Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Attention les produits surgelés (fruits, légumes coupés) sont pris en masse ce qui signifie qu'ils ont subi une décongélation et ensuite une recongélation: Problèmes récurrents avec les armoires réfrigérées: portes cassées, fuites. Un supermarché bien mal tenu!
Bonjour catastrophique l approvisio n'émet et ce matin encore mieux pas d emballage pour les fruits et légumes super! 1 caisse d ouverte la pauvre elle fait l accueil et le téléphone. Les étiquettes prix.du grand n importe quoi il faut se resesir que fait le directeur bocpcourage à ceux qui rest
Magasin à la dérive depuis un moment! Pourquoi la direction ne fait pas des tables rondes en prenant des clients pour participer et voir les plus et les moins Ça se fait dans certaines enseignes Et ça donne une importance a la clientèle Là on a l’impression de ne pas être considéré Quand je lis tous les avis, il faut réagir!
Tout y est incroyablement cher, il y a peu de choix (les rayons sont mal approvisionnés) et quand il y en a, ce n’est pas frais… ou périmé depuis plusieurs semaines! Il est regrettable que ce soit la seule option en plein centre.
Endroit à éviter le dimanches apres midi, les gardes nous voit comme un voleur, voir un délinquant, on nous surveille et on se sent surveillé ils nous regardent très mal, visiblement il le font avec une minorité, pas besoin de dire quel type de personne vous visez.on le sait tous.heureusement que les personnes de la caisse ne sont pas comme ça, ils sont gentils eux.
Bonjour Pourriez-vous enlever la photocopieuse ou la déplacer puisque celle-ci n’est plus accessible pour la clientèle mais uniquement pour vos besoins… cela prête à confusion Dommage que vous ayez supprimé ce service
Point Mondial Relay qui ne tient pas ses engagements: ils n'acceptent pas le dépot de colis. Une demi-heure de perdue! Soit on propose un service et on l'assure, soit on ne le propose pas, mais on n'en fait pas qu'à sa tête. En plus, le vigile est aimable comme un porte de prison.
On fait ses courses sans perte de temps dans cette petite surface où on se repère vite, choix pas extraordinaire mais bien suffisant. Équipes sympas et serviables.
Étant habitant de Sceaux, j'ai connu SIMPLY puis AUCHAN. Au fil du temps, la tenue du magasin s'est dégradée, le réassort est parfois long (on trouve des rayons vides), les produits avec les dates de péremption dépassées sont courants dans les rayons alors même que les prix ne cessent d'augmenter. De plus, le personnel est, dans l'ensemble, peu aimable et peu à l'écoute du client. C'est malheureux, dès que je peux, je fais mes courses ailleurs.
L'étiquetage des produits lors du passage en caisse ne correspond pas à ce qui est affiché sur les étalages. Les dates de péremption ne sont pas respectées, il est courant de trouver un produit en vente dont la Date Limite correspond au jour d'achat. Propreté douteuse des étalages.
Je passe faire des courses aujourd'hui dimanche 18 juin, je remplis mon panier je vais faire la queue pour passer à la caisse automatique comme tout le monde. Une caisse CB se libère la fille d'avant me demande de passer car elle paye en espèce je dis que c'est mon cas et le monsieur derrière moi dit la même chose là le SSIAP présent sur place nous dit: "il n y a pas d'espèces le dimanche après-midi soit c'est par carte bancaire ou rien". Obligée je repose tout et je sors du magasin vu que ma carte ne fonctionne pas. Ne faut-il pas tenir les clients informés de tout ça? De préférence avant leur passage à la caisse hein Je précise que je n'étais pas la seule à reposer mes achats et ressortir. C'est honteux.
Attention aux dates de péremption! J'ai acheter 2 jus de pommes périmé depuis le 19/05! Remboursement fait mais 0 escuse et aucune compensation supplémentaire.
De pire en pire ce supermarché, des paniers de courses sales pas nettoyé des rayons légumes vides et rayon bio dés concombre pourris Dès sacs de légumes papiers ouvres en trois parties Des salariés dilettantes qui ne pensent qu’à parler entre eux, le client rien à faire Des rayons achalandés au petit bonheur la chance Mais qui gère ce centre de non profit a l’évidence.
Fidèle client depuis des années je ne peux que constater depuis plusieurs semaines que certains rayons restent de plus en plus vides et ce à tour de rôle. Que se passe-t-il avec les livraisons? En tant que client ces jours là c’est le parcours du combattant lors du réassort mené tambour battant par vos employés qui sont sur le pont pour palier à ces désordres récurrents. De plus ils se font perpétuellement houspillés par les clients, ce qui est totalement aberrant!
Forcés à sortir du magasin pour 10 minutes, résultat une place de parking payée pour attendre dehors. Tout ça parce que les employés ne ferment pas l'accès entre le parking et l'intérieur du magasin. Et en bonus, un article acheté dans le rayon "anti-gaspi" qui était moisi!
Habitante du quartier piéton de Sceaux, cette moyenne surface me satisfait pour mes achats du quotidien. J'y déplore néanmoins le bordel permanent des rayons, toujours encombrés de palettes et cartons aux heures d'affluence. A déplorer de manière générale l'absence totale de notion de Service Client, surtout aux caisses. Pour un "Bonjour", ah ben oui, parfois on n'a même pas le droit à cela, sans doute faudrait-il mettre une petite pièce en plus! Avec mes respects pour vos métiers, mais, je pense que vous avez des marges de manœuvre: beaucoup de Scéens font désormais leurs petites courses chez Lidl à Chatenay Malabry
Bien en semaine, plus difficile le weekend. Problème de rotations et des fausses promotions en tête de gondoles. Employés en rayon agréables, un peu moins en caisse surtout les anciennes qui ont du mal à dire bonjour. Mais dans l'ensemble magasin bien pratique même si tarifs plus élevés dû à sa petite surface
Magasin à fuir + Prends publiquement ses clients pour des escrocs (avec intervention de la police!) alors que ce sont les caisses automatiques qui ne fonctionnent pas! Par ailleurs magasin inadapté pour des courses familiales (tapis de caisse avec hotesse ridiculement petit) Bref établissement parfait si on n'a rien à acheter. J'espère qu'Auchan fait mieux en Russie.
Bien achalandé à éviter entre midi et deux sauf pendant les vacances scolaires, comme dans tous les magasins de l'enseigne, c'est assez cher. Le personnel est top!
Écrire un avis sur Auchan Supermarché Sceaux Charaire