11 septembre 2023 8:36
J'adorais ce supermarché mais dorénavant à chaque fois que je passe aux caisses rapides, la machine demande un nouveau scan complet des articles ce qui est une énorme perte de temps à chaque fois (plus aucun intérêt de passer aux caisses rapides) il semblerait que ça soit des contrôles aléatoires mais sur mes 5 derniers passages, 4 scans ont été demandés, sans aucun écart de total avec le mien, soit ma tête ne leur reviens pas soit je n'ai réellement pas de chance mais c'est très agaçant
04 septembre 2023 23:59
Je ne supporte plus les demandes de rescan à la caisse libre service qui sont systématiques! Sur mes 10 derniers passages j'ai été contrôlée 7 fois, et à chaque fois aucune erreur de scan.
Lâchez nous la grappe

Prochaine fois je laisse mon plein de courses et je vais ailleurs
03 août 2023 16:29
Beau magasin, bien rempli. Les fruits et légumes ont légèrement baissé, c'est bien (le melon à 0,95€! En plus, il était excellent). Merci également à toute l'équipe pour son accueil.
13 juillet 2023 12:36
Petit centre commercial, agréable et surtout le personnel sont vraiment accueillants, on y trouve de tout.
07 juillet 2023 3:53
ATTENTION À BANNIR!

À plusieurs reprises j'ai remarqué que les prix indiqués aux caisses étaient différents des prix annoncés en rayon. Dernièrement gaspacho indiqué 3.99 € la bouteille et à la caisse 4.50 €. J'ai pu le faire modifier mais je ne regarde pas tous les prix en rayon! Déjà qu'ils se gavent bien sûr l'inflation.
La baguette bio à 1.90 non mais ça va bien? Baguette bien dure en plus. Obligée d'aller ailleurs.
C'est terminé j'irai dorénavant à la concurrence
28 juin 2023 18:02
Le problème que je rencontre devient récurrent chez vous.
Les commandes Deliveroo ou Uber sont refusées à toutes heures de la journée.
Votre personnel d’accueil se permet d’être discourtois par téléphone, en ordonnant de passer les commandes selon leurs horaires pré-requis.
Une application de livraison est étudiée pour permettre aux personnes avec un emploi du temps assez chargé de pouvoir commander à leur convenance durant les horaires d’ouverture du magasin.
La perte de temps pour le client est phénoménale si la commande est refusée sciemment.
Retirez votre magasin des plateformes si vous ne pouvez pas honorer cette prestation.
Dû à l’affluence fréquente toute la journée dans votre magasin et au manque d’effectifs de votre personnel.
Points soulignés par votre personnel d’accueil.

Bien cordialement
01 juin 2023 2:22
Magasin sale et contrôle des tickets de caisses et des sacs inopinés. Tout le monde ne vole pas. Est-on dans un supermarché ou dans une bijouterie de luxe?
26 mai 2023 4:21
Les légumes et les fruits sont frais et de très bonne qualité, le nouveau responsable très à l’écoute. Signé une cliente depuis 10 ans
13 mai 2023 18:58
Avec la dernière rénovation, et le terminal du scan code a barre. Je gagne énormément de temps.
Sinon les prix sont un peu chère par rapport à d’autres enseignes
13 avril 2023 10:30
Hier, je suis allée dans votre magasin que j ai trouvé très propre. Je suis passée au rayon légumes et j' ai été très bien renseignée par le monsieur qui remplissait ce rayon. Sa disponibilité et sa gentillesse m ont été d une grande utilité dans mes choix. Je retournerai volontiers dans votre magasin.
28 mars 2023 23:21
Toutes les semaines les produits augmentent c'est vraiment n'importe quoi le sucre passe de 0,65€ à 1,45€, les nuggets, le lait, le chocolat, le café, le poulet, les saucisses, les légumes tous augmentes sans cesse.
On fini par aller à Auchan Vélizy il y a plus de choix et les prix ne change pas chaque semaine apparemment une pétition est en cour les locataires et les propriétaires des alentours on tous remarqué ce changement. En plus les hôtesses de caisse ne dise pas bonjour ou ne répond pas notamment la blonde et la magrebine toutes les autres hôtesse sont charmantes et dise bonjour
Je suis très mécontente!
19 mars 2023 9:52
Visite aujourd'hui, j'ai trouvé le magasin propre et les prix attractif (Poire Rochas à 1€99 kg, filet de pomme de terre 1,5 kg à 0,99cts, et pleins d'autres prix intéressants et bien sur le personnel souriant. (restez comme cela)
Je recommande.
Faty
11 février 2023 17:49
Du mieux. Encore beaucoup de travail, les scannettes ne sont pas en place. Et la vitesse de déplacement de l'employé est proche de zéro
10 février 2023 5:21
Il faudrait revoir le recrutement et la formation des employés qui manquent de respect envers les clients.

Écrire un avis sur Auchan Supermarché Antony Fontaine



Note globale: