06 novembre 2023 17:40
Un grand merci de la Vendée à la jeune femme à Neuilly nous a accueilli avec un grand sourire!
23 septembre 2023 1:36
Service laisse à désirer et malhonnête.
J’ai loué une voiture chez avis. La première que l’on m’a attribué a déclaré un voyant moteur après 2 minutes de conduite (alors qu’il m’a fallut presque 10 minutes pour aller la récupérer au parking en face). Les agents n’avaient apparemment pas vraiment regardé la voiture avant.
Plus tard quand j’ai rapporté l’autre voiture fonctionnelle a la suite de ma location avec une égratignure sur la peinture l’agent m’a confirmé que l’assurance contracté couvraient les dommages et que je n’aurait rien à payer. Mais le mois suivant je me suis rendu compte que l’agence avait effectué un prélèvement sur mon compte du montant du dommage. J’ai donc du faire une requête pour être remboursé, ce qui a finalement eu lieu mais certainement pas grâce au personnel de cette agence.
19 septembre 2023 3:51
Je suis très mécontent: j'ai été facturé pour des rayures que je n'ai pas commises. AVIS a été inflexible malgré mes appels & emails au service client. Lors de la prise en charge le vendredi dans un parking mal éclairé, AVIS laisse le client prendre une voiture qui peut avoir des rayures non signalées au contrat. A la restitution le dimanche, AVIS dépêche un collaborateur pour signaler les rayures qui ont été apportées pendant ou avant? La location. Je déconseille AVIS.
03 septembre 2023 14:05
L équipe est très agréable. En revanche avec les travaux, difficile de rendre le vehicule à l'heure
15 juin 2023 17:44
Une bonne équipe avec un superbe service, c'est pas souvent qu'on porpose le café à ses clients ici si c'est normal. Les voitures sont recentes toujours propre.
25 mai 2023 18:55
Attention arnaque aux défauts lors du retour de la location. En lisant les commentaires je suis malheureusement loin d’être le premier, cette agence maitrise bien don sujet!
Véhicule de 26000km et croquis vierge de tout défaut, j’aurais du me méfier. La même salade que pour les autres avis: « prenez des photos si vous voyez quelque chose » ok mais le probleme c’est que le parking est très mal éclairé. J’ai bien vu un petit défaut au pare choc mais ca ne rendait rien en photo. Depart en WE, on verra plus tard. Erreur.
Passons sur l’Airbag passager débranché (c’est quand même curieux qu’ils ne vérifient pas et remettent en configuration d’origine), passons encore sur les freins qui font trembler toute la voiture sur autoroute et passons enfin sur le niveau d’ad blue au mini avec alerte régulière « attention dans x km vous ne pourrez plus redémarrer ».

Tout cela aurait pu bien se terminer mais pas de chance pour moi, j’ai été sélectionné comme pigeon du week-end.

Exactement la même scène que pour les autres commentaires, on trouve un défaut qui ne figurait pas au constat vierge initial (forcement).

Ce coup ci c’est la poignée conducteur frottée, 206€. Ça pique.

Bref, contrôlez scrupuleusement le véhicule ou mieux allez ailleurs, tous les AVIS ne sont heureusement pas aussi margoulins.
16 mai 2023 12:40
Agence à fuir, aucun service, voiture d'une gamme différente de la voiture réservée (Berlingo au lieu d'une 208), je dois me débrouiller tout seul pour récupérer la voiture, voiture à 87.000 Km est égratignée de partout mais le contrat n'indique aucune marque ou rayure lors de la prise en location, l'agent n'est pas daigné faire son travail. Facturation de 700 euros pour des rayures que je n'ai pas faites lors du retour du véhicule à Orly.ne faites aucune confiance à ce que les agents vous disent et louer ailleurs!
08 mai 2023 23:53
Nous recommandons sans hésitation. Nous nous sommes trompés en réservant la mauvaise catégorie de voiture mais elles ont été très professionnelles et surtout coopératives en nous proposant un changement de véhicule sans frais.
La voiture était toute neuve et en excellent état.
08 mai 2023 19:48
Dommage que le 0 étoile n'existe pas. La dame de l'accueil est exécrable! À fuire!
12 avril 2023 0:00
Accueil déplorable.
Véhicule garé à 15mn à pieds, indiqué sur un mauvaise place de parking.
Véhicule avec alerte Entretien.
Véhicule avec vignette assurance dépassée d'un an.
Pas de tour du véhicule avec le personnel car garé trop loin. Découverte à l'arrivée au domicile de rayures sur portières (non visible dans la pénombre du parking) et à l'arrivée l'agence charge 1 333€ de réparations.
Malgré les photos des rayures en questions prises à mon domicile quelques minutes après le début de la location.
11 avril 2023 14:47
Personnel très aimable et serviable, véhicule en parfait état. Retour rapide et efficace, pas d’attente. Léger stress pour refaire le plein lié aux pénuries de carburants en cours - anticipez!
09 avril 2023 22:07
Accueil courtois et efficace. Petit bémol sur le véhicule (modèle d’entrée de gamme très minimaliste) et dommage qu’il n’y ait pas de boîte à clés au parking ou à l’agence pour pouvoir restituer le véhicule en dehors des heures d’ouverture.
07 avril 2023 16:25
Personnel du soir très désagréable, qui pratique de l’excès de zèle pour facturer toujours plus. Aucune compréhension, et ne répond pas au téléphone alors que l’agence est vide. Si cette personne n’aime pas travailler au contact de l’humain il faut changer de métier! Heureusement que le jeune homme du lendemain matin était agréable, ça relève le capital sympathie de l’agence. Ce qui est sûr c’est que vous ne m’y reverrez plus!
15 mars 2023 16:33
En tant que client régulier d'Avis, j'ai été très déçu par mon expérience de location récente. J'ai choisi une gamme spécifique (M) et j'ai appelé chaque jour pendant cinq jours avant la location pour avoir un modèle correspondant à mes besoins. Malheureusement, malgré les promesses de rappel, Avis n'a jamais pris la peine de me recontacter. Lorsque je suis arrivé sur place, j'ai découvert que la voiture disponible était d'une gamme inférieure et qu'il n'était pas possible de me rembourser la différence. De plus, j'ai été informé que j'étais sur une liste noire sans aucune explication. Personne n'a pu me dire pourquoi, et mon argent est toujours chez eux. En tant que client fidèle, je suis très déçu par ce manque de professionnalisme, d'accompagnement et de transparence. De plus, je trouve cela inacceptable que vous ayez attendu que je vienne sur place pour m'informer qu'il n'était pas possible de me louer une voiture, alors que la réservation avait été réalisée avec de l'avance et acceptée. Je suis conscient qu'il existe de nombreuses options de location de voitures, mais j'espère que vous prendrez des mesures pour améliorer la qualité de votre service à l'avenir.
25 décembre 2022 10:02
Très sympathique grand choix de véhicules.
Merci au jeune homme du comptoir dont j’ai oublié le nom
18 décembre 2022 21:38
La qualité des voitures a tendance à être très bonne. Le personnel est gentil et gentil. Recommandé
09 décembre 2022 21:37
Ne connait pas bien ses véhicules (presence ou non d'options tel que apple car play) mais sympathiques
28 novembre 2022 20:07
AVIS se permet de modifier un tarif facturé automatiquement depuis 10 mois sans vous prévenir et quand votre agence, qui dit comprendre votre problème mais qui ne peut le traiter, vous demande de contacter le service client, non seulement vous n'avez aucune réponse dans les 10 jours malgré leur engagement, mais trois mois plus tard, malgré plusieurs relances, vous n'avez aucun retour.

Les pratiques malhonnêtes des loueurs de voiture locaux sont désormais très bien documentées. Mais, personnellement, j'avoue être très surpris qu'une entreprise de la notoriété d'AVIS se permette ce type de pratique.

-
Je complète mon avis puisque "Megan" a pris la peine de me répondre. J'ai très exactement suivi les instructions données par l'agence pour que l'anomalie soit corrigée. Mais rien ne s'est passé et, bien sûr, toujours pas de nouvelles 6 mois plus tard. Je pense que les réponses de Megan ne sont là que pour faire croire qu'Avis cherche à régler les problèmes. C'est complètement faux. Une fois qu'ils ont débité votre carte de crédit, ils font les morts.
24 novembre 2022 12:34
Agence très bien située, personnel agréable et conciliant. Nous y sommes déjà allés trois fois et nous recommandons cette agence!
04 novembre 2022 17:15
Accueil déplorable. Attente supérieure à 1h pour récupérer un véhicule réservé au préalable
09 octobre 2022 22:14
Ma demande est simple. Je ferai une réservation pour une voiture électrique automatique. Pourriez-vous me laisser acheter une voiture automatique à essence ? Je viens de Californie et je suis membre Avis Preferred Plus. S'il vous plaît, faites-moi savoir. Merci.
29 septembre 2022 1:40
Il y a des critiques très négatives sur cet emplacement Avis, mais mon expérience a été extrêmement positive. Je ne parle pas français mais le personnel était très heureux de parler anglais après que j'aie demandé poliment. Il y avait une certaine confusion autour de ma commande de voiture et au départ, on m'a donné une voiture qui ne conviendrait pas à ma famille de 6 plus de bagages, heureusement une autre voiture était disponible qui répondait à nos besoins. Le personnel était sympathique, efficace, serviable et poli. J'ai été tellement impressionné, surtout par la jeune femme qui m'a servi et j'ai découvert plus tard que c'était une étudiante qui travaillait et étudiait.

Merci à l'équipe d'Avis, vous avez rendu une situation difficile très facile. Ma famille et moi apprécions votre travail acharné et votre volonté d'être utile, cela a rendu cette partie de nos vacances beaucoup plus facile.

Écrire un avis sur Avis Location Voiture - Neuilly Sur Seine



Note globale: