09 décembre 2023 0:53
Entreprise scandaleuse, annulation de commande sans motif, puis remboursement partiel. Impossible de les joindre. DGSCCRF saisi.
23 novembre 2023 5:45
A fuir. J'ai commandé une poussette pour jumeaux avec des accessoires pour un total de 1400 euros. La poussette a mis plus de 2 mois et demi a arriver alors que la livraison était prévu en 5 jours. J'ai finalement récupérer la poussette mais un panier manquait, on m'a dit de me retourner vers le fournisseur car ce n'était pas leur problème et que j'avais déjà de la chance d'avoir été livré.
La responsable de ce magasin bvd Poissonnière n'est absolument pas professionnel.
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon panier
29 octobre 2023 10:03
Surtout n’achetez rien chez eux le SAV est catastrophique! Livraison incomplète, suivi incomplet et peu professionnel. Aucune solution proposée. A fuir.
12 octobre 2023 3:30
@aubert_france Magasin et service client en dessous de tout. J’avais réservé et payé une poussette 450€ en magasin le 2 octobre… le 20 oct tjs 0 nouvelle… Je me déplace en magasin et découvre qu’en fait je ne l’aurais jamais car plus en stock… mais personne pour m’appeler et me prévenir et surtout quand je demande à être remboursée immédiatement, la responsable régionale refuse. Je dois donc attendre 3 semaines de plus pour récupérer mon argent. Et je me retrouve sans poussette à quelques semaines de mon accouchement avec 450€ bloqués depuis le 2 octobre pour un produit que je n’aurais jamais et bien sûr 30 € de perdus pour une carte de fidélité, valable un an seulement, qui ne me sert plus à rien puisque je ne mettrai plus jamais les pieds chez vous et que vous refusez de me rembourser… Aucun geste commercial de votre part pour que, faute d’avoir le produit que j’avais payé, a minima, je ne perde pas d’argent…
On m’envoie balader la grande classe!
09 octobre 2023 23:57
Le magasin rue poissonnière est très bien et le personnel très aimable.
Je souhaitais mettre cette avis pour exprimer mon mécontentement quant au service de livraison.
UPS est le pire service de livraison.
La chambre a été livré 3 semaines après la date indiquée. Et au lieu de recevoir mes derniers achats chez moi le transporteur l a déposé à 2 km à pied de chez moi.
09 octobre 2023 18:03
Ce magasin est grand et bien fourni, les vendeurs très gentils (surtout le monsieur de l'étage). La responsable n'est pas très aimable.
Par contre ils ont l'air très dépendants de l'enseigne Aubert elle-même qui par contre est nulle nulle nulle. Les stocks indiqués sur le site sont souvent faux, parfois même les produits. Téléphonez pour être sûr avant de vous déplacer. Et ne commandez jamais sur le site Aubert! Livraison par DPD (on ne sait jamais quand ils passent) ou en point relais (mais pas forcément celui que vous avez choisi ni le plus proche). Le magasin n'a aucun pouvoir en cas de réclamation.
Les prix m'ont l'air comparables avec les concurrents mais c'est vrai qu'ils ont des marques assez haut de gamme genre Yoyo ou Stokke.
08 septembre 2023 9:52
Plus de 2h d’attente tous les jours et personne pour décrocher au service client toute la semaine, c’est scandaleux! Commande annulée par Aubert et aucun remboursement reçu pour l’instant, même pas sur la carte cadeau utilisée, rrrrien…
Conseil: évitez au max de commander sur leur site, déjà les livraisons sont gérées par UPS, et avec ces derniers c’est surtout si sur votre adresse il manque l’étage et d’autres détails autre que votre adresse principale vous ne serez pas livrés à votre domicile ou au point relais choisi, mais bien ailleurs.
C’est d’un amateurisme hors paire. Horrible, horrible!

Aubert c’est l’achat en magasin ou rien. Mais sur internet, à fuir.
02 septembre 2023 15:23
Je ne remercie pas le vendeur de l'étage, qui nous a dit de patienter et qui n'a jamais levé la tête de son ordinateur pour nous renseigner. Certes nous étions 20 min avant la fermeture, mais il aurait été poli et professionnel de nous répondre, plutôt que de nous faire attendre en vain.
Tout le monde n'a pas le même professionnalisme visiblement
30 août 2023 10:49
Après une commande passée sur le site il y a 1 mois, je suis toujours en attente de mes articles. Repartis en 3 colis j’ai reçu au compte goutte dans des points relais différents et ne correspondant pas à celui choisi les 2 premiers colis et le dernier, celui présentant le plus grand nombre d’articles n’est toujours pas livré. Le transporteur m’informe qu’Aubert utilise un service de livraison « économique » ne me donnant aucune possibilité de changer le lieu de livraison ni même d’aller chercher le colis moi même. La réponse apportée est donc « faites preuve de patience Madame »
Le service après vente est injoignable avec en plus une facturation de 18 cts d’euros la min…
Je crains que mon enfant naisse avant la livraison du matériel de puériculture commandé…
26 juin 2023 21:27
Suite à une commande effectuée sur internet, impossible de renvoyer le produit, il faut le ramener en magasin. Pratique de faire 1h10 de trajet aller retour à 8 mois de grossesse!
Deuxième problème, j’ai payé une partie de ma commande en utilisant l’argent cagnotté (on me dit qu’en cas d’échange je perds ces bons!). Incroyable! A quoi ça sert dans ce cas de prendre votre carte? ! On se sent arnaqué!
J’avais également d’autres achats à réaliser mais à part une vendeuse compétente qui était occupée, les autres vendeurs sont incapables de vous donner le moindre conseil!
Perte de temps, d’argent… il y a de biens meilleurs enseignes!
30 septembre 2022 1:31
Commande effectuée sur internet jamais reçue. Le service n’a même pas daigné me contacter pour me dire que le point relais qu’ils avaient suggéré était définitivement fermé et que le colis avait été renvoyé au magasin. Vu qu’ils étaient en rupture de stock après mon achat et qu’ils ne renvoient jamais un colis commandé pour la première fois, on m’a tout simplement dit que je serais remboursée après leur réception du colis. Et c’est tout. Aucune excuse présentée, on me dit simplement qu’on « comprend ma frustration ». Je me retrouve donc sans lit pour mon bébé au 9e mois. J’avais fait une première tentative pour être contactée via leur site pour comprendre ce qui se passait mais personne ne m’a jamais rappelée… j’ai donc appelé moi-meme et ai dû attendre 15 minutes au téléphone: appel surtaxé. Je me retrouve donc à payer pour leur incompétence.
20 septembre 2022 0:21
Large gamme de produits mais souvent plus chers que la concurrence. Ne concerne pas forcément cette boutique mais la société, et surtout, un service anti-clients plutôt. Les vendeurs n'ont aucun pouvoir de décision et un renvoi au service anti-clients est fait systématiquement. Achat effectué dans ce magasin et livraison faite à un Point Relais 4 décembre 2021 à 1h20 de chez moi au lieu des 3 minutes prévues sur Paris. Aucune solution trouvée à part allez le chercher vous-même, et on vous fait un geste commercial. Heureusement, que cela n'a pas été livré à Bordeaux.
Un remboursement proposé parvenu le 13 janvier 2022 (alors que 14 jours sont prévus dans les conditions générales), soit 39 jours et auquel il manquait 66€. Alors que d'autres enseignes remboursement au plus tard dans la semaine! Au final après une lettre recommandée au PDG de l'entreprise le 18 janvier 2022, La Responsable du Service Clients répond que nous allons avoir une réponse très rapidement. Nous l'avons eu le 20 mars 2022, avec non un remboursement des 66€ mais un remboursement sous forme de bons, ce qui est assimilable à de la vente forcée. Nous avons donc dépensé ces bons de 66€ et pas un centime de plus. Et nous ne retournerons plus chez cette enseigne dont le service clients est complètement inefficace et mauvais. Résultat mes 2 amies qui attendent des bébés et attendaient mon retour vont aller ailleurs, comme je l'ai fait. En effet, chez la concurrence livraison en 24h et gratuitement sans problème.
Selon Aubert ''nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire au mieux''. Un slogan marketing sans fond concernant le Service Clients. Je et nous déconseillons fortement.
30 juillet 2022 0:36
Aucun service, des prix prohibitifs, des caissières mal aimables aucune chaise pour s asseoir lorsque l on est enceinte bref à éviter!
17 mars 2020 19:43
Une catastrophe de A à Z. Magasin immense et jamais de personnels disponibles.
Personnels désagréables et peu formés (embêtant pour un magasin spécialisé)
Passage en caisse qui dure qui dure qui dure.
En cas de souci (retours ou autres), c'est laborieux et long. FUYEZet allez ailleurs.
13 mars 2020 5:11
Très mauvais service et attitude des vendeurs, j’ai attendu trente minutes pour poser une question sur la disponibilité d’un produit pour m’entendre répondre « Non » sans me regarder, aussi aimable qu’une port de prison. A éviter!
09 mars 2020 15:45
Je comande sur internet un chaise chico avant Noel je toujour pas recu la comande je peux pas annuler sur le site ou changer pour retirer la comande dans le magazin.le site c'est nul.le service client aussi nul la liste d'atende min. 25 min chaque fois quand j'appele
23 février 2020 18:40
La vendeuse a refusé mon entree aujourd'hui en magasin à 19h08 en disant que le magasin était fermé, mais le magasin ferme à 19h30.

Je n'aimais deja pas ce magasin. Vendeurs impatients et pas assez formés. Je ne reviendrai plus jamais.
21 février 2020 21:34
Il est bien dommage qu’on ne puisse noter négativement. Service EXÉCRABLE, gestion clientèle a revoir de zéro, à fuir comme le feu!
27 janvier 2020 22:06
Merci pour votre aide et vos bon conseils d'avoir pris le temps malgré un sous effectif évidentbon courage à l'équipe qui fait de son mieux malgré l'agressivité et la mauvaise fois des gens dont je fut témoin aujourd'hui
je reviendrai!
13 janvier 2020 10:58
Du choix mais cher avec dee pratiques commerciales très mercantiles.
Par ex, 190€ d’achat + leur carte d’abonnement (donc client qui revient) et ils ne savent même pas faire un retour ou prendre une carte cadeau.
Trop mercantile pour être agréable, le natal market à côté est bien plus agréable.

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