Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bien pour dépanner car les prix sont plus chers que celui du grand Auchan et il y a moins de choix mais bon c'est normal vu la différence de taille entre les deux
Je suis allée ce matin le vigile n'est pas aimable du tout. Il est trop pressé. Il veut que les gens vont vites aux caisses automatiques. Ce magasin est venu trop cher par rapport à intermarcher. Dommage!
Magasin qui au début était très bien, bien achalandé, promos visibles et qui maintenant devient mal achalandé, promos non visibles, les étiquettes prix quasi inexistant ou alors ne correspondent pas. On es tentés d'aller chez la concurrence maintenant. Dommage. J'espère que vous allez réagir.
Déplorable le fonctionnement de cette direction qui ordonne à ses clients de déplacer leur véhicule. J'utilise ou plutôt devrais-je dire utilisais à partir de maintenant ce magasin une voire deux fois par jour. Eh oui, aujourd'hui j'ai omis de déplacer mon véhicule! Je travaille à proximité et je n'ai pas besoin de ce parking. Mais dès lors, je n'aurais plus besoin de leur magasin.
Bonjour aujourd'hui le jeudi 28 septembre à 18h25. Je fesai mais courses chez vous Auchant supermarché. En arrivant en caisse on m'a indiqué que le prix d'un article n'était pas celui que j'ai vue devant le produit en rayon. Une responsable est intervenue pour proposée de payée le prix fort, que j'ai refusée bien évidemment. L'erreur est humaine mais il faut en porter la responsabilité quand même. Bien cordialement.
Pour les menus déjeuner plus de bouteilles d'eau donc pas de menu. Les caisses automatique ne fonctionne que si une hôtesse de caisse rescanne vos articles. Quel manque de temps et de confiance. Petite surface.
Boucherie très chère et de mauvaise qualité! J'ai acheté de la bavette a 29.90e le kilo et nous n'avons pas fini notre viande cela nous arrive jamais dans mes souvenirs. Viande archi dur et chère! Tout juste bonne à donner aux chiens dommage j'en ai pas.et encore! A un pitbull à la rigueur, mais un Yorkshire ne pourrait la mâcher à cause de sa petite mâchoire. A ce prix vaut mieux aller dans une boucherie traditionnelle artisanale. Goûter ce que vous vendez! Je mets deux étoiles pour l'ensemble du magasin. La boulangerie est très chère aussi.
Trés déçu du comportement d'un employé qui a refusé de nous prendre à sa caisse, il a fermé et nous a dit de passer aux caisses ;devant notre refus il nous dit sur un ton anti clientèle ; vous passez avec moi et c'est comme ça, et notre réponse: ou pas et nous avons remis nos marchandises et sommes parties sans achat petit rappel: les caisses autos sont une option pas une obligation, juste petit rappel le petit client peut devenir un jour un client important a bon entendeur bonne journée
Arnaque! A la caisse on vous dit d'appuyer sur le bouton rouge et on sait pas pourquoi et si vous n'appuyez pas on vous débite par défaut 1 don. Le système devrait être l'inverse si vous voulez faire 1 don appuyer sur un bouton vert par exemple sinon par défaut pas de don et en plus le don part chaque jour on ne sait à quelle fondation.surtout n'hésitez pas à remonter ce système qui par défaut vous fait payer 1 don alors que ça devrait être le contraire. Et donc comme des brebis tout le monde appuie sur le bouton rouge donc le bouton en forme de croix car ils ne veulent pas faire de don. Ça doit être à l'initiative du client de faire un don pas lui imposer par défaut le don et le refuser.
Les produits sont trop cher je trouves et en plus parfois on retrouve encore en rayon des produits avec dates expirés. Je fais hyper attention quand je fais mes courses là bas!
Bonjour, il faut avoir reçu le dépliant 27 jours Waouh pour profiter des offres?
Merci pour votre réponse. C'est dommage que la communication est lieu le jour du début de l'opération, la semaine précédente cela aurait bcp mieux. En plus, la page Facebook n'est plus mise à jour depuis plus d'un mois. Par contre, le client n'est pas à la disposition des GMS. On lui demande de se déplacer tout le temps si il veut profiter des promotions. Ce n'est pas ça qui va arranger le bilan carbone. Il faudrait voir à changer de mentalité, faire gagner du temps au client et pas lui en faire perdre et apporter sa pierre à l'édifice pour ne pas contribuer à l'aggravation du réchauffement climatique.
Franchement, des rayons à moitiés vide, des produits pas chers qui disparaissent au profil de produits bien plus chers, des produits qui prennent plus de 50ct sur 2€ en 1 semaine, les marques auchan devenant plus chères que les grandes marques faut pas abuser
Pour information les caisses auto, c est pas pour les gros cadis, c est supposé etre des caisses rapides et on ne fait pas passer les gros cadis qui font la queue après les gens en priorité, faut les faire passer sur des caisses normales, il y en avait au moins une d'ouverte. De plus lors d'un scan à refaire par vos effectifs tjrs en caisse auto ça aurait été bien que l'on mette mes courses ds mon sac cabas ça aurait fait gagner du temps à tout le monde. Je travail dans le même secteur que vous, et ce sont de mauvaises pratiques vis à vis de vos clients et de leur accueil.
Pas la peine de me rappeler pour plus de détails, tout à été dit. Bonne continuation
Choses positives: - De nombreux articles variés avec un bon facing - Caisses automatiques, pratique quand on est pressé - Quartier calme - La carte de fidélité avec de nombreux avantages
Aujourd’hui j’ai oublié mon portefeuille avec toutes mes documents, et ils se sont déranger à trouver mon téléphone portable et m’appeler plusieurs pour que je puisse aller le récupérer. Vraiment très touché, merci infiniment au monsieur de la moustache:) Et puis, c’est mon supermarché habituel, on trouve tout ce qu’il faut et le personnel est très sympathique. Content de vous avoir à côté.
Les professionnels sont toujours agréables dans ce magasin. Il y a aussi souvent des promos intéressantes. Avec le scanlibre l'attente a la caisse est rapide.
Bonjour, je suis amoureux d'une de vos employées (la métisse aux cheveux bouclée) Je viens tous les jours dans votre magasin pour acheter des poireaux dont je n'ai strictement aucune utilité. Mais qu'importe, mes achats excessifs de poireaux ne sont que des prétextes, et ce uniquement afin de pouvoir voir cette employée métisse aux cheveux bouclés dont je suis totalement fou amoureux. Voilà c'est ma résolution pour 2023, lui déclarer ma flamme.