fait que cela matérialise différentes infractions légales au code de la consommation, c'est vraiment indigne surtout pour une enseigne dont le patron affiche fièrement sur le site qu'il est le président de la Chambre syndicale des armuriers depuis 1997.
Premier contact avec Alexandre ce jour sur un prochain achat assez conséquent "Alien" Laugo Arm. Sérieux, professionnel, réactif et très agréable. Merci beaucoup! Une excellente première impression avec l'objectif de passer à l'acte d'achat la semaine prochaine sur place. A bientôt. Cordialement. M. Allano Premier achat confirmé dans d'excellentes conditions cette fin Juillet. Merci à l'équipe et à la DIrection de l'Armurerie de la Bourse.
Sûrement la meilleure armurerie parisienne par laquelle je suis passé depuis des années. Employés et propriétaires sérieux, énormément de références. Que vous cherchiez du neuf ou de l’occasion c’est super à chaque fois. En bref une très bonne boutique. J’y retournerais pour mon prochain achat.
En bref: 3 étoiles car ils sont généralement sérieux, mais il y a beaucoup de points à améliorer que ce soit en magasin ou sur le site internet. En détails: ils ont beaucoup de matériel et certaines références difficiles à trouver en France. En revanche il faut absolument améliorer le site web qui est d'une autre époque (travaillant dans l'informatique, j'ai rarement vu un site e-commerce avec un processus de commande/paiement si laborieux). Ensuite, toujours au niveau du site web, la gestion des stocks est mauvaise: à chacune de mes commandes, au moins un article (souvent plusieurs) n'étaient pas en stock. L'armurerie m'a contacté pour me demander ce que je souhaitais faire, au final ils ne m'ont pas écouté et m'ont envoyé des articles dont je ne voulais pas. Pour finir, en magasin l'ambiance entre le patron et ses employés est parfois tendue (alors que les employés sont sympathiques et compétents), ce qui se ressent en tant que client et ne donne pas envie de revenir, c'est dommage.
Commande internet… Accueil téléphonique courtois et renseignements professionnel concernant la disponibilité des hausses et guidon Dawson. Commande reçu en 2 jours Mes compliments. Patrick
La vitrine annonce la couleur: il y en a, du matériel, et à profusion! A l'intérieur c'est pareil, une boutique à l'ancienne où on circule entre cartons et étalages garnis d'objets neufs ou d'occasions. Vendeurs compétents et stocks importants.
1 an et demi que j'attends une hausse pour mon 1911 Les Baer, 100 Coups tirés, ça se dévisse.
Après un grand blabla sur ses importateurs (dont je me fiche éperdument) et sur comment installer une hausse, tout en me reprochant de passer du temps dans sa boutique: Le patron se permet de prendre des grands airs alors qu'il n'est pas fichu d'assumer une commande et de lire un mode d'emploi. Pitoyable. Vivement le changement de propriétaire!:)
*Edit* suite à votre réponse: C'est absolument faux, je n'ai jamais demandé de hausse fixe particulière, et vous ne m'avez jamais demandé que je reprenne mon arme. Vous n'aviez en stock que des hausses Bomar avec une queue d'aronde trop fine, qui étaient donc impossibles à adapter sur mon arme. C'est pour cela que vous avez commandé chez Dawson, sans succès. J'ai des échanges écrits pour le prouver. Renseignez vous sur ce que font vos armuriers au lieu d'inventer des faits et d'épier mes allers et venues (sachant que j'étais un bon client chez vous). C'est plutôt moi qui ai été très courtois et d'une patience légendaire. Arrêtez de vous chercher des excuses, vous avez été à la ramasse. Merci.
Merci beaucoup au monsieur qui a pris le temps de s’occuper du cadeau de mon Mari qui l’a reçu le jour souhaité pour sa fête! Conseil au top commande au top! Merci
Alors je partage mon expérience personnelle, ce magasin est totalement incompétent, n'est pas à jour des lois en vigueur, fonctionne avec un retard de 10 ans, l'accueil est pitoyable, comme leur conseils franchement je déconseille totalement cette boutique. Moi qui voulais essayer d'armurie.