Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mon ampli Musical Fidelity de 18 ans n'alimentait plus mes enceintes. Le SAV a remplacé un fusible, nettoyé la machine, et tout fonctionne parfaitement. Un malheureux concours de circonstances a allongé le temps de la réparation, mais AMS est une équipe très professionnelle, agréable, disponible, arrangeante et vraiment dévouée à son travail et ses clients. Merci et bravo. Comme dit Godard: "ne changez rien".
Aimable, poli, courtois, avenant, disponible, sérieux, connaissant bien son métier. C'est rare d'avoir un tel service téléphonique. Parfait. Bravo à vous audio marketing services. PS renseignements pris concernant une platine pro ject rpm3. Je recommande à 1000 %
Mon lecteur CD BOX S2 est tombé en panne. Le problème a été résolu quelques jours. L'accueil et l'écoute des personnes d'Audio Marketing Services a été très important et je les en remercie. Le lecteur fonctionne de nouveau parfaitement.
Révision complète de mon ampli Musical Fidelity, vieux de 16 ans. Résultat nickel malgré les difficultés d’approvisionnement des composants dans le contexte. Mon ampli est comme neuf! Mille mercis!
Suite à un changement de cellule sur une platine Pro-Ject, j’avais abîmé le câblage interne. Pris en charge rapidement, le matériel m’a été remis moins d’une semaine plus tard, en parfait état de marche, plus le geste commercial d’une courroie offerte.
Si vous souhaitez réviser et faire nettoyer votre platine, n’hésitez pas!
Excellente qualité de service après vente, une équipe de technicien top, de la réactivité et de l'efficacité! A une époque ou la notion meme de "service client" voir même de politesse à l'égard des clients tent à disparaître c'est suffisamment appréciable et rare pour mériter d'être souligné
En l'espèce, j'avais commander chez un distributeur un plateau en aluminium pour ma platine project afin de l'uprader. A reception j'ai rencontré un problème de comptabilité j'ai contacté ensuite le revendeur qui n'a pas eu la bonne posture. J'ai donc contacté project pour avoir les bons conseils et ils ont gérer toute l'histoire avec notamment le revendeur.
Merci à vous. Vos produits étaient déjà super et je constate que les équipes, la culture d'entreprise est au top chez PRO-JECT
Je suis très satisfait. Le personnel est compétent et serviable. Ils ont rapidement identifié le problème avec ma platine et m'ont expliqué clairement ce qui devait être réparé. Le service a été rapide et efficace, et ma platine est maintenant en parfait état de marche. J'ai également été impressionné par la qualité de l'accueil. Je recommande fortement.