Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
En passant de la Sécurité, aux hôtesses de caisses ONEY, jusqu’aux vendeurs et au livreur de l’espace retrait marchandises, le personnel a été très accueillant, au service du client. De très bonnes promotions en plus du 14 au 17 décembre qui donnent un avant goût de fêtes.
Magnifique grand en trouve de tout pas beaucoup d’attente à la caisse et galerie remplie d’autres magasins tels que histoire d’or, micromania idéal pour une ptit sortie en famille le week-end ou le mecredi car le mc donald et plusieurs enseigne pour enfants se trouve pas très loint
Excusez moi madame la caissière d être passé vers vous, excusez moi de ne pas avoir compris qu' il fallait coller les étiquettes sur un carnet pour bénéficier de l offre sur un Mug pour ma petite fille. Merci de m avoir signalé que je n étais pas "obligée " de repasser à votre caisse après avoir accompli cette formalité. J ai bien compris je suis passée à la caisse automatique.
Je retournerais vers les caissières mais je changerais d enseigne.
Très déçue des heures calmes d'Auchan, l'idée est bonne et 5 fois 2h par semaine, j'apprécie l'effort, mais dans les faits la lumière est toujours aveuglante, obligée de remettre les lunettes de soleil dans le magasin.
Prix largement supérieurs à la concurrence Pas de caissières Celles aux caisses automatiques sont débordées et pas aimables (la formation SBAM a visiblement été zappee)
Excellent, sauf. Parfois les ventes en promo, c'est de l'arnaque, j'ai pris ce matin un vin en pari de 7 €qui revient à 5€ % l'ouverture de la bouteille ça sente le bouchon, inbuvable Soit disant midaille d'or, il faudrait se méfier, si on vous met une promo
Très mauvaise expérience aux caisse rapide quand le vigile decrete que vous avez pas scanné tout vos articles alors que vous êtes en train de les scanner limite si il vous traite pas de voleurs.
Ce jour je suis repasser aux caisses rapides sous le regard méprisant de l agent de sécurité qui décide de vous faire un contrôle toujours les mêmes personnes je vais finir par déposer plainte pour discrimination il ciblent toujours les mêmes personnes. Autant marquer que les caisses sont réservés à une catégorie de personnes.
Sa viellis mal et trop de manque dans les rayons alimentaires et des prix exorbitant! Je sais pas comment auchan font leur prix mais sur beaucoup d article ya 2 euro de différence avec mon auchan de proximité!
Avis septembre 2023: Beaucoup trop cher maintenant!
Grand hypermarché avec beaucoup de choix mais malheureusement un peu plus cher que les concurrents. Néanmoins il y a de bonne promotion et la carte fidélité vaut le coup.
Burger king drive c'est lamentable car pour nous servir notre commande, ils ont mis un temps fou la prochaine fois j'irai au McDo au moins c'est plus rapide.
Encore une grande enseigne qui prent c est client pour des porte monnaie je fait mes course de la semaine prie par le temps je me dit tient je v est me prendre une salade toute faite sa ira bien j arrive au rayon salade un grand large choix des salade a -20% attire mon attention il sont en date limite je me dit ok de toute façon c est pour manger a midi mes g été supprie en la mangeant elle était pas décongeler total la salade est bruler par le froid on nous dit salade fraiche alors que g encore des glacon former dedans quant aller vous arreter de vous moquer des client c est nie plus nie moin du vol
Il conviendrait que vous fassiez plus attention à la station service, il n y’a plus de caisse mais par contre vous pourriez vérifier les sols qui sont très glissants. Hier j’ai failli tomber à cause d’une plaque d’essence. Merci de prendre en compte ces remarques
LACHEZ VOS PORTABLES LES HOTE (sse) S DE CAISSES! Pas de bonjour, par d'au revoir, zero politesse simplement "vous voulez votre ticket? " Allo? Il y a des humains devant vous! On se regarde, on sourit, on est poli, enfin le minimum dans la relation client quoi! Le delai entre deux clients c'est vite vite le nez dans le téléphone! Vous etes au boulot là en fait. Memes les caisses automatiques sont plus avenantes. Ce point mis a part, le magasin refait à neuf ou presque recement est tres agreable, tres lumineux avec un bel espace. Il ne manque qu'une gallerie marchande un peu plus complete et dynamique
Le magasin a été totalement refait et les produits sont protégés et accessibles. Par contre les caisses classiques ont beaucoup diminué au profit des caisses automatiques. Toujours beaucoup de produits manquants.
Bonjour, Aujourd'hui le 16 août à 13h, je me suis rendue au rayon poissonnerie où j'étais la seule cliente, la seule vendeuse du rayon attendant le client. Le bar était en promotion, je lui ai demandé la préparation de 2 bars. Elle m'a répondu que lorsque un poisson est en promo, elle ne faisait pas la préparation. J'ai alors pris des sardines! Merci pour la gentillesse et le service!
Souvent trop de monde en caisse, vous avez supprimé toute les caisses avec caissières pour remplacer par des caisses libres services, le samedi c'est bondé et des queues jusqu'à dans les rayons. Quand on passe au caisse automatique et qu'on scanne nos articles limite on se fait passer pour des voleurs car souvent relectures c'est assez dégradant et saoulant
Bonjour mercredi après midi je suis venu acheté du poisson magnifique rayon avec du choix et de la fraîcheur j espère que la vendeuse va mieux du malaise qu'elle a eu elle super gentille et agréable comme vendeuse très serviables