19 octobre 2023 15:33
Commande d'un écran passée via le webshop jamais reçue. Le SAV répond laconiquement des phrases toutes faites (en employant le tutoiement) Selon ASUS, le webshop est géré par une société qui n'a rien à voir avec eux! A fuir de toute urgence.
19 octobre 2023 12:09
Prise en charge rapide et claire pour une réparation sous garantie. Retour de mon ordinateur réparé bien emballé.
Parfait c'est rassurant un tel service après-vente.
Merci
Isabelle
16 octobre 2023 4:16
Après avoir rencontré un problème de batterie avec mon PC portable au bout de 2ans et 3 mois, ASUS m'a proposé de prendre en charge le remplacement de la batterie.
Diagnostique simple de la panne en ligne via MyAsus, et prise en charge très rapide du matériel.
Bravo ASUS pour le sérieux de la marque, lors d'un prochain achat ou remplacement, je n'hésiterai pas une seule seconde, je choisirai ASUS
15 octobre 2023 19:09
Ordinateur encore sous garantie, on me le fait l'envoyer en Hollande pour réparation, au final ordinateur bloqué la bas et on m'oblige a payer 300 euros avec un prétexte fallacieux alors que c'est mon outil de travail, zero réetude de mon cas, zero support, zero service client. ça fait froid dans le dos.
10 octobre 2023 0:20
Très efficaces, très rapides (13 jours pour une réparation) Contact par téléphone très facile et très agréable. Dans mon entreprise, j'ai 7 cartes mère ASUS, des graveurs, 3 portables.et l'un d'eux est tombé en panne (première panne en 15 ans) et je suis très content d'avoir trouver un SAV aussi sérieux.
05 octobre 2023 15:47
ROG ALLY NUL, À PEINE 20H D’UTILISATION ET MÊME PAS 2MOIS QUE LE PORT DE CHARGE ET LE SD EST DÉJÀ CRAMÉ.
UNE HONTE NE SURTOUT PAS ACHETER ASUS.
03 octobre 2023 2:18
J'ai envoyé mon ordinateur portable de France depuis chez moi et il m'a été renvoyé. L'ordinateur portable est en parfait état.
22 septembre 2023 13:39
HONTEUX! J'ai acheté un ROG Strix en décembre dernier (ordinateur à 2000 euros!). Très rapidement, je remarque que le pavé numérique se verrouille automatiquement et systématiquement, même après avoir activé la touche "Num Lk", le rendant inutilisable. Je contacte le SAV et envoie l'ordinateur en réparation une 1re fois. Il m'est renvoyé une semaine après.mais la panne se reproduit. Le PC est donc renvoyé une nouvelle fois en réparation pendant. 2 mois!
Il m'est retourné avec la mention "Incapacité à reproduire le symptôme". J'allume mon ordinateur.le pavé numérique s'est bloqué au bout de 5 minutes d'utilisation à peine.
Je réclame donc un remplacement produit (normal quand on vend un article à 2000 euros défectueux) et ASUS me propose un 3e renvoi en réparation en me précisant: "Nous tenons à vous avertir que la réparation sera cette fois plus longue".
L'ordinateur acheté il y a 9 mois a déjà passé 3 mois en réparation et il faudrait qu'il passe encore plus de temps?
Je tiens à préciser que j'en ai un usage professionnel et ai donc passé plus de temps à réclamer, gérer les demandes de réparation qu'à l'utiliser!
Le minimum pour un service client de qualité et un SAV digne de ce nom est de proposer un échange standard de produit à produit ou un remboursement. Et bien entendu, pendant ce temps, la fin de garantie approche! Inacceptable!
04 septembre 2023 5:50
Ordinateur portable à 800€ qui tombe en panne juste après la période de garantie. Service client qui propose des prix exorbitant (« 90€ minimum ») pour récupérer l’ordinateur au service réparation si l’on refuse le devis. Je ne me tournerai plus sur cette marque… très très très déçu de la qualité du produit. C’est honteux.
30 août 2023 21:51
J’ai apprécié la facilité de la démarche de retour ainsi que de la rapidité de la réparation. Bravo à vos services. Un grand merci à vous tous.
30 août 2023 2:47
Des voleurs tout simplement, j’achète un modèle particulier de VivoBook qui a un problème de conception. En effet, tous les exemplaires de ce modèle sont victimes de lourds problèmes techniques qui le rendent inutilisable. Je demande donc un remboursement de la part d’ASUS en leur expliquant le problème pour un pc acheté neuf qui ne fonctionne plus au bout de quelques mois.

Ils refusent justifiant le fait que c’est moi qui ai dégradé le produit?
En réalité ils savent très bien que le pc en question était victime de problème de conception, ils n’avaient pas pour but d’indemniser toutes les personnes l’ayant achetées. De même ils ne reconnaissent même pas que le produit est tout simplement raté et qu’il devrait être retiré de la vente.
Rajoutez à ça qu’ils suppriment les avis négatifs parce qu’ils ont peur
22 août 2023 5:55
Mon Asus Chromebook est tombé en panne juste après la période de garantie et avec une utilisation normale et conforme à la notice.
Le devis du support Asus est hors de prix et aucune prise en charge a titre commercial. Fuir cette marque et ce SAV
10 août 2023 21:02
Attention produits pouvant être défectueux et surtout service client DÉSASTREUX fuyez la marque! (cela arrive me direz vous) certes une mal fabrication un défaut sur une chaine c'est possible bien qu'a ce prix on se dit que les vérifications ne sont pas au top mais pire encore le service client de chez Asus vous leur écrivez pour un problème d'embase pour mettre le microprocesseur (une pin/contacteur touchait une autre pin) et vous leur demandez le renvoi sachant que ce n'est pas donné, ils vous répondent texto que ce n'est pas dans les clauses de garantie (on croit rêver) et qu'il me faudra renvoyer à mes frais mon produit en république tchèque pour vérification et une réparation et le mail et tourné dans un tel sens que cela sous entend vous n'êtes pas sûr d'être remboursé.
Je renvoi un deuxième mail en disant que cela semble totalement improbable que ce ne soit pas prévu dans la garantie et là il me disent en gros débrouillez vous avec ceux qui vous l'on vendu.
Donc pour le coup je trouve le service client et la prise en charge de la garantie ultra bon à rien je ne retournerez pas certainement pas vers ASUS je vais plutôt tenter ma chance chez MSI je ne vous félicite pas ASUS car à cause de vous je prends un retard considérable dans mon job alors qu'il suffisait juste d'un échange.
26 juillet 2023 11:54
Bonjour.
Merci pour la rapidité envois réparation et retour.
Excellent service.
Seul bémol, les disques dur sont systématiquement effacés, faites des sauvegardes complètent sur disque dur externe et une sauvegarde Acronis de votre système d’exploitation, sinon vous perdez tout.
Cordialement et merci pour cette réparation sous garantie.
26 juillet 2023 3:24
J'ai appelé leur service support pour savoir quelle RAM installer dans mon laptop Asus Rog. Ils m'ont répondu une référence incompatible, pourtant ils avaient le numéro de série et le modèle. Ils sont totalement incompétents, n'achetez jamais un ordinateur ASUS
02 juillet 2023 4:50
Fuyez ASUS!
J'ai envoyé mon PC pour un changement de carte Mère à ASUS. C'est leur sous-traitant ENAME qui m'a envoyé un devis à 788 euros pour le changement de la carte mère alors que j'ai acheté le PC 739 euros. C'est une honte car même si je veux récupérer mon PC il me demande 101 euros de livraison et soit disant main d'œuvre. C'est tout simplement du vol organisé de la part d'ASUS et ENAME. Ils se récupèrent des PC gratuitement pour ensuite les revendre en reconditionné.
30 juin 2023 15:17
PC gamer acheté 800€, 2 fois le même problème pendant la garantie de 2ans, 2 sav d'un mois, puis 3ème panne identique au bout de 2 ans et demi. Et là ne veux plus rien assumer car garantie terminé, aucune proposition de réparation, ou geste commerciale. Asus vend des produits défectueux et attend la fin de garantie pour se débarrasser de ses responsabilités
13 juin 2023 19:36
Mon ordinateur a été réparé correctement par Ename France. J'ai un nouvel écran tout neuf. Seulement à la réception, je me suis aperçue que toutes mes applications, mes raccourcis, enfin tout ce qui est personnel avait été effacé. Plus de mot de passe et nom de l'ordinateur changé. J'ai dû tout réinstaller et renommer ce qui pouvait être renommé. Des dossier restent avec le nom qu'ils ont donné. Pour changer un écran, je pense qu’il n’a pas besoin de réinitialiser le disque dur. Si cela est dû au mot de passe non communiqué, il ne m'a pas été demandé, j'aurais préféré attendre plus de jours pour le retour que d'avoir à tout réinstaller. La-dessus, je suis très mécontente de leur intervention.
09 juin 2023 17:42
Nous avons envoyé un ordinateur en réparation car il ne fonctionnait plus sans être branché sur secteur. La société Ename a établi un devis de plus de 1 000 € TTC en prétextant que nous avions ouvert l'ordinateur et détérioré le connecteur de la batterie sur la carte mère. Du coup il faudrait commander une nouvelle carte mère prix HT 721.91 €. Or nous n'avons jamais touché de près ou de loin l'intérieur de l'ordinateur. Nous sommes dans une impasse, dont nous savons comment sortir, puisque ASUS fait également la sourde oreille.
LE comble c'est que pour refuser le devis et récupérer l'ordinateur nous devons payer 101.40 €.
Fuyez cette société et ne faîtes pas la même bêtise que nous.
23 mai 2023 4:58
Asus est essentiellement une bande de voleurs taïwanais.
J'ai acheté votre téléphone zenfone9 il y a 8 mois, 800 euros.
À 6 mois, la caméra frontale a cessé de fonctionner correctement, comme c'est arrivé à des milliers de téléphones.

Asus me demande maintenant 300 euros supplémentaires pour le réparer, car selon eux, il n'est pas couvert par la garantie.
Bien sûr, je vais les poursuivre en justice, mais pendant que je me défoule sur ces Asiatiques qui sont essentiellement des voleurs à moitié cuits.

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