01 février 2024 10:38
Chère madame Coco nbr, merci de ne pas déverser votre frustration en mentant ainsi: vous êtes arrivés en magasin vers 18h50 et non 18h30, preuves des caméras de télésurveillance à l'appui si vous avez besoin, vous êtes entrés et vous êtes dirigés si vite vers le rayon poussettes que nous n'avons même pas pu échanger un regard lors de votre entrée en précipitation dans le magasin, j'aurais aimé vous dire bonjour si j'en avais eu la possibilité mais bref.
Excusez nous de commencer à compter nos caisses le magasin fermant dans 10 minutes. Pour en venir à cette histoire de poussette, étant occupée à compter ma caisse et ne pouvant quitter cette tâche avant qu'elle soit terminée, mon collègue s'est alors dirigé vers vous pour répondre à votre demande, et malheureusement le produit que nous pensions disponible s'est avéré déjà RÉSERVÉ et PAYÉ par un client. Vous nous en voyiez navrés mais qu'est ce qui n'a pas été compréhensible dans cette phrase? Nous pouvons comprendre votre déception mais il est inutile, irrespectueux et ridicule de nous engueuler comme vous l'avez alors fait, et de proférer des menaces de poursuites judiciaires pour je vous cite "refus de vente".
25 janvier 2024 22:20
Nous sommes arrivés 30 minutes avant la fermeture, les rideaux étaient déjà fermés sur l’ensemble des vitrines, seule la porte était ouverte, nous sommes rentrés avec notre produit déjà en tête, seulement à payer, et déjà lors de notre entrée dans le magasin personne ne dit bonjour, la dame a l’accueil GABRIELLE est exaspérée de nous voir, nous demandons le produit en question et celle ci nous snobe et répond très froidement que nous ne voyons pas que nous la dérangeons pendant la fermeture de sa caisse (étrange pour une boutique encore ouverte), elle nous fait patienter plus de 15 min (alors que je suis sur la fin de mon terme … et personne sauf nous dans le magasin) pour qu’un vendeur aille nous chercher le produit au bout de 10min qui revient, et elle finalement ne souhaite pas nous le vendre. Je lui explique que ce n’est pas légal, qu’il s’agit d’un refus de vente mais cela ne la dérange absolument pas. Je ne comprends pas qu’une vendeuse se permette se genre de pratique illégale et un comportement aussi déplorable. Elle devrait changer de métier et ne plus être en contact de la clientèle.
Ce magasin devrait fermer.
Un signalement sera effectué quant à ces pratiques.
08 décembre 2023 12:16
Vendeuse avec une attitude extrêmement ennuyeuse, peu professionnelle et désagréable envers le client, elle a jeté ma carte sur le comptoir après qu'elle soit tombée à ses côtés.
De plus, j'ai demandé si un article que j'avais acheté en magasin pouvait être échangé car il présentait un défaut, et on m'a répondu d'appeler la garantie sur la boîte, comme si je n'ai pas acheté le produit dans ce magasin!
Presque à chaque fois pas de sourire, pas d'attitude accueillante envers le client, seulement de la frustration des employés.
25 novembre 2023 7:06
Un très bon accueil, personnel professionnel et attentif à la demande du client. Service parfait
15 octobre 2023 2:57
Nous y sommes rendus le 16/10/23 aux alentours de 18h. Nous avons été renseigné par un vendeur au top, il nous a très bien conseillé et a pu répondre à toutes nos questions sur les poussettes. Il a été hyper professionnel. Et il connaissait très bien ces produits. Nous n’avons pas son prénom mais il était génial!
15 septembre 2023 2:55
Déjà que Auber fait des prix plus chère qu’ailleurs, quand on arrive on s’attend à être bien accueilli.
Pas de réponses au bonjour lors de notre arrivée…
Nous sommes rentrés dans le magasin 30 min avant la fermeture, au bout de 15 min, sans annonce, sans prévenir ils ont éteins les lumières, donc on a arrêté nos recherches et sommes allés à la caisse.
J’ai dit à la personne à la caisse que c’était limite d’éteindre les lumières du magasin sachant que les clients sont encore là et qu’ils pourraient faire une annonce. Et la personne très désagréable me répond « bah on va quand même pas finir en retard pour vous »
Euh… quand même limites… ce qui est sûr c’est que je déconseille forcément ce magasin et surtout que je n’y remettrais pas les pieds.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles
13 septembre 2023 20:16
Il doit vraiment y avoir un problème de management au sein de l'équipe. L'équipe est aigrie et l'accueil déplorable. Je ne comprends pas pourquoi. J'espère qu'un responsable lira ce message
09 septembre 2023 5:49
Vendeur au top, de très bon Conseil!
Très bonne expérience avec lui, nous reviendrons.
02 septembre 2023 22:43
Merci à l’équipe qui a pu me faire essayer toutes les poussettes, et qui m’a expliqué t’toutes les caractéristiques. Équipe très accueillante et professionnelle.
De plus, la couleur du cosy que je voulais était épuisée, la dame a quand même contacté le fournisseur et m’a trouvé une solution. Merci beaucoup à tous!
29 juillet 2023 7:58
Magasin à éviter, accueil lamentable par les vendeuses.
Limite il ne faut pas déranger ces mesdames en train de raconter leurs vies tout en étant sur leur téléphone. Un bonjour ou au revoir n'est pas de refus c'est le b-a-ba dans le monde du commerce et formule de politesse aussi.vous souhaitez obtenir de l'aide ou des renseignements que nenni la patience est de prime sinon faut se débrouiller par soi-même.autant dire que les achats ne se feront pas dans ce magasin. Exaspérant de constater un magasin avec si peu d'humanité et de professionnalisme.
20 juillet 2023 4:13
Nous avons acheté un siège auto et nous avons été hyper bien conseillé par « petit Dylan »
Il a pris le temps de faire des démonstrations et de faire une installation dans notre voiture…
07 juillet 2023 1:05
Magasin au top avec des vendeurs supers, qui sont à l’écoute de ce que nous recherchons et qui prennent bien le temps de nous conseiller.
Mention spéciale à Chris qui nous a bien aidé pour l’achat de notre poussette.
25 mai 2023 19:17
Clairement on dérange dans ce magasin et le sens du conseil n'existe pas. Arrivée 45 min avant la fermeture pour acheter 4 produits repérés sur leur site je demande à un conseiller disponible de m'accompagner pour touver les articles pour gagner du temps. Au bout de 2 articles énumérés, il me montre le mur du fond en me disant "c'est là bas" je lui ai répondu "ok je dois me débrouiller en fait". Evidement je n'ai trouvé que la moitié de ce que je cherchais sans savoir s'ils avaient le reste ou pas, ni s'ils pouvaient les commander. Je suis allé acheter les autres articles ailleurs.
10 mai 2023 15:06
Nous avons acheté une poussette trio en mai 2022 et le vendeur a été d'excellent conseil: il a été à l'écoute de nos besoins et nous sommes ravis de notre achat. Malheureusement, quelques mois plus tard, je suis revenue pour un lit parapluie: la vendeuse était très désagréable, m'a proposé un produit qui ne rentrait pas dans mon budget et a prétendu ne connaître aucun des autres lits du magasins, moins chers, pour me conseiller. J'en acheté un ailleurs du coup. Dans ce magasin, l'expérience dépend donc du vendeur sur lequel vous tombez.
28 avril 2023 8:01
Vendeuses exécrables il n'y a pas d'autre mot pour les décrire. Elles ne sont d'aucun conseil, ne savent rien, clairement nos questions les dérangent.
HEUREUSEMENT que le jeune homme Dylan est la. Grâce à lui j ai un siège auto compatible avec mon véhicule, et j ai été remboursée d'une commande internet en moins de 72h.
Merci jeune homme de travailler comme vous le faites.
A noter que le magasin est beaucoup mieux agencé que cet hiver.
17 avril 2023 20:18
Magasin très complet avec une large gamme de produits, malheureusement service client très limite. (Courir après un vendeur, attendre en caisse 10mn que quelqu’un daigne venir encaisser….) c’est dommage
14 avril 2023 22:42
Nous sommes très contents de notre visite. La vendeuse a pris le temps de nous conseiller sur les poussettes en fonction de notre mode de vie ainsi que sur d'autres articles. Je recommande cet Aubert.
14 avril 2023 19:10
Vendeurs et vendeuses accueillants, attentif et de bons conseils, large choix, de plus en plus de promos et carte fidélité interessante!
Je recommande, certains prix élevés mais c’est le groupe qui veut ça!
14 avril 2023 14:11
Comme tous les autres commentaires, vendeuse exécrable. Aucun bonjour, aucun sourire. Vous avez plus l'impression de déranger un jeudi en plein après-midi de sa sieste ou de son téléphone sur Instagram. Malgré les réponses du responsable sur Google, cela ne changera rien. Les vendeuses sont là pour gagner leur croûte pas pour avoir un service client.
05 février 2023 13:20
On s’est rendu dans cette boutique pour se faire conseiller pour acheter une poussette / siège auto. 3 personnels, personne qui vient nous conseiller. On a plus l’impression de déranger qu’autre chose. A la caisse, une personne sur son téléphone, une personne au téléphone avec une cliente et l’autre dans les stocks…
Boutique à éviter, perte de temps!
03 février 2023 22:46
Magasin à éviter vendeuse très désagréable.
Pas de bonjour aucune aide.
Pas souriante du tout.
Heureusement qu'un jeune homme (vendeur) est là pour nous sauver.

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