Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
A fuir vraiment! Commercial qui n’ont qu’un seul but vous placer dans une mission peut importe les moyens. Ils vous mentent vous font des promesses qui ne sont jamais tenues. Concernant les formations et surtout les augmentations vous pouvez rêver. Grosse errreur d’avoir signé un contrat avec cette entreprise qui vous considère comme un numéro qui rapporte un chiffre d’affaires et rien d’autre. Dommage y’a pas 0 étoiles
Aubay énumère plusieurs consignes, dès le contrat de travail, pour pouvoir vous licencier pour faute grave… Alors que la collaboration n’a même pas encore commencé, faut t-il le rappeler…
Deux mission décrochées chez des clients mais affectation forcée vers la mission que je n'ai pas choisie. En effet, on m'a obligé de faire 78 km aller retour tous les jours en voiture. Avec promesse de me rembourser le prix du trajet, mais le commercial racontait des bobard (il se reconnaitra). À mon départ de l'entreprise, plus de 900 euros (heures sup) de moins sur ma fiche de paie. J'ai pu récupérer les 900 euros après avoir menacé la hiérarchie (directeur de BU et son chef qui se reconnaîtront) de contacter les prud'hommes. J'ai tous l'historique des échanges. Au personnes qui vont se reconnaître: "Vous avez agit comme des lâches, vous devriez avoir honte"
Très mauvaise expérience au sein de cette entreprise. Le sentiment d'être un esclave qui rammène de l'argent. Pas de suivi, pas de formation, pas d'augmentation. Les commerciaux qui sont pas là ni managers. Compliqué à les joindre. Pas besoin de rajouter plus.
Le sentiment d'être un esclave dans cette société. Les managers ne répondent pas ni les commerciaux, ils répondront si vous leurs déposer votre démission. A fuir A fuir.