19 octobre 2022 22:20
Le magasin Aubert de l'Isle Adam est grand mais c'est le seul point positif que je lui vois.
Suite à mon dernier passage, les articles que j'ai commandé (poussette et cosy) ont été livrés chez une autre cliente au lieu d'être livrés à mon domicile. Pire, une fois que l'erreur a été constatée, Aubert a refusé de me livrer les articles et j'ai dû faire 80 km pour les récupérer alors que ma femme venait d'accoucher.
J'ai fait une réclamation mais la réponse apportée n'a pas été à la hauteur.
C'est la première et la dernière fois que je vais dans ce magasin - à éviter
02 septembre 2022 2:55
J'ai appelé dans la matinée le magasin pour savoir la dispo sur un lit parapluie Formula Baby. La vendeuse Alexa m'a dit qu'il était disponible et me l'a mis de côté. Le lit était exposé en magasin super pratique …Donc nous l'avons acheté sans hésiter. Beau magasin et vendeuse très agréable.
27 juillet 2022 10:51
Très bon accueil, de bons conseils, merci pour cette poussette Cybex libelle qui nous servira grandement en cabine dans l’avion
07 juin 2022 5:55
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me déplace au magasin et que je trouve un écriteau sur lequel est indiquée une absence pour une heure ou deux, sans que rien ne soit renseigné sur le site ni sur maps. Il s'agit visiblement d'une habitude. Ce manque de communication répété relève d'un complet manque de considération pour les clients.
19 novembre 2021 3:52
Vendeuses très sympas qui savent bien conseillé. (j'y suis allé pour un achat poussette). Je reviendrais.
29 octobre 2021 1:09
Venus plusieurs fois pour divers achats nous avons été très déçus de notre dernier passage. La personne présente en caisse s'est montrée froide et ne semble pas accorder d'importance au service client. Nous ne reviendrons plus chez aubert.
08 juillet 2021 6:21
Rien à dire, toujours bien accueilli et renseigné sauf les vêtements pour bébés taillent un peu juste contrairement à Kiabi mais ils restent très beaux.
Prix quelque peu élevés mais ça reste correct.
Bon matériel.
Large choix, pas mal de promotions.
13 juin 2021 3:54
Magasin riche en articles de puériculture, équipe bienveillante et à l'écoute! Très bon service apres vente!
18 avril 2021 3:20
Je suis fortement mécontente, après avoir passé commande d'un siège auto par le biais du service client car en magasin ils étaient incapable de me donner une date de réception.
J'attends maintenant un siège auto depuis plus de 4mois! Ma fille est dans un siège non homologué.
J'ai appelé le magasin en leur demandant s'ils avaient une date de réception oui dans les 15jours.
Au bout de 15jours n ayant toujours pas de nouvelle je decide d'appeler.
On me répond effectivement qu ils ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas la marchandise étant donné qu'il est dans l entrepôt.
La vendeuse me conseille de venir en magasin pour le régler.
J'attends plus de 4mois pour au final je dois payer le siège auto pour activer ma commande.
Je vais en magasin pour régler ce fameux siège auto!
En magasin je vois un siège auto cybex s-fix à 175e je le prends en main la vendeuse arrive je lui demande un renseignement et la une deuxième vendeuse arrive et nous informe que le prix n'est pas correct que c'est celui d'une opération Cybex qui date de 15jours et de ce fait je dois payer 269e! (aucune date indiquée dans le prix promotionnel)
Étant moi même dans le commerce je n'ai jamais vu cela s'il y a une erreur de prix ce n'est pas au client de payer la différence.
Dans les enseignes concurrentes le siège auto est au prix de 175e.
En plus nous avons la carte coup pouce de chez Aubert nous n'avons pas été informé des
offres.
Inutile de vous dire que nous n'avons pas acheté le siège auto à mon avis l'enseigne Aubert ne doit pas souffrir de la crise sanitaire.
Pour ma première fille nous avions pris une carte de fidélité dans une autre enseigne nous avons jamais eu aucun soucis. Nous sommes très déçus.
10 avril 2021 3:36
Obliger d’aller chercher une vendeuse pour nous encaisser, et qui en plus nous rigole au nez.
Passer votre chemin, kiabi et orchestra un peu plus loin.
Passage en caisse le 03/02/2021 à 17h10.
19 septembre 2020 2:31
Le 12 juin 2020 nous sommes venus dans votre magasin AUBERT l'isle adam (95) et avons commandé le lit compact évolutif Sacha de chez Galipette avec le tiroir auprès de votre employée Alexa.
Cette dernière nous a indiqué que ce fournisseur était très peu communicatif sur les délais dont la moyenne est de 4 à 6 semaines.

Par conséquent nous avons fait un mail directement au fournisseur Galipette qui nous a indiqué le 8 juillet que notre colis est parti de leur entrepôt le 24 juin et est arrivé à la plateforme du transporteur believe le 4 juillet.

Ce même jour (le 8 juillet), nous avons indiqué cela à une employée d'AUBERT qui nous a indiqué que notre colis ne devrait plus tarder à arriver à l'isle adam et que nous serons appelés pour le réceptionner.

Ne voyant rien venir, nous nous sommes déplacés et avons appelé à plusieurs reprises en vain avec toujours la même phrase qui nous est répété: ce fait QUE (tant de) semaines

Le 23 juillet nous nous déplaçons une énième fois en boutique, une première employée nous dit: cela fait QUE 6 semaines! Phrase que nous ne pouvons plus acceptée car cela commence à faire très long pour du transit.
L'employée Alexa prend donc le relai, appelle Galipette qui indique que notre commande a bien été envoyé et réceptionné le 4 juillet par votre transporteur. Elle appelle donc votre transporteur qui lui indique qu'il a bien un dossier à notre nom mais pas de colis.
Entre eux, ils devaient s'envoyer la preuve de dépôt/livraison.
Alexa nous indique qu'elle nous rappelle sans faute le vendredi 24 ou lundi 27 juillet.

Sans nouvelles de votre enseigne, nous nous déplaçons une nouvelle fois le 28 juillet en fin d'après-midi. Alexa était présente mais cela ne semblait pas la déranger. Avec insistance, elle propose d'appeler le service client AUBERT et une fois le numéro composé elle nous dit clairement: " je n'ai pas que ça à faire de patienter 10 min au téléphone ".
Ceci n'est pas du tout professionnel de la part de vos employés

Nous demandons donc un remboursement de notre arrhe de 300 euros et elle nous a indiqué que cela n'était possible que par le siège social.

Notre fille est prévue dans moins d'un mois et avec ce manque de professionnalisme, nous n'avons pas de lit pour l'accueillir!

Sur notre commande, il est indiqué livraison au plus tard le 26 juillet
23 mars 2020 4:40
J'y avais été en novembre et personnel adorable. J'avais appelé pour savoir s'ils avaient encore un produit elle m'a dit il m'en reste 1 je vous le met de côté. J'arrive elle me le sort et elle m'a chouallé et a fait au mieux pr moi. Merci à l'écoute et adorable
20 juillet 2019 17:59
Bonjour j'ai acheter plusieurs vêtements dans le magasin la personne a la caisse ma compter un article deux fois.je m en suis aperçu arriver a la maison même code même prix j ai envoyer mon ticket caisse et expliquer que l'article a été compte deux fois a ce jour je n ai aucune réponse.ce n'est pas sérieux
14 janvier 2019 8:25
Un accueil et des supers conseils, je m'étais rendu dans cette boutique pour un lit je repars avec une chambre complète pour mon bébé.

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