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Semble y avoir du choix. Mais j’attends 10mn devant une poussette yo-yo, et je suis quasiment le seul client du magasin. Les 3 membres du personnel de vente discutent entre eux et ne semblent pas vouloir venir me demander si j’ai des questions. OUI j’ai des questions: je vais être papa de jumeaux pour la première fois dans 4 mois…
Un magasin qui devrait fermer d'urgence! La vendeuse désagréable et hautaine! A fuir je ne remettrais plus jamais les pieds là-bas dommage je devais faire de gros achats ce sera sur Amazon!
Vous m’expliquer l’intérêt de fermés entre midi et deux nous ne sommes pas en campagne sachant que les gens travail et que c’est le seul créneau horaire pour venir acheter
Les vendeurs passent plus de temps à bavarder et à se « tacler » de manière vulgaire, que de travailler.
Ils ne s’occupent pas des clients et sont irrités quand on leur pose des questions. Ils font même semblant de ne pas nous voir. Je venais pour commander des produits et je n’ai rien acheté car leur comportement m’a bien agacé.
Magasins à éviterà tout prix! Ne rien acheter en ligne car les stocks ne sont pas à jour. Et sur place les prix sont plus chers qu'ailleurs. Et enfin le service client par téléphone est payant et personne ne repond même après plus de 10mn d'attente!
Des vendeurs qui n ont visiblement pas envie de travailler, un jeune homme aux cheveux long et une jeune fille black, impossible d acheter une balancelle…. J irais ailleurs tampis
Vous demander une question au vendeur concernant la disponibilité d’un produit, il vous répond d’un air soulé « au bout de ca vie », franchement arreter de recruter des personnes comme ca, la boutique n’est pas remplis de client, pas de debordement, pourquoi etre soulé comme ca? Bon courage
Vous devriez indiquer, même si ce n'est pas pour du long terme, que vous fermez de 13h à 14h. Et quand on vous demande pourquoi, vous pourriez au moins vous excuser. Enceinte de 8 mois et demi avec complications, je me suis déplacée 2 fois pour rien
On a reçu le mauvais produit commandé sur Aubert en ligne. Le magasin a refusé d’échanger le produit car je n’avais pas la version papier du reçu mais je l’avais en PDF sur mon smartphone. Quand on demande, comment peut on trouver une solution? La réponse - rentrez chez vous, imprimer le reçu et revenez. Nous c’est pas Aubert en ligne, c’est pas notre problème. Vive la culture service client des années 1980.