30 juillet 2023 20:44
Insatisfaction Tolale.
Aucun conseiller pour gérer vos dossiers, aucune réponse de leurs services malgré plusieurs relances mails, téléphoniques et déplacements. Cette "banque" est une fictive. C'est une grosse escroquerie. Ne faites pas l'erreur d'ouvrir un compte bancaire chez eux, ils sont inexistants. Ils gardent votre argent et refusent de transmettre le code des nouvelles cartes bancaires (1 mois d'attente et toujours rien). A FUIR
(Agence Lyon)
18 juillet 2023 16:31
Une agence au top. Les conseillers sont accueillants et serviables.un directeur jeune et dynamique je vous remercie énormément pour le bon service,
Au plaisir
09 juillet 2023 17:14
ACCEUIL DÉPLORABLE ET PERSONNE INSULTANT! FUYEZ! La femme à l’accueil était d’une condescendance sans nom! Elle s’est permis de reprocher à mon père de sourire? Est-ce normal? Donc le sourire n’est plus permis? Je suis choquée de la scène que je viens de vivre dans l’agence!
27 juin 2023 14:07
A EVITER. L'accueil est bien, on vous fait croire que le client est une priorité, mais cela est loin de refléter la réalité. Cela fait 20 jours que j'ai envoyé mes documents pour la création d'un compte et j'ai bien exprimé le caractère urgent de ma demande lorsque j'étais sur place. Après avoir envoyé tous les documents demandés par mail, et malgré mes maintes relances, je n'ai eu aucune réponse. Une vraie perte de temps, cela est inadmissible. Heureusement que la création du compte n'a pas été réalisée, j'irai voir une autre banque plus professionnelle que la vôtre.
31 mai 2023 4:14
La pire agence au monde. Après avoir fait une demande pour clôturer mon compte en septembre 2022, j’ai découvert en 2023 que mon compte n’avait pas été fermé.
Par plaisir, je me suis déplacé jusqu’à l’agence en janvier 2023 pour leur demander pourquoi mon compte n’a pas été fermé et pourquoi je reçois des relances pour payer des frais, l’agent m’a dit que je n’ai pas fait de demande, j’ai présenté la lettre qui a été cachetée par la banque mais bon ça n’a servi à rien du tout.
En juin 2023, je suis contacté par un cabinet de recouvrement.
13 mai 2023 10:11
Franchement le directeur de l'agence au top je ne suis même pas cliente là-bas et quand il peut nous aider ils nous aident.mais alors l'agence de victore Hugo dans le 92 une catastrophe ils ne répondent jamais au téléphone faut toujours ce déplacer une horreur.
01 mai 2023 2:08
Incompétence totale, impossible de les joindre par téléphone et quand par miracle, au dixième appel on finit par les joindre, aucune aide pour régler les problèmes. Je n’ai jamais vu un organisme ou quand vous appelez, vous n’avez aucun message d’attente, juste une musique et au bout de 5 minutes, l’appareil vous raccroche au nez. A fuir, ce que je vais faire au plus vite.
24 mars 2023 7:18
Ils indiquent 16h30 la fermeture, mais il ferme a 16h c'est du n'importe quoi service nul, ils faut respecter les horaires de fermeture svp
24 février 2023 11:23
Fidèle à cette agence toujours reçu par M FAYCALE excellent accueil et service, j’avais un problème de connexion il m’a résolu le problème sans rendez-vous avec le sourire.
31 janvier 2023 19:19
Je suis cliente depuis juin 22 et je suis ravie de l’interaction avec les équipes de cette agence. Sérieux, réactivité, professionnalisme, je suis une cliente heureuse. Mention spéciale au directeur d’agence qui orchestre son agence et les relations avec le siège d’une main de maître
27 janvier 2023 21:36
Impossible de rejoindre cette agence par téléphone, c'est incroyable, j'ai essayé toute la matinée
18 janvier 2023 5:46
Salam a tous j'ai eu rendez vous aujourd'hui pour l'ouverture d'un compte très bonne accueil de la part du directeur et toute l'équipe on a eu droit même au café. Merci a tte l'équipe a bientôt

Écrire un avis sur Attijariwafa bank Europe (Paris - Porte De Clichy)



Note globale: