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Le vigile à l'entrée est insupportable, il ne laisse entrer aucun sac dans le magasin à part un petit sac à main et fouille à la sortie.c'est très désagréable cette sensation d'être suspecté de vol à chaque fois! Je vise un vigile en particulier qui a cette attitude!
Les caissières pourraient éviter de parler dans leur langue quand elles sont en service je trouve ça incorrecte et un manque de respect vis à vis des clients.
Merci au vigile de m'avoir faite passée en priorité (à la caisse prévue à cet usage) à la vue de mon état de grossesse alors que des clientes (qui ont déjà été enceintes visiblement (avec leurs ados) me regardaient tout en déposants leurs articles sur le tapis. Merci à ce vigile.
Merci beaucoup au vigile qui a aidé ma femme enceinte il a porté son sac de courses et la fait passer devant Je suis un habitué de se commerce pour mes courses d'appoint très bien
C'est l'anarchie niveau affichage des prix depuis quelques temps, il y a un sacré écart entre le rayon et la caisse. A chaque fois que j'y vais il y a erreur, 3 fois cette semaine. D'après les employés les prix changent tous les jours et ils n'ont pas le temps de changer les étiquettes et sont submergés.
Produits périmées, rayons de viandes vides (par contre les Kinder il y a au moins deux rayons.), vitres d'un rayons frais cassés depuis des mois qui tient avec du scotch (plein de buée et d'eau qui coule), caissières peu agréable et je passe. J'évite autant que possible.
Faut vraiment arrêter avec les prix qui changent à la caisse! C’est juste du vol 6,12 affichage 6,54 en caisse sur 100 clients par jour où va la différence? De plus la politesse n’est pas de mise dans cet établissement! Drôle de notion du commerce! Aucuns respect du client
Je suis passée le 2 aout vers 18h. Le magasin est ďune saleté répugnante (sol, tapis de caisse). Si j étais le responsable j aurais honte c est un manque de respect envèrs la clientèle. La pandémie du COVID ne vous a rien appris sur l importance de l hygiène apparemment.
Je rejoins tous les autres commentaires.prix affichés qui ne correspondent pas aux prix lors du passage en caisse. Honteux, depuis le temps que les clients signalent le problème, ça continue! Les rayons sont aussi souvent bien vides.
Magasin à fuir à tout prix, c’est mon magasin de proximité et donc par facilité je fais mes courses à la semaine jusqu’à ce jour et je me suis aperçu non seulement que les prix sont plus chère qu’ailleurs mes pires encore ils se permettent des erreurs d’étiquetage, bien évidemment à la hausse pour le client Et si ça ne vous suffit pas, après avoir acheté du poisson qui était puant et impossible de me faire rembourser, leurs arguments est que s’est un franchisé, merci de l’info
Édit du 05/12/23 (premier avis janvier 2022) De pire en pire, vous devez noter chaques prix avant de passer en caisse car systématiquement, il n'est pas bon sur votre ticket.rien ne change dans ce magasin.encore a l'instant même, 4,70 de diff entre ce que j ai payer et ce que j aurais dû payer. Un magasin soit de voleurs finis soit de fainéant sans nom qui ne changent par leurs étiquettes de prix. Des Monster affichés a 2,08 qui passent a 2,17 en caisse, j avais déjà fait la remarque une semaine avant, résultat 1 semaine après même constat, un rasoir homme qui passe avec 1 euro de plus, etc etc j en passe et des meilleurs. Si on pouvaient mettre zéro étoiles on le ferait
Les champions du monde du changement de prix arriver en caisse. La loi dit prix affiché prix payé mais comme ils n enlèvent pas a temps leur étiquettes de promo, ils vous font le coup a chaque fois, et surprise arriver en caisse, une fois payer vous vous rendez compte que ce n'est pas ce qui était affiché et refusent de vous remboursez
De plus, les tests anti covid en caisse, passent a 9,75 euro quand ils le scannent et vous changent le prix a 12,90 une fois saisi mais pas de bol le prix s affiche sur l écran a 9,75 et ils le suppriment et le rentre manuellement a 12,90. Une belle brochette de voleur dans ce magasin
Un magasin dans son ensemble assez correct, le personnel est accueillant, le passage en caisse est fluide (hormis les clients qui prennent trop de temps pour ranger leurs articles et bloque la chaîne) mais les prix sont un poil trop élevés par rapport aux autres magasins environnant.
Caissière qui ne respecte pas les personnes handicapées prioritaires, la caissière ma répondu qu'on ne prenait pas les prioritaires le dimanche, ma fille est handicapée même le dimanche! Sans comptez les prix bien élevés! Ce magasin est scandaleux et a fuir
Aujourd’hui je me suis rendu à 19h50 environ pour faire une course de dernière minute vu que c’est mon commerce de proximité. À partir de 19 h 56, LE VIGILE N’A CESSER DE RÉPÉTER DE VENIR EN CAISSE en oubliant la courtoisie et la politesse au micro. Il s’est rendu dans chaque rayon un par un en fessant des signes à chaque client restant comme si nous étions des animaux. Ce n’est pas la première fois que ce vigile ne cesse de se donner en spectacle et de chercher le conflit avec les clients. Déjà que les caissières, nous encaissent sans même un bonjour et un sourire, nous devons en plus supporter les remarques de ce monsieur désagréable et frustré qui en plus ose me narguer jusqu’à ma sorti du magasin. Il devrait rester tout simplement à sa place de vigile et arrêter de se croire responsable de magasin. SON COMPORTEMENT LAISSE À CROIRE QUE SON TRAVAIL NE LUI PLAÎT PAS, IL DEVRAIT LAISSER SA PLACE À D’AUTRE PERSONNE BIENVEILLANTE ET MOTIVER POUR CE POSTE DE VIGILE.
Supermarché mal achalandé, rayon vide, prix élève et dans lequel il faut bien de couvrir pour faire ses courses tellement il fait froid. Arrivé en caisse on est reçu par des caissières désagréables et pour finir impossible de payer avec la carte ticket restaurant alors que ça fait des mois qu'on signale le problème! A fuir
A fuir! Personnel à la caisse manque cruellement d'éducation et de professionnalisme, aucun tact ni respect des clients. J'étais choqués aujourdhui par le comportement d'une caissière hautaine et mal élevée. J'ai demandé gentiment à la caissière d'ouvrir une autre caisse car il y avait beaucoup trop de monde pour une seule caisse et une femme enceinte dans la file (à qui j'ai laissé ma place), la caissière me répond sèchement" non je n'ouvre pas " avec un ton dédaigneux et un regard méprisant, j'étais abasourdie je n'ai rien pu dire. J'ai rejoint la file et 2 minutes après la caissière en question ouvre la caisse et appelle les gens en me regardant dans les yeux. C'est de la pure provocation! J'étais écœurée et pourtant je fais mes courses dans ce supermarché depuis très longtemps, je n'ai jamais eu ce genre d'histoire. Franchement Auchan à tout intérêt à mieux sélectionner ces caissière et caissières et leur proposer des formations ou revoir leur éducation de 0.