Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Magasin propre, personnel sympa Dommage que beaucoup de produits manquent.probablement dû à la fermeture éventuelle du magasin. Bon courage à toute l'équipe
Remplacement des caisses par des caisses " rapide" qui lors des utilisations imposent un contrôle de caisse par des salariés. Ces derniers non présents dans l emplacement des caisses rapides. Attentes des collaborateurs, puis nouveau scann de l ensemble des articles. Sympa la caisse rapide. Caissière vu ce jour qui ne dit pas bonjour et vraiment pas aimable
Je me présente à 12h25 avec un monsieur devant le magasin. Magasin fermé et le vigile refusant de me laisser entrer simplement pour acheter un bidon d'eau de javel. Cependant à l'entrée du magasin il est bien précisé 12h30. Cette affiche devrait être modifiée en mettant fermeture 12h25.2mn me suffisent pour acheter mon bidon d'eau de javel. Mais le manque d'esprit commerçant fait que je vais aller donner mon argent à leclerc qui est à 2mn.
De pire en pire. Je passerai sur les problèmes de dates de péremption dépassées alors que le produit reste encore en rayon, les fruits et légumes pourris et les mauvaises surprises avec notamment sur le poulet qui malgré que la date est encore bonne pue à l ouverture du paquet à en faire des hauts de coeur (ce qui traduit clairement un problème de respect de chaîne du froid). De plus quand on le ramène on refuse de nous le reprendre malgré le ticket de caisse et le produit à l appui. Les prix sont scandaleux. La litière Catsan par exemple est à presque 7 euros.presque aussi chère que des petites supérettes de quartier. Et l amabilité de certaines caissières est juste scandaleuses. Exemple passage en caisse avec un seul article, un monsieur devant avec un caddie plein qui repart en rayon pour continuer ses courses. La caissière n avait pas encore passé les articles. La logique voudrait de faire payer quelqu un qui n a qu un article. Résultat, un temps d attente impossible car le client est en plus retourné 3 fois en magasin, sur la fin de ses courses en plus en mettant plus de 5 minutes pour le dernière aller et retour, lui et la caissière se permettent de se raconter leur vie, pendant ce temps le monsieur ne range pas ses courses, ou ne paie pas car apparemment trop dur de discuter et faire ceci en même temps. Et quand des clients qui en ont marre se permettent une réflexion, ça se moque ouvertement avec la caissiere qui se permet des réflexions du genre " il faut destresser ", " il faut se détendre " ou carrément " de toute façon ça ne m a jamais fait aller plus vite de râler au contraire. ". Gros regret des anciennes caissières qui donnaient encore envie de venir malgré les prix et la qualité médiocre. La caissière en question est une ancienne mais vraiment celle qui ne fallait pas garder. Elle a ses têtes, et ne cache clairement pas sa mauvaise humeur. Bref, avantage, comme vos prix valent ceux des épiceries de secteur, c est sans regret que j irai là bas. Au moins les produits sont frais, et le petit commerçant toujours aimable. Adieu Auchan. Je ne manquerai pas de faire remonter plus haut.
Un grand Merci à Auchan Rambouillet, de nous avoir accueillis samedi 29 avril toute la journée et de nous avoir fait un don de roses pour que notre récolte de dons pour La Ligue contre le Cancer soit une réussite! Association Une rose Un espoir Yvelines Sud
Le personnel est super accueillant et très sympa. J'y vais très très souvent. Un accueil chaleureux et avec le smile. Disponible et à l'écoute. Je recommande +
1) Une grande affiche en devanture dit que cet Auchan participe au programme de reversement de 10% aux étudiants sur la carte de fidélité mais refuse pourtant systématiquement d'appliquer cette offre. 2) prix abusifs sur un grand nombre de produits (même Auchan en plein Paris pratique des prix plus abordables) 3) produits parfois pourris (un produit par sac de courses en moyenne pour moi) 4) personnel peu sympathique (ni bonjour ni au revoir.) hormis la sécurité le dimanche après midi
Seul avantage: vu que les gens du coin doivent connaître tous ces problèmes il y a souvent pas grand monde
Je voulais juste prendre le temps d’écrire pour remercier tout le personnel, à chaque fois que ce soit pour un colis ou des courses, qu’il y ait du monde ou pas, le personnel est souriant, sympathique. Merci de redonner de l’humain à notre quotidien.
Magasin de proximité où l'on trouve tout ce dont on a besoin, le passage en caisse est rapide et d'autant plus avec les caisses automatiques récemment installées. Personnel accueillant et toujours disponible pour apporter son aide. Le magasin est propre et bien agencé.
Les prix ne sont pas compétitifs par rapport à Leclerc. J'ai constaté un écart important sur plusieurs produits (par exemple sur un produit surgelé: le produit est à 1,5 euros à Leclerc, il est à plus de 4 euros à Auchan Rambouillet). Et à cet écart de pris ce n'est plus de la compétitivité.
Bon petit supermarché, juste ce qu'il faut sans se sentir à l'étroit, prix corrects en profitant en plus de la carte Auchan et de sa cagnotte (bien plus intéressant que la carte Leclerc qui permet seulement d'avoir des réductions sur certains produits). Les caissières sont souvent aimables et accueillantes.
Supermarché qui pourrait se moderniser, ce qui me semble amorcé avec de nouvelles caisses. Acceptable en dépannage mais manque de références à mon goût. Le parking n'est pas très accueillant mais on y trouve toujours aisément de la place.
La politique du magasin a visiblement bien changé. Les horaires du dimanche ont été modifiés et de surcroît on se fait chasser bien avant l'heure de fermeture. Cliente depuis de nombreuses années, je vais revoir mes habitudes.