31 décembre 2023 16:40
Je donnerais une note négative si c'était possible.

Attention aux voyageurs canadiens et américains : Avis Europe est complètement différent d'Avis au Canada et aux États-Unis. Le service client en Amérique du Nord traite les succursales européennes d'Avis comme une entreprise différente et vous n'obtiendrez aucune aide si vous avez un problème ici, car ils n'ont aucune idée du fonctionnement des succursales européennes.

Des frais supplémentaires seront probablement ajoutés à votre facture prépayée lorsque vous restituerez la voiture. Par exemple, dans une agence Avis française, on m'a facturé des « frais de nettoyage » de 100 €, sans aucune explication, même après avoir envoyé des photos de l'extérieur de la voiture garée pour le retour, montrant très peu, voire pas du tout, de saleté.

Un autre exemple est celui des frais de dépôt. 25 € pour laisser la voiture à la gare annoncée par Avis comme étant un bureau Avis. Le dépôt à la gare était la suggestion de l'agent - mais bien sûr, aucune mention de frais.

Avis Europe est en bas de la hiérarchie européenne de la location de voitures - essayez Europcar.
08 décembre 2023 4:03
Les heures d'ouverture incorrectes ont constamment posé des problèmes à l'arrivée et pendant le processus de retour, entraînant des désagréments importants. Malheureusement, les rencontres avec le personnel ont toujours été désagréables. Par ailleurs, le manque de réactivité du service téléphonique de l'agence Ter1 et les performances décevantes du service après-vente téléphonique ont encore aggravé l'insatisfaction globale de l'expérience.
24 octobre 2023 7:41
Horrible expérience avec Avis. J'ai réservé une voiture avec Avis et j'ai prépayé ma réservation. Lorsque j'ai rendu la voiture, ils ont débité ma carte de 1 000 $ supplémentaires. Ils ont dit que le taux de base avait changé. Je leur ai montré l'e-mail de confirmation d'Avis indiquant le tarif de base que j'avais accepté de payer. J'ai essayé de régler ce problème, mais le service client est étranger à Avis. Ils vous disent simplement que cela va prendre quelques mois pour réviser, ils veulent simplement que vous abandonniez. ALORS MÉFIEZ-VOUS DES AVIS, ils débiteront simplement votre carte du montant qu'ils souhaitent, malgré tout ce qu'ils vous ont proposé.
11 septembre 2023 14:46
Il ferme à 22h00. L'heure de fermeture devrait être fixée. Je suis arrivé au terminal 1 avec mes gros bagages, je vais au parking où ils prétendaient qu'ils seraient là. Et il n'y avait personne! J'ai dû me rendre au terminal 2, et c'était le bordel. Vraiment mauvaise expérience.
30 août 2023 5:42
J'ai rendu ma voiture tôt à 6h40 et j'ai laissé la clé dans le coffre-fort car le bureau n'était pas encore ouvert. Plus tard, ils ont facturé un jour supplémentaire car ils ont déclaré que l'heure de retour était 22h00. J'ai contacté par téléphone mais ils ont raccroché sans communiquer avec un représentant. J'ai envoyé un e-mail à leur service client avec une preuve photo, mais je n'ai pas eu de réponse depuis deux jours. Absolument ridicule.
21 août 2023 18:48
Le pire traitement dont j'ai été témoin dans ma vie a eu lieu au bureau AVIS du terminal 1 de l'aéroport Charles de Gaulle, même si j'ai déjà traité avec de nombreuses entreprises et loué des dizaines de voitures, mais je n'ai pas vu un tel traitement que les employés du bureau AVIS pour location de voiture au terminal 1 de l'aéroport Charles de Gaulle. Vol public mêlé de moqueries et d'insultes, et j'ai les enregistrements audio complets d'une employée appelée (Nayla) et j'exige que la société AVIS ouvre une enquête sur l'incident avec l'employée appelée (Nayla) et la tenir responsable de sa mauvaise conduite, sinon un tel employé nuirait à la réputation de l'entreprise et je ne conseille à aucun voyageur de traiter avec cette entreprise car c'est une entreprise qui ne se soucie pas de la satisfaction de ses clients et laisse l'affaire entre les mains d'employés incompétents et arrogants, y compris (les impoli) pour voler ouvertement le voyageur, profitant de son manque de temps et de déplacements et de son incapacité à discuter avec eux.
08 juillet 2023 11:45
Voiture commandée en ligne. Sur le site Web, des informations claires sur l'acceptation des cartes de débit.
Je suis venu chercher une voiture et je n'ai pas eu de voiture, car ils ont besoin d'une carte de crédit. Ils ne se soucient pas des clients.
25 juin 2023 12:02
RESTEZ À L'ÉCART. N'AVEZ RENCONTRE QUELQU'UN D'AUSSI RUDE. VULGAIRE. IMPOLI. INUTILE. COMME CES TRAVAILLEURS À AVIS. FRANCE. AÉROPORT. L'ENTREPRISE EST DES ORDURES. AUCUN MOT NE PEUT DÉCRIRE LE CAUCHEMAR QUE J'AI EU AVEC EUX. MIEUX MARCHER. COURIR. AUCUN AVIS. JAMAIS MES AMIS. ILS FERONT DES FRAIS ET DES DÉPENSES SANS VOTRE SIGNATURE. ILS VOUS DONNERONT DES VOITURES ENDOMMAGÉES. L'ASSISTANCE AUTOMOBILE NE VIENT JAMAIS. PARLE PAS ANGLAIS. CAUCHEMAR. TRAGIQUE. CRIME
