Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Auchan de Bagnolet. Est le pire endroit et magasin plus jamais je remettrai les pieds la bas, très mauvaise expérience avec le responsable de la sécurité qui accuse les gens a tord, il est très irrespectueux avec les gens c’est inadmissible
Les vigiles à l entrée toujours adorables.un est très drole. Par contre coup de gueule ce soir 30% sur certains vetements, étiquettes sur l article sauf qu à la caisse pas de réduction car l article coutait 19 euros 99. Foutage de gueule?
Magasin sur 2 niveaux, plutôt bien desservi par les transports. Hormis le personnel de sécurité, pas de personnel visible en cas de problème ou même pour une simple demande d'informations. Un stand à la coupe et un bac réfrigéré " traiteur" assez bien achalandé. Certains prix vraiment élevés mais remises courantes sur produits alimentaires à dates courtes. Beaucoup de caisses automatiques à mon plus grand regret. Une des caissières encore existantes plutôt sympathique et de bon conseil.
Client depuis x années (400e/mois) en moyenne. Merci à toute l'équipe de Auchan qui nous permet de faire nos dans un magasin toujours bien entretenu. Special dédicace à ceux qu'on ne voit pas, qui rangent les rayons tôt le matin ou tard le soir. Merci aux agents de sécurité. Bravo au Directeur (source Google) qui coordonne cet orchestre. Je n'utilise plus la livraison car suis véhiculé, mais merci aux livreurs qui pour ma part montaient 3 étages (souvent seul). 2 c'est le minimum pour un boulot comme ça svp. Merci les poissonniers de " vider, nettoyer " mon poisson avec efficacité. Et bien sûr merci aux caissiers et caissières qui font un travail plus qu' essentiel et nous annoncer la douloureuse avec le smile conpatissant.
Bonjour, scandaleux et inadmissible: la vendeuse en boulangerie, en plus de faire passer sciemment son collègue avant moi, alors qu'il venait d'arriver et que j'attendais patiemment depuis 10mn que madame décide enfin d'arrêter de vaquer à ses occupations de rangement, celle -ci a tout bonnement refusé de me servir le pain maïs en vitrine que je souhaitai, au motif qu'il y en avait d'autres en libre service! Un comble! Je paie et je n'ai pas le droit de choisir l'article que je veux! Où va le monde! Bilan de l'opération, j'ai été faire mes courses ailleurs.
C’est un magasin dont je faisais bcp de pub car les promos il y en a toujours et les stocks sont là Mais je commence à être déçue Le service livraison c’est zéro maintenant en décembre j’ai fais les grosses courses des fêtes j’ai dû retourner en magasin car il me manquait 80 € de produits le livreur a du se tromper en livrant Les produits écrasés Auparavant les courses en libations étaient pris en charge en caisse Mais maintenant pas pratique car 314€ d’achats à déballer sur le tapis et remettre dans le caddie alors qu’il n’est pas encore vidé Ça met du temps pas pratique et l’attente est longue pour les clients derrière Il faut revoir ce système s’il vous plaît Merci Hier idem je me suis fais livrer 314 € d’achat et mon pack de 8 laits qui coule Au final 1 brique la tête à moitié arrachée qui a atterrit à la poubelle Euh faites des offres pour bien faire Auchan offre un bon d’achat de 20€ Contre la reprise des anciens cartables Merci Mais? Mais? J’ai eu 2 bons de 10 € chacun Chaque bon est valable pour 50 € d’achat de fournitures scolaires et cartable Donc si je veux valider les 2 je dois acheter 100 € de fournitures scolaires Mais c’est quoi ça? Déçue très déçue
Bravo a vous d'avoir une caissière mal entendante. Vous êtes le premier Auchan que je vois ouvrir ses emplois aux mal entendants et votre caissière est d'une gentillesse et d'un professionnel hors pair. Une vraie perle, bravo a vous
Petit centre commercial sans grande prétention, les prix sont abordables. Les lieux ont pris un coup de vieux. Le magasin Auchan fait souvent des promotions assez intéressantes.
Quand on est accueilli par Fidel et Paul les deux agents de sécurité à l’entrée principale d Auchan on a l’impression d’arriver au club Méditerranée bravo pour le sourire et les bienvenue!
Nous revenons de Auchan Bagnolet accueil très sympathique au rayon Bijoux la jeune femme est plus qu’adorable par contre très mauvaise accueil au rayon cuisine nous avons demandé le prix à une dame nous a dit de me diriger vers un monsieur et le monsieur nous a dit je sais pas on déménage le rayon il m’a demandé d’aller scanner le code barre a la machine mais il n y avait ni prix ni code barre sur le faitout donc nous n’avons pas pu acheter. Dommage que le monsieur préféré bouger ses casseroles que nous aider
Bonsoir Auchan, suis mal en point, au dos parce que Auchan m'a laissé rentré chez moi avec mes 2 Cadies ales trembalerdans le métro. Ils refusés de me faire livrer chez moi.suis écœuré du mal à comprendre.
Super, j'ai prit des renseignements pour offrir des boucles d'oreilles à ma fille, comme cela ne s'échangent pas, j'attends sa réponse qui ne vient pas, du coup je dis envoir à la vendeuse en lui disant que je viendrais le weekend prochain, arrivée ce matin à l'ouverture, "fermé " toute la matinée, on pourrait prévenir les clients à l'avance.pas cool! Merci pour votre réponse, je vous pardonne car j'ai eu un super accueil avec Manuel ce matin, vraiment trés gentil!
Je me suis rendu ce jour le 12/07/2021 à Auchan de Bagnolet aux alentours de 19h30 et j’ai été stupéfaite de trouvé des produits alimentaires frais périmé! Tout le rayon frais des crevettes bio j’ai bien dit tous étaient périmés d’où les 3 parquets avec 3 dates différentes soit le 29/06/2021, le 04/07/2021 et le 09/07/2021 (cf photos) je trouve cela inadmissible et intolérable! Les fruits de mer avariés c’est l’intoxication assurée et j’en passe (diarrhée, naussée.)! Il y a mise en danger d’autrui à ce stade! Vérifiez bien la date lors de vos achats dans ce Auchan! J’ai mis une étoile car c’est le minimum mais ils méritent -10 c’est vraiment inadmissible! A fuir! N’achetez pas les yeux fermé là-bas…
J aime beaucoup ce magasin, j y vais depuis 2003 et franchement il n y a rien a dire, le magasin est bien tenu, le personnel que ce soit les vigiles, les caissiers ou caissières ou à l accueil, ils sont agréables Et je trouve tout ce dont j ai besoin
J'ai fait beaucoup de courses là-bas, à une époque où il y avait de la viande encore correcte, mais là pas possible, hier on a acheté de la hampe de boeuf, normalement très moelleux, là il fallait y aller au marteau piqueur, et il nous reste encore une barquette. ️j'en ai encore mal à la mâchoire a avoir voulu insister, on a jeté, il doit s'agir d'une vieille vache réformée, la pauvre, elle ne méritait pas ça. Nous non plus.plus jamais.
Le magasin Auchan est correct et les aliments sont bien rangés. Par contre à 15h18 (26/07/2021) bien plus précisément, je suis partie à la caisse rapide Auchan, les 2 caissières (personnes assez âgées) sont inacceptables, impolies et non sérieuses, se discutaient entre elles. Je voulais payer en tickets restaurants billets de 9 € pour mes aliments, la 1ère caissière a pourtant bien vérifier mes tickets restaurants et m’a osé de mettre une somme de 8 € comme le montre sur la photo (heureusement je l’ai remarqué). Ensuite, j’ai entré 0,75 € dans la machine mais elle m’a validé que 0,02 € (image). J’ai demandé à la 2ème caissière qu’il y a des soucis à accepter mes pièces. La caissière a à peine essayer et après elle est partie sans avoir pu me résoudre le problème et me demandait de payer. Avec bonheur, la machine à réussi à valider mes autres pièces de 3€.
Ce n’est pas le problème avec l’argent mais la responsabilité des caissières. C’est pourquoi il faut changer des personnes qui ont plus d’expériences et plus de motivations.
Certains rayon plus que vide les prix au augmenter considérablement jai fait quelques que courses pour 200 € tout ce que je peux dire il n'a pas grand-chose à manger Auchan augmente leur prix quasiment tout le temps je ne pourrais pas faire mais course à Auchan tout les semaines d'autre enseigne proposent les même produits et moins chère
Personnel entre dédain et inefficacité au pôle Accueil. Le responsable suit un protocole pour un article à moins de 5 euros (1,25e pour être précise). Une plaisanterie? Non, "c'est le protocole, pas d'échange possible". Sa recommandation: retourner en Picardie (lieu d'achat) pour échanger mon article. Absurdité! Après cela, je m'interroge sur son niveau d'études.