Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
C'est la station-service la plus proche avant de rendre les voitures de location. Je l'ai trouvé désordonné. Plein de voitures garées. La colonne 2 n'a pas fonctionné, je passe à la colonne 1 qui a le lecteur de carte, je pense pouvoir sélectionner la colonne 2 puisqu'elles se font face, cependant elle ne permet pas de choix et j'ai du tirer le tube pour y accéder l'autre côté. Pendant ce temps des voitures qui vous croisent de toutes parts. Un scandale.
Personnel désagréable, pas commerciale du tout.attendre un café pendant 10 min et ils nous invite à vendre ses sandwich au thon avec de l’algérienne Mr a décider lui même ce que je veux mettre dedans qui datée de hier alor que j’avais pris un sandwich triangle il a insister pour me vendre un sandwich fait par ses main sale et avant cela il a fait genre qu il nous voyais pas. Et payer 50 cts pour aller au toilette qui vous coupe toute envie car toilette dégueulasse.odeur horrible a fuire Station pratique pour attendre prêt de l aéroport sinon station a éviter.
Faire le plein d'essence au prix le plus élevé à 19h34 panini au thon avec mayonnaise que je n'ai pas demandé une fois chauffé la mayonnaise est devenue comme le silicone aucun goût heureusement ont m'avait demandé de bouger la voiture plus rapidement possible c'était l'occasion de le jeter à la poubelle.
Aimable, agréable et serviable. Toilettes propres Chocolat chaud, café, croissants et muffin très bon. Les sandwichs paraissent appétissant Je recommande pour se poser en attendant les vacances.
Nous faisons le plein de la voiture pour la livrer à l'aéroport d'Orly, à la pompe avec paiement par carte. Nous payons la somme de 27,21 €. Cependant, un débit de 200 € est apparu au même poste. Alors, soyez très prudent avec le clonage de carte!
Il serait agréable que des guichetiers savent parler français soient embauchés. Prendre 15 minutes à demander un câble USB et un adaptateur parce que le caissier ne maîtrise pas la langue du pays dans lequel il réside ou même à la limite l'anglais, c'est un peu pénible.