11 juin 2023 1:00
Le bureau du terminal 1 a été fermé sans notification, j'ai mis beaucoup de temps pour atteindre l'autre bureau du terminal 3! Ce fut une très mauvaise expérience
07 mai 2023 20:50
Cette entreprise a vraiment beaucoup de problèmes, et elle débitera votre carte de crédit au hasard. Lorsque vous leur demanderez pourquoi, vous serez frustré par leur processus, et ils ne peuvent toujours pas vous répondre ou le résoudre, et ils vous donnent ma voiture.a des problèmes de sécurité. Par exemple, les pneus sont très mauvais et doivent être remplacés au point qu'ils ne sont plus utilisables. Cependant, ils s'en moquent si vous me dites qu'ils s'en moquent. Même lorsque j'ai demandé la voiture que j'avais initialement réservée, ils ne pouvaient rien faire, et ils veulent que je paie plus pour louer d'autres voitures, donc je suis vraiment en colère contre eux, et je ne les recommande vraiment pas. Vous pouvez voir à quel point les pneus sont dangereux.sont sur mes photos. Les photos sont de roues différentes, pas les mêmes. Roues, il y a des problèmes avec les 4 pneus. Pour se précipiter pour louer de tels pneus aux consommateurs, je ne peux que dire à quel point c'est une entreprise terrible.
19 avril 2023 9:52
Après 15h de vol, nous arrivons enfin au Terminal 1 de CDG via un Airbus A380.500 personnes à accueillir dont la moitié de français et que 2 portiques automatiques sur 5 pour les passeports! Je parle même pas des passeports hors UE.
Après une heure d'attente en route pour récupérer les bagages.qui ne sont toujours pas arrivés!
Lamentable et pitoyable pour un pays qui organise les JO dans un an!
04 avril 2023 21:21
La voiture que j'ai louée était fiable et économique en carburant. Cependant, on ne m'a pas dit où rendre la voiture. Cela m’a fait perdre du temps.
27 mars 2023 20:33
Aujourd'hui j'ai rendu ma voiture à l'Agence Avis Terminal 1 Aéroport Charles de Gaulle. Il n'y a pas eu d'attente, le personnel a été très sympathique, a répondu à mes questions, m'a expliqué la facture! En plus ma voiture était une Golf toute neuve et en parfait état! Super! Merci pour cette expérience et continuez comme ça!
18 novembre 2022 22:55
Habituellement c'est pas mal là ils devaient savoir que j'allais dans le 93 ils m'ont mis une voiture qui fait couleur locale, l'intérieur est au niveau de l'extérieur chocolat et sang sur les sièges, chapeau belle perf' l'artiste
24 septembre 2022 7:24
J'ai loué une voiture à l'aéroport AVIS Charles de Gaulle pendant 15 jours. La franchise AVIS pour les compagnies d'assurances était couverte par Rentalcars. Cela a également été indiqué sur mon bon.
Au guichet, l'employé AVIS m'a proposé une assurance complémentaire AVIS pour 10 € par jour. J'ai décliné cette offre et signalé mon assurance Rentalcars. Vous voulez dire qu'ils font toujours des problèmes avec les paiements. J'ai quand même refusé l'assurance complémentaire AVIS. L'employé d'AVIS a aussi bien compris mon refus, il n'y avait pas de problème de langue.
Ensuite, on m'a demandé de signer sur une tablette. Vous ne pouvez pas voir ce que vous signez sur la tablette. L'employé d'AVIS a alors promis de m'envoyer le contrat de location par email dans les 10 minutes. Je n'ai pas eu de contrat de location par mail au bout de 10 minutes et même pas au bout de 2 jours. Je ne l'ai reçu qu'après réclamation.
Sur cette facture, j'ai trouvé des frais supplémentaires de 262,44 € pour diverses assurances (réduction de responsabilité étendue et protection du pare-brise) dont je n'ai pas besoin. Ensemble avec mon refus clair de services supplémentaires, la signature d'un contrat non visible, le contrat de location reçu uniquement sur demande et les autres rapports avec le même problème, ce comportement me semble très mauvais.
Quand j'ai demandé à AVIS, j'ai eu la réponse:
"Afin que le contenu du contrat de location soit satisfaisant pour nos clients, nous vous prions de bien vouloir prendre le temps de bien lire le contrat avant de le signer.
Comme nous sommes sûrs, pour les raisons ci-dessus, que vous étiez au courant des éléments mentionnés, je peux confirmer que la facturation était correcte et que nous n'émettrons pas de remboursement. "
N'oubliez donc pas ceci au guichet AVIS, même sous la pression du temps et avec une longue file de clients qui attendent derrière vous : les accords verbaux au guichet ne s'appliquent pas, faites-vous montrer l'intégralité du contrat, ne signez pas simplement sur l'iPad (où vous ne pouvez pas voir le contrat), faites-vous remettre immédiatement le contrat signé.

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