Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les jouets pour le sapin de Noël se situent au deuxième étage, la chambre est super petite pour le nombre de jouets qui sont présentés. D’après les employés, ils font tout pour prévenir les clients d’enlever les manteaux et les sacs pour ne pas casser les jouets en accident, alors que ça se traduit en un tout petit papier avec des lettres minuscules sur la porte ouverte.
Même après avoir fait un achat, on est forcé à payer pour un jouet cassée qui était placé sur le bord d’une table sans aucun support entouré de 100 autres jouets à proximité.
L’attitude des vendeurs fait penser que ça arrive plusieurs fois par jour et qu’ils vendent plus de jouets cassés dans la même maniere, que des jouets intact. Le prix des jouets n’est pas justifié non plus, certainement il y a des belles pièces, mais le jouet cassé était une flûte en plexiglass super moche à 28 euros.
Le boutique en soit est mignon avec des pièces intéressantes, si vous décidez d’y aller pour les jouéts de sapin, restez plutôt à l’entrée de la deuxième étage et ne touchez à rien, demandez « le surveillant de l’étage » de les amener, c’est aussi celui qui va vous dénoncer si quelque chose se casse car s’il ne le fait pas, ça va être lui le coupable, ça semble être sa fonction principale. Il est sympa sinon.
Vendeurs hautains, mais je vois que ce n’est pas le premier avis qui pense comme moi. Les prix ne sont pas ou très mal affichés et quand on passe à la caisse le prix est exorbitant. Non remboursable ou échangeable bien sûr (même dans la même journée), sinon c’est trop facile… La prochaine fois je lirai les avis
Les décorations de Noël sont vendues au deuxième étage. Le magasin est petit, vous pouvez donc voir jusqu'à 5 personnes au deuxième étage et attendre dans les escaliers avant d'entrer. Vous devez laisser vos sacs et vêtements d'extérieur à côté de l'entrée avant d'entrer.
C'est peut-être parce que beaucoup de Coréens le recherchent. Le monde est méchant. Je ne suis pas sûr pour les autres personnes, mais surtout pour le grand homme qui va et vient et j'ai l'impression qu'il est observé. C'était désagréable
Visité à nouveau après 3 ans. Il y a aussi un magasin en Corée, mais la sensation de visiter et d'économiser est toujours nouvelle et heureuse! Il y a aussi un deuxième magasin à Paris! Il y a autant de visiteurs que de produits dans le magasin principal, donc ils tombent vite! Maintenant qu'il y a des Coréens, j'ai pu acheter plus joyeusement! Amusez-vous à magasiner tout le monde et assurez-vous d'acheter les produits que vous aimez! Le seul choix de ma femme cette fois est Snoopy hahaha
Produits exquis. Personnel amical. Mais peut-être que le personnel n'a pas besoin de vous suivre partout où vous allez, ce qui rend l'air un peu intense, mais laisse un peu d'espace au client. Je comprends qu'ils ne font que leur travail. Ce n'est qu'un sentiment d'un client. Peut-être que c'est juste moi.
Ils ont de belles choses, cependant, mon expérience là-bas n'a pas été bonne. Je suis entré et au bout d'une minute environ, l'un des travailleurs a commencé à me suivre, et il n'était même pas subtil à ce sujet, s'il pense que je ferais n'importe quoi, il peut me suivre, mais au moins soyez subtil et demandez-moi si j'ai besoin d'aide ou peut-être nettoyer ou réparer quelque chose. Je suis sorti aussi vite que possible quand j'ai remarqué ce qu'il faisait, traiter les gens absolument horribles comme s'ils allaient voler quelque chose. Je ne mettrai jamais les pieds dans ce magasin.
J'ai acheté Astier DeVillat pour la première fois, mais le personnel coréen a bien assorti le bol et m'a traité avec gentillesse, j'ai donc pu l'acheter plus confortablement! Maintenant que je suis de retour en Corée, je regrette de ne pas en avoir acheté plus ㅠㅠ Je reviendrai certainement quand j'irai à Paris ~~ Vous y serez jusque-là! Je le recommande haha
Je ne pense pas que cela aurait été une visite aussi satisfaisante si je n'avais pas rencontré un commis coréen. Au début, j'étais un peu mal à l'aise avec le sentiment que (un autre employé) regardait pour voir si j'allais casser quelque chose, mais j'ai rencontré un employé coréen et j'ai reçu des recommandations pour ceci et cela, et j'ai aimé faire du shopping. Grâce à vous, j'ai acheté des produits que je n'aurais pas connus si je ne vous avais pas montré comment les utiliser et recommandés. J'avais trop de bagages et déjà dépensé trop d'argent, j'ai donc dû faire preuve de modération, mais je compte recommencer avec ce magasin lors de mon prochain passage à Paris! Mdr
C'était bien que le personnel coréen ait si bien répondu. En raison de la nature du transport à la main, je ne pouvais pas acheter ce que je voulais car j'avais beaucoup de bagages, mais merci de m'avoir aidé et d'avoir trouvé un nouveau produit. Je reviendrai quand je reviendrai à Paris:)
Endroit incroyable avec des gens incroyables en céramique et attentionnés. Leur recommandation était si bonne pour moi, ce que j'ai le plus aimé dans cette boutique. Lieu incontournable à Paris.
J’attendais vraiment avec impatience mon voyage à Paris. Il y avait un employé coréen ~! J'ai pu bien l'acheter grâce à l'explication de son utilisation et à la présentation du placage avec le bol que j'ai acheté!
Bougie défectueuse achetée 80€ en boutique…! Absolument scandaleux. Aucun service client professionnel, sauf un responsable de boutique répétant en boucle « désolé ». A fuir!
J'ai un service Astier, après quelques temps certaines assiettes sont tâchées sous la glaçure. Jamais elles ne sont passées au lave vaisselle et grand soin à leur égard! J'envoie un mail de réclamation, PERSONNE NE ME CONTACTE. N'ACHETEZ PAS.
Le personnel coréen était très gentil et a bien expliqué les choses, j'ai donc pu acheter facilement. Si j'ai l'occasion de revenir la prochaine fois, j'y retournerai!
Un magasin parfait pour le parfum, l'encens et la vaisselle! Tout le personnel, y compris le personnel coréen, est sympathique. En particulier, le personnel coréen m'a aidé à choisir des plats et m'a même accordé un remboursement d'impôt, ce qui m'a permis de faire mes achats confortablement. Puisqu'il s'agissait d'un magasin qui servait depuis longtemps d'atelier, le petit mouvement peu pratique était également une expérience intéressante. C'est ma deuxième visite depuis ma première visite il y a 5 ans, mais ça reste un joli et bon magasin! Puissiez-vous prospérer !
Une belle boutique ancienne où l'on sent la touche d'un artisan. Objets parfumés et beaux et personnel sympathique.
J'ai visité cet endroit sans réfléchir, mais c'est comme un enfer de fourmis. Il y avait un personnel sympathique. En particulier, le personnel coréen m'a aidé à choisir autant que je voulais et m'a recommandé de bons plats, ce qui m'a permis de vivre une expérience de shopping agréable. J'étais heureux de dépenser une bonne somme grâce au personnel. Merci ~ j'y retournerai la prochaine fois haha
Le prix est meilleur que Hannam-dong et il y a beaucoup plus de produits! Surtout, c'était très pratique pour faire ses courses car il y avait un employé coréen, et il me faisait de bonnes recommandations, j'ai donc pu acheter de jolis plats. La prochaine fois que je viendrai à Paris, je reviendrai certainement haha.