23 décembre 2023 23:17
Ma femme et moi avons été enchantés par notre expérience chez Aubert. Pendant la grossesse, nous avons trouvé une vaste sélection de produits de puériculture qui nous ont été très utiles. Après la naissance, notre satisfaction s'est amplifiée grâce au service exceptionnel de Laetitia. Elle a su nous conseiller avec une expertise remarquable, rendant nos choix aisés et pertinents. Un grand merci à Laetitia pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous recommandons chaleureusement Aubert pour son assortiment et son service client exemplaire.
21 décembre 2023 17:15
Accueil Exécrable au téléphone - envoi d’’un siège auto avec le mauvais carton sans emballage, sans notice, et avec du vomi sur la ceinture.
28 octobre 2023 5:03
Très mauvais accueil en ce 2 novembre 2023 alors qu’il n’y avait aucune affluence et 2 vendeuses en grand papotage derrière leur caisse
J’ai montré un produit relativement standard et n’ai obtenu aucun appui ni conseil m’orientant vers un article similaire
Je regrette d’avoir après un un achat de 600 euros 48 heures avant d’avoir souscrit à la carte family qui est payante ….
Je vais donc poursuivre mes achats sur Amazon ou autre et regrette d’avoir fait confiance à votre enseigne
26 juillet 2023 3:44
C'est le magasin où nous allons pour acheter tout le matériel pour notre bébé! Toujours bien conseillé par les vendeuses sur le type de produit que nous voulons acheter.
07 juillet 2023 15:53
Équipe très sympathique et à l’écoute du client, merci à vous pour vos précieux conseils, je suis très satisfaite de mes achats.
19 juin 2023 14:43
Le magasin est grand beaucoup de choix mais c’est toujours le même soucis à chaque passage: le magasin quasi désert de client et il y a 2-3 vendeuses minimum mais elles sont complètement inexistantes c’est limite si on a le droit à un bonjour à l’entrée et pour les conseils c’est mission impossible!

ÉDIT: Aujourd’hui on a eu la chance de tomber sur une vendeuse très professionnelle, sympathique et surtout qui s’y connaît sur les produits: Amel.

Merci à elle pour ses conseils et sa gentillesse!
Je change donc mon avis initial (2 étoiles) pour 4 étoiles en espérant retomber sur elle quand on reviendra
17 juin 2023 19:32
Tout est très cher même en période de soldes le peu d'articles en promo est affreux.
La responsable n'est pas très agréable et surtout ABSOLUMENT PAS COMMERÇANTE.
Étant commerçante dans la zone d'activité mon magasin pratique des gestes pour tous les salariés des magasins environnants. Ce qui n'est pas leur cas (pas même 1€de remise). Je déconseille et n'y retournerais plus.
23 mai 2023 3:14
Très bien conseillée pour l'achat d'une poussette canne. La vendeuse m'a conseillé la plus adaptée pour moi et pas la plus chère!
16 avril 2023 19:07
Après avoir retourné un matelas reçu dans un très mauvais état dans votre magasin suite à un message du service client je n'arrive pas à joindre le magasin en question et le service client ne me répond plus. J'ai besoin d'aide pour récupérer mon bien. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Merci beaucoup.
11 avril 2023 16:48
Voilà un joli aménagement avec du choix du goût et des couleurs. Propre bien agencé circulation facile une gamme complète de produit pour les familles qui attendent ou qui ont des enfants. Personnel agréable.
09 janvier 2023 15:10
Très mauvaise expérience!
Nous voulions acheter un siège auto, nous avons été en boutique afin d'avoir des conseils et éviter d'acheter sur internet. Les 2 vendeuses ont été incapables de nous renseigner sous pretexte qu'elles ne travaillent pas là depuis longtemps, une vraie honte!
N'ont elles pas de formations?
Après on s'étonne que les gens désertent les magasins.
25 décembre 2022 14:41
Accueil déplorable, vendeuse exécrable qui vous méprise du regard pour un renseignement. Ne faites pas ce travail si c'est pour vous montrer aussi désagréable. Je ne recommande absolument pas!
15 décembre 2022 17:03
Quel dommage un si grand magasin avec des vendeuses peu aimable. C’est certain je ne reviens plus jamais!
09 décembre 2022 11:32
NE COMMANDER PAS CHEZ AUBERT

