31 janvier 2024 10:34
Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin. J'ai était stupéfaite de la réaction de la vendeuse quand j'ai eu l'irrespect de lui demander des informations suite à une promotion non appliquée en caisse. Effectivement je me suis trompée dans la couleur initialement concernée par cette promotion mais mes questions sont les suivantes: pourquoi laisser l'étiquette d'une promotion en rayon d'un article en rupture de stock? Pourquoi mettre l'article de l'autre couleur sur la ligne de cette promotion alors qu'il n'est pas concerné? Très certainement pour tromper le client! Excusez moi madame de vous avoir importuné et très certainement dérangé. Magasin A FUIR.
26 janvier 2024 1:45
J'ai insisté auprès de mon conjoint pour acheter en magasin plutôt que sur internet car, lors de notre dernière visite, nous avions été extrêmement bien accuillis et conseillés par Joanna.
Cette vendeuse est une pépite! En plus d'être une experte sur les produits vendus (c'en est impressionnant), elle semble adorer son travail et est très patiente avec les clients.
27 octobre 2023 9:38
Super expérience, vendeuses à l’écoute et très investi. Répond à toutes nos questions nous informe sur le programme fidélité. La seule chose qui me dérange c’est l’échange sous 8 jours j’avoue que cela n’est pas rassurant quand on achète un produit on ne sait jamais, la plupart du temps nous avons 30jours pour échanger. Merci encore pour les conseils et le temps que vous nous avez accordé c’était très sympa, à très vite.
21 septembre 2023 7:33
Bonjour,

J’ai acheté une table à langer super belle simple et blanche et de très très bonne qualité! Sa vos le prix, les vendeur (se) du magasin super professionnel et respectueux.

Je cherche la table à langer depuis un moment elle était toujours étais en rupture et il en rester une on m’a proposé de me le mettre de coter j’ai trouver sa super gentille!
09 juillet 2023 20:38
Cliente de très longue date à la naissance de mon premier j'achète ce week-end un siege auto pour mon petit dernier. Finalement, je décide de rendre l'article. Par téléphone, la responsable m'apprend que les échanges ne sont pas possible pour ce type d'article. Il se trouve que cela n'est pas stipule sur le ticket de caisse, ce qui est selon moi anormal. Je deconseille fortement les parents qui souhaiterais faire leur achats dans ce magasin d 'y penser. Lorsque vous entrez vous êtes accueillis les bras ouverts par contre, le service après vente est inexistant. Heureusement que mon achat n'était pas trop conséquent.
19 juin 2023 7:03
Un grand merci à la responsable de la boutique Aubert qui a su sauver une situation très déplaisante suite à une commande internet. Je précise que cette note de 5/5 va vraiment à cette personne et son équipe de la boutique la croix blanche, plus qu'à Aubert.
Je ne conseille pas de commander par internet chez Aubert: pas de retour par transporteur, même dans le cas d'une erreur de produit de leur part! Heureusement que vous avez accepté de reprendre mon parc sans roulette et non pliant et que vous avez fait des pieds et des mains pour trouver une solution pour m'en trouver un autre, pliant et à roulette, comme je l'avais commandé, même si ce n'était pas la couleur souhaitée à l'origine. Grâce à vous, j'ai eu mon produit en 1 semaine. Le service client internet, lui, ne s'est absolument pas préoccupé de savoir si quand je ramènerai le produit qu'ils m'ont envoyé par erreur, à mes frais et par mes propres moyens en magasin, il y aurait la possibilité d'échanger avec le bon produit. Il se trouve qu'il n'était même plus disponible à la centrale.
Bref, une mauvaise expérience qui se termine bien grâce à une personne, donc merci à vous pour votre professionnalisme! J'espère que votre enseigne se rend compte de votre implication qui permet de sauver des situations dûes à un service client très médiocre selon mon expérience
26 mai 2023 12:37
Quel plaisir d’être accueillie par 2 conseillères sympathiques un samedi matin. La dame qui m’a aidée a été d’une grande aide et d’une grande gentillesse. Le magasin est propre et bien rangé, cela donne envie d’acheter. Mille mercis. Je reviendrai.
14 avril 2023 1:12
Magasin propre et bien rangé.
Je suis venu à plusieurs reprises dans cette boutique, et j'ai toujours été bien reçu par le personnel, souriant et disponible, ce qui est très agréable.
Je recommande ce Aubert
Petit point qui serait peut-être à améliorer: les portes du magasin qui sont "manuelles", ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on est seule avec une poussette.
10 avril 2023 8:34
Equipe au top! Toujours bien reçu téléphoniquement ou physiquement.
Ne changez rien mesdames! Merci pour tout vos bon conseils:)
01 avril 2023 2:40
A éviter les commandes via Aubert. On vous donne rdv pour la livraison sauf qu'Aubert n'intervient pas si retard etc. Une journée de 09h00 à 18h00 à attendre et c'est à vous de contacter le fournisseur et le livreur.
05 mars 2023 12:04
On m'a offert des vêtements pour mon fils à sa naissance en 3 mois, j'ai voulu changé la taille car c'était déjà trop petit pour lui. On m'a dit qu'il yavait que 8 jours pour changer alors que la personne qui me les a offerte m'a certifié qu'on lui avait dit 1 mois! La vendeuse n'a rien pu faire et la responsable nous a à peine répondu! Je trouve que la relation client est plus que faible, que la responsable n'est pas digne de l'être! Au final les vêtements ne seront jamais portes et on a eu un accueil des plus mauvais! C'est sur je ne ferai pas de pub pour ce magasin et vous avez perdu pbeaucoup de client.
24 février 2023 12:31
Nous avons acheté la poussette trio chicco la vendeuse nous conseille d’acheter une base isofix et nous explique que c’est super pratique…

Au final, c’est juste une base et non isofix qui ne convient pas à mon véhicule, car la base est trop grande. Résultats rien de pratique un achat inutile à plus de 80 € et quand je retourne en boutique, on m’explique qu’elle ne peut pas savoir la place que ça prend dans la voiture. Suis-je le vendeur ou le client pour savoir moi-même? Après un achat de quasiment 800 €, je trouve sa inadmissible et scandaleux de vouloir faire une vente sans se soucier de savoir si l’article peut convenir.
13 février 2023 10:39
Coralie et Marion, 2 femmes au top!
Souriantes, à l’écoute, d’excellents conseils, une expertise, une bienveillance.
Nous avons eu un super accompagnement dans le choix et la découverte des achats pour nos futurs bébés du début à la fin.
Encore merci à Coralie de nous avoir consacré énormément de temps jusqu’à décaler sa pause déjeuner.

Nous recommandons ce magasin à 200%. Encore un GRAND MERCI à elles!
24 janvier 2023 23:50
Toujours un accueil chaleureux et de très bonnes explications (siège auto)
Merci à vous
19 décembre 2022 8:25
Service client 0 j’ai commander ma poussette au mois de novembre nous sommes bientôt en janvier et rien du tout j’ai payer 600€ j’attend toujours c’est inadmissible ma fille peut arriver du jour au lendemain et je n’ai pas de poussette!
01 décembre 2022 1:40
NE COMMANDER PAS CHEZ AUBERT

J'AI COMMANDÉ UNE CHAMBRE SUR LEUR SITE QUI ETAIT SOIS DISANT EN STOCK LE 29.10.
LA CHAMBRE DEVAIT ETRE LIVRÉE A PARTIR DU 23.11. DEPUIS AUCUNE NOUVELLE. CE QUI ETAIT EN STOCK FI NALEMENT NE L'ETAIT PAS.
LE 5.12, NOTRE COMMANDE EST ENFIN PREPARÉE.
LE 12.12 LE LIVREUR PREND RDV AVEC NOUS.
LE 13.12 LE LIVREUR NOUS APPELLE POUR NOUS INFORMER QUE LE MOBILIER EST ABÎMÉE DONC PAS DE LIVRAISON.
25 octobre 2022 11:37
Très bien accueilli.
A la recherche d'un siège auto pour l'arrivée de notre fille nous avons été très bien conseillé et orienter.
Personnel souriant et disponible

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Note globale: