Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Auchan n est plus ce qu il était. Manque de personnel prix plus élevés qu ailleurs. C est devenu has been. Et les employés mal aimables qui font la gueule non stop. 1 conseil changez d enseigne
Personnels aimable et souriante. Caisse handicapés très rapide. Merci à l'équipe. Parfois c'est dommage d'avoir qu'une seul caisse handicapé quand il y a beaucoup de personne avec un handicap et une carte. Dans l'ensemble, très bien. Merci.
N'oubliez pas votre portable et prendre en photo les prix car arrivé en caisse c'est à vous de retournez faire la photo et en plus on doute de votre bonne foi Ou sont les chefs de rayon? Attention les différences de prix sont énormes j'ai pris un jouet affiché à 20.99 en caisse 29.99! Ce magasin se dégrade de plus en plus l'accueil en caisse est de pire en pire le sbam pour certaines n'existe même plus où pas! Bref je me déplace quand vraiment je peut pas faire autrement
Nul antipathique pas dutout professionnel Suite a la perte de 2 tickets de caisse a la pompe a essence Je demande a la dame de la guérit un duplicata La dame ma monté en l air comme jamais J apel la caisse centrale pour essayer de réglé le problème La charmante dame apres avoir exposé mon problème ma raccroché au nez sans meme me.dire en revoir
Bref auchan cesson savigny vous etes des genie encore une grande surface qui ce fou de la gueule de c client
5 étoiles pour l’OPTIQUE AUCHAN. Cliente depuis plusieurs années (avec toute ma petite famille) j’ai toujours eu un service à la hauteur de mes attentes. Aujourd’hui encore, je leur amène mes lunettes cassées en deux une heure plus tôt, plus garanties …. Hanane, souriante et serviable m’a proposé une solution sans frais en remplaçant la monture cassée par l’identique en stock dans le magasin. Merci beaucoup, pour ce geste commerçant.
On s'y perd réellement, aucun vendeur ou responsable pour vous aider. Un rayon poissonnerie et des cuisses où il faut patienter sans que cela émeuve! Mais allez faire des stages quant aux services rendus aux clients dans les supermarchés espagnols! C'est le jour et la nuit.
Chez vous j'ai vu un poissonnier refuser de servir les clients ou tout du moins prioriser ce service et prétexter qu'il y a mieux à faire dans l'arrière boutique? Du coup je suis partie, révulsée!
Et vs allez vs demander pourquoi vs êtes en perte de clients?
C'est clair en ces temps de crise LE CLIENT A BESOIN DE SE SENTIR RESPECTÉ!
Si je pouvais je mettrais 0 à la qualité du service client, le désagrément de la caissière Zara avec une mèche verte qui m’a encaisser lundi dernier reste à désirer, son coté hautain et immature n’est pas professionnel, encore moins le tutoiement envers un client, Auchan est tomber bien bas en recrutant des personnes avec si peu de relationnel
Pas terrible! D' un côté les employés du supermarché savent à peine dire bonjour quand on leur parle et que l autre, quand on arrive aux caisses automatiques, on te dit que c'est réservé prioritairement aux porteurs de scannette. Bref, si on veut un renseignement et que l' on a pas la carte de fidélité, c'est mort pour être servi! En tout les cas, comptez pas sur moi pour la prendre votre carte de fidélité, j'irais la prendre chez de vrais commerçants. De plus, vu vos prix, je n'aurai pas de mal à trouver moins cher ailleurs.
Hyper, avec de large allée choix conséquent. Par contre progressivement la marque magasin et quelques autres commencent à envahir les rayons au détriment d'autres. Les caissières se raréfient également.
Pourquoi depuis plus de 6 mois beaucoup de produits manque dans les rayons et ne refont plus leur apparition Obliger d aller dans un autre magasins pour acheter ces fameux articles manquant cela est dommage, je vais finir par ne plus venir faire mes courses ici.
C'est quoi ce magasin? Il va fermer? Une caissière qui vole Des agents de sécurité qui parlent avec vulgarité, habitués à carrefour carré Sénart non loin, arrivés ici c'est la jungle!
Habituellement, lorsque vous utilisez des chariots dans un supermarché, vous devez utiliser une pièce de 1 euro, 2 euros ou 50 centimes pour en décrocher une du reste. Nous avons été arnaqués par un membre du personnel de la zone de caisse automatique d'Auchan lorsqu'il nous a dit qu'il devait prendre notre panier et que nous devions en utiliser un autre lors de la numérisation de nos articles. Combien de personnes ces collaborateurs d'Auchan escroquent-ils quotidiennement pour récupérer les pièces des autres? Cela s'accumule au fil des semaines, donc il n'y a pas de « c'est juste 1 euro/50 centimes/etc ». L'épicerie elle-même est en désordre, elle est sale et certains produits qu'elle propose sont de très mauvaise qualité et peu variés. Le reste du centre commercial compte quelques magasins, mais certains ont fermé leurs portes et d'autres n'ont pas grand-chose à offrir. Magasins de vêtements de mauvaise qualité, coin ombragé de réparation de téléphones et d'accessoires, pas beaucoup d'options pour les restaurants non plus. Rendez-vous simplement dans les zones voisines de Woodshop. Ne faites pas vos courses ici chez Auchan. Ne vous embêtez même pas avec le centre commercial Bois Sénart.
SAV Nul j’ai acheté une machine Nespresso. Ne fonctionne plus au bout de 10 jours pas de reprise en magasin obligé d envoyer par nous en point relais j’ai pris bonne note ne jamais acheter d électroménager dans cette grande surface à bon entendeur