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J'adorais ce supermarché mais dorénavant à chaque fois que je passe aux caisses rapides, la machine demande un nouveau scan complet des articles ce qui est une énorme perte de temps à chaque fois (plus aucun intérêt de passer aux caisses rapides) il semblerait que ça soit des contrôles aléatoires mais sur mes 5 derniers passages, 4 scans ont été demandés, sans aucun écart de total avec le mien, soit ma tête ne leur reviens pas soit je n'ai réellement pas de chance mais c'est très agaçant
Je ne supporte plus les demandes de rescan à la caisse libre service qui sont systématiques! Sur mes 10 derniers passages j'ai été contrôlée 7 fois, et à chaque fois aucune erreur de scan. Lâchez nous la grappe
Prochaine fois je laisse mon plein de courses et je vais ailleurs
Beau magasin, bien rempli. Les fruits et légumes ont légèrement baissé, c'est bien (le melon à 0,95€! En plus, il était excellent). Merci également à toute l'équipe pour son accueil.
À plusieurs reprises j'ai remarqué que les prix indiqués aux caisses étaient différents des prix annoncés en rayon. Dernièrement gaspacho indiqué 3.99 € la bouteille et à la caisse 4.50 €. J'ai pu le faire modifier mais je ne regarde pas tous les prix en rayon! Déjà qu'ils se gavent bien sûr l'inflation. La baguette bio à 1.90 non mais ça va bien? Baguette bien dure en plus. Obligée d'aller ailleurs. C'est terminé j'irai dorénavant à la concurrence
Le problème que je rencontre devient récurrent chez vous. Les commandes Deliveroo ou Uber sont refusées à toutes heures de la journée. Votre personnel d’accueil se permet d’être discourtois par téléphone, en ordonnant de passer les commandes selon leurs horaires pré-requis. Une application de livraison est étudiée pour permettre aux personnes avec un emploi du temps assez chargé de pouvoir commander à leur convenance durant les horaires d’ouverture du magasin. La perte de temps pour le client est phénoménale si la commande est refusée sciemment. Retirez votre magasin des plateformes si vous ne pouvez pas honorer cette prestation. Dû à l’affluence fréquente toute la journée dans votre magasin et au manque d’effectifs de votre personnel. Points soulignés par votre personnel d’accueil.
Magasin sale et contrôle des tickets de caisses et des sacs inopinés. Tout le monde ne vole pas. Est-on dans un supermarché ou dans une bijouterie de luxe?
Avec la dernière rénovation, et le terminal du scan code a barre. Je gagne énormément de temps. Sinon les prix sont un peu chère par rapport à d’autres enseignes
Hier, je suis allée dans votre magasin que j ai trouvé très propre. Je suis passée au rayon légumes et j' ai été très bien renseignée par le monsieur qui remplissait ce rayon. Sa disponibilité et sa gentillesse m ont été d une grande utilité dans mes choix. Je retournerai volontiers dans votre magasin.
Toutes les semaines les produits augmentent c'est vraiment n'importe quoi le sucre passe de 0,65€ à 1,45€, les nuggets, le lait, le chocolat, le café, le poulet, les saucisses, les légumes tous augmentes sans cesse. On fini par aller à Auchan Vélizy il y a plus de choix et les prix ne change pas chaque semaine apparemment une pétition est en cour les locataires et les propriétaires des alentours on tous remarqué ce changement. En plus les hôtesses de caisse ne dise pas bonjour ou ne répond pas notamment la blonde et la magrebine toutes les autres hôtesse sont charmantes et dise bonjour Je suis très mécontente!
Visite aujourd'hui, j'ai trouvé le magasin propre et les prix attractif (Poire Rochas à 1€99 kg, filet de pomme de terre 1,5 kg à 0,99cts, et pleins d'autres prix intéressants et bien sur le personnel souriant. (restez comme cela) Je recommande. Faty