J'AI COMMANDÉ UNE CHAMBRE SUR LEUR SITE QUI ETAIT SOIS DISANT EN STOCK LE 29.10.
LA CHAMBRE DEVAIT ETRE LIVRÉE A PARTIR DU 23.11. DEPUIS AUCUNE NOUVELLE. CE QUI ETAIT EN STOCK FI NALEMENT NE L'ETAIT PAS.
LE 5.12, NOTRE COMMANDE EST ENFIN PREPARÉE.
LE 12.12 LE LIVREUR PREND RDV AVEC NOUS.
LE 13.12 LE LIVREUR NOUS APPELLE POUR NOUS INFORMER QUE LE MOBILIER EST ABÎMÉE DONC PAS DE LIVRAISON.
05 décembre 2022 11:30
Pas foule dans le magasin, et malgré ça, personne pour vous renseigner. Je voulais dépenser 1000€ de cybex mais Après être resté 20 min dans le rayon à essayer les produits, aucune vendeuse sur les 2 présentes n’est venu me voir, j’en ai sollicité une qui m’a dit gentillement que tous les accessoires était dans le bac sous la poussette donc débrouille toi, et je voulais poser une seconde question qu’elle s’était déjà volatilisé. J’ai horreur de ça étant commerçant moi même, mais j’irai acheter sur internet, bien triste pour ces magasins qui vont pas tenir à cause du personnel mal formé ou pas motivé, après ça demande des aides à l’état.
02 décembre 2022 0:08
Très très compliqué de les avoir au téléphone très insatisfaisant le service et le rapproche a la clientèle. Elles ont 4 quand j’ai été dans le magasin, y’en avais aucune qui m’a proposé d’aide. Enceinte j’ai du attendre 27min a la caisse, car la cliente devant moi était bavarde et la vendeuse a la caisse ne se gênait pas non plus de papoter pendant que moi 27min débout enceinte j’attendais pour dépenser plus de 400€ je regrette fortement d’avoir dépensé de l’argent dans ce magasin. A Fresnes quand il y’avais aubert c’était absolument pas pareil. Les vendeuses était tellement souriante et a l’écoute que je my attendais pas a ce genre de comportement.
Et depuis 2j j’essaye de les contacter pour savoir si ma commande et bien arrivé, 0 réponse.

Cordialement
26 novembre 2022 8:12
Je suis passer chez Aubert Bonneil aujourd’hui à 14h30 avec mon mari.
Nous souhaitons acheter la poussette Cybex Mios complète.
Mais la vendeuse a l’accueil était super désagréable et non chalente.
Nous somme du coup partie l’acheter à Aubert Porte de Lila.
C’est vraiment dommage elle devrait se remettre en question car elle fait perdre du chiffre d’affaire a la boutique.
14 novembre 2022 2:55
Excellent magasin on y trouve de tout avec des vendeuses joyeuses et à l'écoute surtout de très bons conseils. On a eu à faire avec Sarah qui était d'une gentillesse inestimable et très compréhensive. Grâce à elle, on a pu acheter la poussette double qui rempli tout nos critères de recherche.
Les avis négatifs, franchement je ne comprends vraiment pas.
Faut s'y rendre sur place et se faire sa propre idée ne pas se fier des avis des autres. Merci à vous et à très bientôt!
21 octobre 2022 23:19
Suite à un problème avec mon cosy cloud z de cybex je pensai devoir acheter un nouveau et heureusement en montrant le cosy à une vendeuse elle m’a dit que les éléments cassés pouvaient être commandés pour seulement 18€. Je passe la commande qui arrive dans leur magasin en quelques jours et je demande à une vendeuse si elle peut m’installer les nouveaux crochets car j’ai beaucoup galérer à enlever les pièces cassées et je ne voulais pas casser définitivement le cosy.
Merci beaucoup à Laetitia pour son calme et sa patience qui a réussi à m’installer les nouvelles pièces et je repart avec un cosy comme neuf.
01 octobre 2022 2:42
Vendeuse exécrable. Nous irons dans un autre Aubert, ou pas. On arrive magasin vide, la vendeuse ne vient même pas nous voir (nos têtes ne devaient sûrement pas lui plaire). Pourtant nous étions venus pour faire nos derniers achats avant naissance. On a du aller jusqu'à a la caisse pour demander une demo pour une écharpe de portage car personne en rayon. La vendeuse nous a alors gentiment expliqué que le modèle que nous avions choisi était nul (modèle de la marque du magasin pourtant), qu'on achète pas d'echarpe tant que le bébé n'est pas né et que si je l'essaie et que je ne l'achète pas, elle ne pourrait plus la vendre. Bon ben c'est pas compliqué, on ne l'a pas achetée. Malgré qu'il y ait bcp de choix vu l'énorme surface de vente du magasin, nous avons préféré dépenser notre argent ailleurs. Après vu que c'est une chaîne de magasins, je pense que ce n'est pas son problème, elle s'en tape. Le conseil et l'accueil c'est le plus important dans un commerce. Je pense que lorsqu'on arrive à ce stade d'aigreur, il vaut mieux changer de métier Madame. A bon entendeur, et merci de garder vos jugements de valeurs la prochaine fois et de ne pas vous fier aux apparences quand vous ne savez pas à qui vous avez à faire.

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