Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
14 avisParis Charles de Gaulle Arpt, Terminal 2, Rue de Rome Paris Roissy, C/d+33 820 61 16 20www.avis.frsuggérer une modification Avis Location Voiture
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ÉVITER À TOUT COÛT vous facturera des sommes excessives en « dommages » sans raison après que vous ayez déposé la voiture et que vous soyez parti. Je ne m'attendais pas à cela de la part d'une entreprise internationale, mais cette branche est une bande d'escrocs! Ne croyez pas les critiques positives que vous voyez ici
Il m'est arrivé la même arnaque que tant d'autres ici. Le mystérieux appât/interrupteur de voiture au début du processus. Le contrat par e-mail que vous recevez APRÈS votre départ de l'aéroport, puis les mystérieuses "photos de dégâts" montrant des dommages au pare-chocs avant DÉJÀ RETOUCHÉS (comme si j'avais eu le temps lors de mon voyage de trouver de la peinture Toyota argentée). Ne croyez PAS un mot de cet endroit. Des escrocs totalement. En tant que membre d'Avis Presidents, je m'attends à ce que l'entreprise fasse quelque chose pour remédier à cet horrible endroit.
Je suis choquée.la malhonnêteté des gens! Je suis cliente depuis des années chez Avis. J'ai pour habitude de louer mes véhicules au terminal 2D. Tout s'est toujours très bien passé.
Je suis tombé sur une vendeuse malhonnête, pas du tout professionnel qui ment a une cliente qui connaît le fonctionnement Avis pour un week-end, elle a voulu me mettre toutes les Assurance mdrrrr le tralala! 550€ pour la petit catégorie de vendredi à lundi mdrrr.
Étant commercial, je trouve ça malheureux, une cliente habituelle a du partir dans un autre avis, j'ai pu louer mon véhicule 220 € avec les Assurance.
La jeune fille avec les tatouages jusqu'au coup!
J'ai pas voulu me prendre la tête! J'ai louer au terminal 2F.
C'est grave comment les gens sont prêts à escroquer pour ce faire de l'argent.
Étant commercial, je ne fonctionne pas comme ça, j'ai toujours un service client satisfait.
45 minutes pour récupérer la voiture et frais supplémentaires de retour tardif alors que j’ai rendu la voiture 30 minutes avant l’heure prévue. Très mauvaise agence
Avis pour Avis France: surfacturation de services non prévus et malgré cela refus de remboursement.j'étais un client régulier au niveau personnel et professionnel, mais maintenant plus jamais Avis.
Un désastre absolu. Il y avait deux personnes au comptoir, un homme était complètement incompétent et son collègue avait une meilleure idée, mais était aussi complètement dépassé. Il n'y avait que deux personnes en file devant moi et j'ai quand même dû attendre plus d'une heure.
J'ai une couverture complète avec un tiers et ils m'ont facturé près de 1 200 € en plus des frais de location. J'ai demandé une facture détaillée et ils n'ont rien fourni.
En sous-effectif. A pris 1 heure pour récupérer la voiture. Suggérez de choisir une autre location de voiture à cgd car la situation semble bien meilleure
J'avais ma location de voiture prépayée auprès d'un site de location tiers avant mon arrivée, je leur ai montré mon bon mais l'employé au lieu de retenir mon crédit pour la durée de la location, m'a facturé 850 $! J'ai essayé plusieurs fois de résoudre le problème avec le service client Avis France sans succès! Je suppose que c'est comme ça qu'ils arnaquent la clientèle étrangère!
ATTENTION! J'ai loué une voiture ici en mai 2023. L'auto manquait d'entretien de base. À un tel point que j'ai eu des alertes rouges puisque le niveau d'huile du moteur était sous le niveau minimum. J'ai dû acheter plus de 3 litres d'huiles. De plus, le réservoir du liquide de refroidissement était vide. Le pneus n'était pas calibrés, il manquait d'air et l'essuie-glace n'avait aucun liquide. Au retour, j'ai présenté les factures et, après beaucoup de discussion, ils m'ont dit qu'ils acceptaient de me rembourser les dépenses. Or, ça fait plus de 3 semaines et je n'ai pas reçu quoique ce soit. J'ai déjà ouvert une demande par le service à la clientèle, mais sans aucune réponse depuis 2 semaines. Plus jamais!
Sans conteste la pire expérience de location de ma vie. Fatigué de me facturer les dommages causés à la voiture - heureusement, j'avais des photos du moment où j'ai récupéré la voiture et ils ont finalement accepté d'annuler les frais. J'ai payé l'intégralité du loueur de voitures à l'avance, mais avis a maintenant essayé de me facturer 400 € supplémentaires car le montant que j'ai payé n'était qu'un "acompte". C'est un mensonge et j'ai les e-mails et le bon du courtier pour le prouver. J'ai utilisé ce courtier plus de 20 fois et je n'ai jamais eu de problème. Près de 900 € au total, ils ont essayé de me facturer ce que je ne dois pas. Rien n'est expliqué et je passe constamment mon temps en vacances à discuter avec eux par email. ÉVITER!
Une location qui débute à 800 $ CA et qui se termine à 1 500 $ CA parce que des services non demandés sont ajoutés sans en faire mention.refus d'admettre et de réparer son erreur et de corriger, absolument aucune volonté de satisfaire ou de fidéliser la clientèle. On ne voit qu'à court terme avec l'appât du gain rapide au détriment du long terme. La déception est grande et coûteuse avec Avis.
La jeune équipe du comptoir 2c est très à l écoute avec le sourire. Mention spéciale pour Marie Eva qui se plie en 4 pour faire de la location Avis une bonne expérience. Certaines voitures de location de 1er prix mériteraient plus d entretien mais n hésitez pas à faire la demande d un autre véhicule si celui proposé ne vous convient pas.