Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ils sont bien et sympas, j'y vais depuis 10 ans voir plus tous les 2-3. En 10 ans ils ont du rater 3 ou 4 fois max donc nickel C'est plutôt abordable aussi.
Catastrophique je suis venue pour une brun foncé je suis ressortie les cheveux rouge le prix non parlons pas horrible aller ailleurs J’ai crue bien faire et faire plaisir en sortant des course une dépense inutile et qui vos pas coup du tout bye
Je suis venue ce jour même pour une simple frange rideau. J'ai été très contente de la rapidité, du professionnalisme et de la sympathie de tous les coiffeurs. Merci bel homme pour ce très joli résultat Je reviendrais c'est sur, en espérant garder cette même équipe ;)
Je suis allée ce jour avec ma petite fille, juste pour couper les pointes sans lavage, payer 20 € et en plus pas très droit, très déçu, pas d'ambiance, très monotone, pas souriant. J'ai connu l ancienne propriétaire, Célia, aucune comparaison, largement mieux avant.
ATTENTION ARNAQUEURS. PRIX A LA TETE DU CLIENT Ma grand mère de 95 ans est venue pour simplement un shampooing avec un séchage on lui a demandé 53euros. De qui vous moquez vous bande de voleurs! Vraiment vous n'avez aucune honte?
Cliente depuis plus de vingt ans, je leur ai confié ma chevelure avec une totale confiance, tant pour l'entretien courant, que pour des transformations au niveau coupe et/ou couleur.
Célia vient de passer le relai, en cette fin 2022, et il y a donc de nouveaux propriétaires, que je ne connais pas encore.
Ce salon, spacieux, offre un coin "barber" dédié plus particulièrement à ces Messieurs et décoré avec goût.
Je ne suis pas du genre à descendre un établissement et je m’était engagé à ne pas les descendre sur internet mais arrivé chez moi je vois que ce qu’on peut à peine appeler un dégradé est encore plus raté que ce que je pensais au salon quand je l’ai fait reprendre une fois « fini ». Bref 26€ pour un dégradé que je dois passer refaire chez un coiffeur et des consignes pas respectées car trop court au dessus, je trouve que c’est cher payé. Jamais je n’avais été si déçu à la sortie d’un salon. Et bien obligé de dire à la gérante que tout était mieux après son passage sur ma tête, pas parfait mais mieux pour qu’elle cesse de vouloir rattraper. Je ne recommande pas et après coup le sans rdv est bien pratique mais dans la semaine avant Noël un salon sans rdv vide aurait dû m’interpeller et me faire rebrousser chemin. J’ai payé je vais à nouveau payer à un autre coiffeur ce soir et j’ai donc bien le droit de vous mettre en garde. Pour le prix mieux vaut encore se rendre dans un salon à 10€ la coupe, c’est pas parfait mais ça fait 100X mieux le job.
Salon qui n’applique pas les tarifs qu’il affiche. La coiffeuse fait ses tarifs à la tête du client à grand renfort de « c’est pas moi qui fais les prix ». Et bien si justement. 24€ le forfait enfant affiché, je m’en sors finalement pour 36€ Pour une fillette de 9 ans parce « vous comprenez le forfait c’est pour les enfants de 7,8 ans ». J’aurais dit que ma fille avait 8 ans, on m’aurait sans doute répondu que c’est réservé aux 6,7 ans. Résultat des courses: un prix étudiant (a 9 ans, ma fille est promise à un grand avenir), -20% sur un plein tarif adulte de 45€ (alors que le prix affiché est de 42€, normal). Toujours sympa d’avoir l’impression de s’être fait raquettée, marre d’être une vache à lait.