01 septembre 2023 12:12
Toutes les personnes qui mettent des avis négatifs c'est des menteurs. Je l'ai eu au téléphone a été très accueillante on a même rigolé ensemble! J'ai commandé des roses du chocolat et un nounours en livraisons pour ma femme Le bouquet de roses était très beau Et ma femme était très contente de recevoir tout cela
10 août 2023 1:56
Mauvaise expérience je ne recommande pas. (mauvais bouquet reçu, la responsable devait me rappeler pour voir le problème mais ne l'a jamais fait, elle n'était pas agréable qui plus est.)
08 août 2023 10:44
Attention on me l'a proposé en relais colis alors qu'il est fermé pour congé d'été sinon côté fleur je ne me prononce pas
21 juillet 2023 8:04
A accepté de prendre un colis le 28/07 dans son établissement puis à fermé à partir du 30/07 jusqu’au 28/08, (nous pouvons récupérer les colis pendant un délai de 12jours, pourquoi ne pas avoir précisé au service de livraison la fermeture et refusé le colis?), de ce fait colis bloqué dans la boutique pendant un mois, impossible de joindre la personne même via le service de livraison, aucun moyen donc de récupérer ce colis, de ce fait, je n’ai pas mon article et pas de remboursement puisque le colis est coincé en boutique pendant 1mois.
(Je précise que je n’avais pas choisi ce point relais à la base.)
29 juin 2023 14:11
Je recommande vivement. Elle a su répondre rapidement et dans l'urgence à notre demande pour une soirée de travail. Beaucoup nous on répondu ne pas avoir ou que c'était trop tard.
Le rendu est top, rapide et efficace.

Merci encore.
19 juin 2023 13:22
Tout juste sortie d’une hospitalisation, je reçois un texto me disant qu’après quatre appels et être venu jusqu’à chez moi, je dois venir récupérer « le » bouquet à son adresse. Mais n’ayant pas commandé de bouquet, je la rappelle et elle me coupe aussitôt la parole en m’expliquant qu’elle est venue jusqu’à chez moi deux fois et qu’elle m’a appelé quatre fois et que je n’ai pas ouvert. Je lui explique que je n’ai pas commandé de bouquet et qu’elle doit se tromper. Elle me dit que non, c’est quelqu’un qui m’offre un bouquet, en s’agaçant. Je décide d’aller chercher le bouquet en lui disant de vive voix que j’étais à l’hôpital avec des symptômes Clairement pas rigolo, elle me dit que oui mais elle doit des comptes à Interflora. Je lui explique qu’effectivement je viens de sortir de l’hôpital pour des symptômes graves, j’étais effectivement pas disponible, ni au courant que j’attendais un bouquet. Elle me rétorque agacée que « oui mais même la personne qui envoie le bouquet on lui doit des comptes donc euh… ». J’insiste en lui disant qu’effectivement étant à l’hôpital, je ne peux pas répondre au téléphone et qu’elle est clairement incroyable de me sortir un truc pareil. Improbable.
24 avril 2023 0:48
Belles présentations, large choix de bouquets, compo, fleurs pour bouquet etc.dépôt et réception de paquets de commandes internet, large plage d'ouverture du magasin.les prix peuvent faire peur parfois mais la qualité est là.
12 avril 2023 3:55
Artisan fleuriste super de bon conseils et un accueil au top!
Un grand merci à Tiffany qui a su être patiente et toujours avec le sourire.
Beaucoup de choix.
Ma belle mère et ravi du bouquet acheté hier.
13 mars 2023 15:13
Une très jolie boutique avec de jolies fleurs. Des vendeuses toujours au top et souriante.
11 mars 2023 18:05
Merci à Elodie et toute son équipe.
Nous avons fait appel à elles pour les fleurs de notre mariage et nous n'avons pas été déçu.
04 mars 2023 9:55
Depuis des années je fais confiance à la propriétaire pour la réalisation des bouquets pour différentes occasions et je n'ai jamais été déçue: passionnée de son métier les fleurs sont toujours fraîches, les couleurs et les créations magnifiques. Je recommande.
14 janvier 2023 9:14
Toujours accueillantes et accessible.en plus des jolies présentations florales.et surtout des superbes présentations sur demande.
Non.elles assurent!

Écrire un avis sur Aux Fleurs d'Annie



Note globale: