Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Fausses promotions attention Attention au prix sur l'étiquette jaune et l'étiquette original et ceux sur plusieurs produit frais ou non et ceux périmés du 16/01/2024 aussi lol.
J'ai l'impression qu'ils ne vérifient pas leur marchandises. J'ai achetée de la semoule il y avait des vers dedans.j'y suis retourné je me suis faite rembourser je suis répartie dans le rayon pour chercher une autre marque il y avait des bêtes dans tout les paquets.c'est dégoûtant.
Certains produits ont été retirés et n'ont jamais remplacé, notamment une marque de chips et de café. D'ailleurs le rayon reste souvent vide aux mêmes endroits pour les chips. Lors de mes 5 dernières visites, en passant par les caisses rapides, j'ai eu le droit à un message indiquant qu'il fallait effectuer un nouveau scan des articles qui est fait par l'hôtesse. C'est vraiment désagréable car c'est une vraie perte de temps. Et c'est sensé être aléatoire. Donc j'ai changé d'hypermarché pour pouvoir profiter des produits que je trouve partout sauf chez Auchan d'Epinay qui est situé à 200m de mon domicile. Voilà pourquoi j'ai retiré 2 étoiles. Mais le personnel reste très agréable et serviable.
Avis modifié: Pour répondre à votre question, le café a fini par être remis en rayon. Par contre pour les chips il s'agit des Vico chèvre chaud et herbes.
Passez a votre magasin, j avais un bon anniversaire de 10e a mettre sur mon compte waouh et la mon bon passe pas.d habitude c est marqué en gros le montant a acheté, la rien même la caissière ne voit rien. Donc je vais en caisse centrale, je tombe sur un homme pas aimable et me dit c est écrit la, lol en bas et tout petit de façon rien voir, donc mon bon est foutu, et à l accueil pas de merci pas de au-revoir normal donc encore une arnaque comme a chaque fois.auchan n est plus comme avant.arrete d envoyé des bons
La dame qui s’occupe de peser les fruits et légumes ne dis jamais bonjour ou voir ne réponds JAMAIS quand on lui dit! C’est frustrant et TRÈS désagréable. Bref ce Auchan ne m’étonne plus.
Je suis ravie d'avoir été agréablement surprise par l'accueil d'une caissière (caisse centrale) au sujet d'un remboursement qu'elle a régler avec le sourire, merci à elle.
Accusation de vol des vigiles sans aucune preuve, faciès ou simplement imbécilité profonde?
Nous avons utilisé le scan pour faire nos courses, total: 242euros, pas de contrôle sur la caisse directement où une hôtesse doit scanner quelques articles. On sort donc du magasin, un vigile nous arrête pour le contrôle du ticket, jusque là pas de problème tout est dans les règles. Il vérifie le ticket et évoque le montant au talkie à son collègue qui répond nous avons bien entendu je cite « NON CEST PLUS CEST PLUS CE NEST PAS LE BON MONTANT ILS ONT VOLE ». Tout le monde s’échauffe la tension monte, sachant qu’on avait rien à se reprocher on leur dit de TOUT scanner et c’est là que le talkie se rallume « NON NON CEST BON TU PEUX LAISSER PARTIR » (ce qui veut bien dire qu’il n’y avait pas de vol). Hors de question de partir sans la preuve qu’on avait raison, accuser de vol une personne sans aucune preuve de flagrant délit et procéder a un contrôle hors magasin CE NEST PAS LEGAL pour rappel. Le vigile scanne et en a pour 248 le responsable des vigiles dit alors « oh ils doit y avoir 2 3 articles pas scannés c’est pas grave ça arrive » non ça n’arrive pas avec nous on est très minutieux. On rescanne devant eux je vous laisse deviner le montant total: 242 EUROS. Le vigile dans sa mauvaise foi a du scanner des choses en plus pour avoir raison
C’est honteux de prendre pour cible des personnes qui viennent faire leurs courses tranquillement un dimanche et de les accuser à tort, en tout cas on sait où ne plus venir faire ses courses mensuelles. BRAVO (tiktok est très utile comme média)
Bonjour, Le Auchan d’Epinay sur Seine PLUS JAMAIS! Que Dieu m’en soit témoins, vidéo à l’appuie et je compte faire une vidéo YouTube et Tiktok pour en parler à mes 100k d’abonnés. C’est une honte. Cela fait 10 ans que ma mère m’emmène faire les courses là-bas, et aujourd’hui c’est moi qui la ramène faire ses courses là-bas en moyenne une fois par moi pour un montant entre 180/280€. Aujourd’hui après avoir passer en caisse automatique avec le scan ce qu’on fait toujours, on sort du magasin, un des vigiles nous interpelle et me demande le ticket de caisse. Oui mon histoire va être longue. Connaissant les règles de contrôle car moi-même directeur d’un magasin, je lui présente le ticket. Il vérifie le ticket et annonce le montant à son collègue au talkie-walkie.sans aucun détour son collègue lui répond « non c’est pas le bon montant c’était beaucoup plus ils ont volé » ma colère augmente petit à petit je lui dis avec son collègue « vider tout et vérifier, prenez une scan et scanner tout » le ton monte, j’explique à son collègue « monsieur vous savez c’est très grave d’accuser sans preuve, ça fait plus de 10 ans qu’on fait nos courses ici, vous pouvez contrôler mais pas accuser » BREF. Il continue de scanner je sors mon téléphone pour filmer et lui et son collègue en vienne aux mains car on film. Pas de chance pour lui je connais la loi et les règles et nous ne sommes pas du genre à se laisser faire. Son responsable arrive et essaye de calmer la situation tant bien que mal. Il continue de scanner et à la fin il trouve un montant de 248€. Sauf qu’entre temps son collègue lui dit au talkie-walkie « laisse tomber y avait rien à signaler ce n’est pas eux » il voulait arrêter le contrôle et moi j’ai dit « non vous accusez pas pour rien allez jusqu’au bout » il continue de scanner et scanne 2 voir 3 fois des articles et finis à 248€ et sur mon ticket il y a marqué 242€. Son responsable me dit « vous savez monsieur même à moi ça m’arrive d’oublier des articles prenez vos affaires et partez tranquillement ce n’est pas grave. J’ai dit à son responsable moi monsieur ça ne m’arrive pas ça fait plus de 10 ans que je dépense de l’argent dans ce magasin, et ce n’est pas pour voler ou oublier de scanner des choses je vais re scanner moi-même ou sinon rembourse moi » au debout il refuse et je campes sur mes positions. Il finit par me ramener un scanne, ma mère est très en colère de la situation, je scanne tout les articles 1 par un devant lui et son collègue et le responsable. JE VOUS LAISSE DEVINER LE MONTANT EXACTE AUX CENTIMES PRÈS. 242€ comme noté sur le ticket de caisse. Pris de honte et de gêne, le responsable des vigiles ne savait plus quoi faire. RAMASSE NOS COURSES PAR TERRE AVEC MA MÈRE POUR TOUT REMETTRE DANS LES SACS et quoi qu’il arrive je compte en parler sur les réseaux sociaux et JE NE REMETTRAIT EN AUCUN CAS LES PIEDS DANS CE AUCHAN.
Bonne réorganisation du magasin.manque de siège pour des pause pour des personnes en situation de handicap. Le seul que je connais est a côté de l'ascenseur au 1er étage.c'a permettrait de rester plus longtemps dans le magasin. Les caissière en libre service sont très sympa et dévouées pour aider les personnes âgées
J'habite à 500m et n'y vais que lorsque je n'ai pas de choix.plus cher que l'autre supermarché de la ville, les dates sont souvent courtes.c'est de pire en pire. Quel dommage pour la commune qui avait mis tant d'espoirs lors de la rénovation du quartier. On croyait la page epicentre tournée.mais non, on y retourne! Dernière anecdote: il faut acheter le chariot car il existe différents modèles et si vous ne trouvez pas un chariot compatible, il faut renoncer à votre jeton ou votre pièce!
Trouve cher vu a d'autres magasins on peux vraiment se permettre de faire jouer la concurrence pour les prix je conseille d'autres magasins ou pour le même produit c'est beaucoup moins chère il y a mieux! Sinon très très belle ville magnifique mais acheté autre part
Grand pour rien. Très peu de choix au niveau du maquillage…Et si jamais vous réussissez à trouver votre bonheur parmi ce rayon dévalisé, bon courage pour trouver les prix! Déçue.
Juillet 2023: J'ai demandé à 4 employé des informations sur un article leurs seul réponse était " je ne sais pas " ou bien il m'ignorer ce qui est désagréable a entendre. Il ne se prenne pas la tête je trouve.
J'ai par la suite, acheter une étagère à chaussures. Je l'ouvre et je ne vois pas de mode d'emploi! Comment vais-je faire pour monter le meuble? J'ai rien sous la main pour me faciliter la tâche! J'ai du passer environ 2h30 a la monter, la démonter. C'était horrible!
Il y avait seulement 1 employé qui m'avait beaucoup aidé mais sinon j'ai du passer 10 minutes a chercher quelqu'un pour répondre à mes questions: (
Ĵ ai été ce matin à auchan d Épinay-sur-Seine l'îlot pour acheter le lait en promo et les oeufs comme les produits sur ne sont pas en rayon Je voulais commander les produits Ils les ont pas reçu Un responsable qui se nomme stephane qui m a proposé des produits substituts merci a vous aimable et gentil Il a le sens du commerce Accueillant, calme À l écouter et aux services du client Il sait fideliser le client Les autres devront prendre l exemple sur lui Les 5 étoiles c est pour lui Bonne après-midi Merci à vous
C'est l'endroit idéal pour aller travailler et faire semblant de travailler, mais contrairement aux employés, les gens veulent payer aux caisses automatiques et sortir RAPIDEMENT.deux des officiers traînent confortablement, d'abord entre eux, puis sur leurs téléphones.quel beau travail. Un troisième totalement déconnecté.
J'ai fait une commande en click and collect pour hier. S'agissant d'articles en promotion j'ai appelé pour être sûr que ce soit disponible. Devant passer récupérer une commande aujourd'hui j'ai demandé a ce qu'on me les garde. On m'a certifié que l'on me les gardait pour aujourd'hui. Arrivé là quelle surprise, quelqu'un de l'equipe de vendredi après-midi a donné mes articles.
Sans commentaire, 0/10
Écrire un avis sur Auchan Hypermarché Épinay-Sur-Seine