06 août 2023 11:39
Très difficile de trouver les bureaux de la Gare du Nord. Sortir la voiture est un cauchemar. Ils vous donnent la clé et vous disent "là-bas" vous devez descendre un ascenseur et chercher la voiture dans un très grand parking. Vous partez on ne sait où à la circulation parisienne. La voiture chauffait car elle avait une fuite d'antigel et j'ai dû en acheter deux fois sur la route pour pouvoir continuer. J'ai marché plus de 2000 km et il faisait chaud partout. Ils m'ont donné une voiture avec moins d'espace intérieur et mes valises ne convenaient pas. Les personnes qui l'ont livré ont un anglais très médiocre. Ils m'ont fait signer un acompte de 300 euros alors que j'avais tout payé d'avance et un plan de franchise 0 alors que le contrat prévoyait qu'il serait de 100.
19 juillet 2023 22:43
Le personnel de Budget / Avis Gare du Nord fait l'endroit. Elles sont fantastiques.

Oui, il est difficile de trouver le bureau à cause des rénovations et il peut y avoir des files d'attente. Mais l'incroyable gentillesse, la volonté d'écoute et le professionnalisme du personnel qui s'occupe de la clientèle compensent toutes les autres lacunes.
08 juillet 2023 14:13
J'ai fait une réservation (13605483EC3) sur avis.com et lorsque je suis arrivé à la gare, 10 minutes avant l'heure prévue pour la récupération de la voiture (18h50), il n'y avait personne d'Avis pour m'aider avec la remise du véhicule. J'ai essayé d'appeler leur ligne de service téléphonique, mais il n'y avait personne pour répondre.

Avis devrait mettre en œuvre des améliorations dans son service client. Si vous permettez de choisir 19h00 comme heure de récupération (pick-up), au moins vous devriez vous assurer qu'il y ait du personnel jusqu'à cette heure et prévoir une marge de sécurité.
J'ai dû payer $$ supplémentaire pour qu'un taxi m'emmène à l'aéroport d'Orly, où j'ai pu récupérer un véhicule grâce à l'assistance de la ligne de service d'Avis Global. À Orly, le service était très bon, au contraire de la Gare du Nord.
06 juillet 2023 11:43
La location de voiture était bien. Quelques jours après avoir rendu le véhicule à l'emplacement en France et être retourné aux États-Unis, j'ai reçu une facture de 2 000 $ supplémentaires. En contactant Avis avec les États-Unis, j'ai été informé qu'ils ne savaient pas pourquoi ces frais m'étaient facturés et qu'il leur faudrait jusqu'à six semaines pour recevoir une réponse des bureaux européens…. Quoi! Complètement inacceptable. J'ai demandé à parler au responsable qui a réitéré la même chose. J'ai demandé comment cela pouvait être et je n'ai reçu aucune information supplémentaire. Quand j'ai demandé à parler à un autre responsable, on m'a informé que je parlais au plus haut responsable d'Avis et j'ai grossièrement raccroché…. C'est fou et pas une expérience agréable et obligé de documenter avec ma compagnie de carte de crédit car Avis refuse d'expliquer les frais supplémentaires. Je ne les recommanderais pas car ils ont un service client extrêmement médiocre.
06 juillet 2023 6:14
Service Avis impeccable, voiture nickel, accès gare du nord 24/24. Le top de la location de voiture!
27 juin 2023 12:33
Il n'y avait personne pour réceptionner la voiture à mon retour, j'ai laissé la clé dans le casier comme ils me l'ont dit, mais 4 jours plus tard je n'ai toujours pas reçu de mail avec la clôture de la location ni aucune confirmation d'aucune sorte. Il y a un débit sur ma carte qui ne m'a pas été expliqué et je n'ai demandé aucun service supplémentaire. Vous vous souciez de faire le Quick Pass par téléphone, puis ils récupèrent toutes les données au bureau. Très mécontent. La seule bonne chose était que le véhicule avait peu de kilomètres.
26 juin 2023 16:29
Nous sommes arrivés au loueur à l'heure prévue pour récupérer le véhicule. À notre grande surprise, il n'y avait pas de voiture. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour qu'ils livrent. Nous avons été lésés dans nos engagements. L'entreprise facture si nous dépassons l'horaire, mais cela retarde considérablement et ils vous traitent toujours comme si vous aviez fait quelque chose de mal
24 juin 2023 14:26
Le problème était que la seule entrée de la porte du Nord Paris pour rendre la voiture était cachée et j'ai dû ajouter plus d'une heure pour la trouver.
La personne qui a accepté la voiture a écrit que le réservoir de carburant était à moitié vide alors que seulement moins d'un quart était vide.
17 juin 2023 23:38
Loué une voiture à la Gare du Nord. Le représentant d'Avis nous a donné la mauvaise place de parking / emplacement pour trouver notre voiture. Il y avait une voiture complètement différente garée dans cet espace. La seule option à résoudre était de retourner au bureau d'Avis car aucun des employés d'Avis dans le garage n'aiderait. Le bureau Avis est à plusieurs étages et à quelques pas du garage souterrain. Quelqu'un est finalement descendu et a cherché la voiture - c'était à un niveau de garage complètement différent. Attendez, ce n'est pas tout! Le ticket qu'Avis nous a donné à utiliser à la sortie du garage NE FONCTIONNE PAS. À quel point est-il amusant et sûr d'essayer de «se garer» à une sortie de parking très fréquentée pour régler ce problème. Le préposé au stationnement a dit qu'il ne pouvait pas aider. On y va encore une fois…. J'ai dû chercher un représentant d'Avis pour régler le problème. Voyager s'accompagne de défis logistiques inattendus, mais tout cela était évitable. J'attends mieux d'Avis!
17 juin 2023 20:23
Super personnel; très utile. La voiture n'avait pas de carburant bien qu'elle l'ait dit. Problème corrigé rapidement cependant.
06 juin 2023 9:01
La zone en construction et tout, du comptoir Avis à la recherche de notre véhicule, était un cauchemar. Nous n'avons reçu aucune assistance ni paperasse sur le lieu de location.
03 juin 2023 8:05
Chaos total l'agence lors du weekend de Pentecôte car les voitures n'avaient pas été livrées au bon endroit.
Par contre, une employée et un manager ont réussi à nous trouver une voiture sans qu'on ait dû aller la chercher à la gare de Lyon.
Très mauvaise explication du plan assuance, on nous a donné un prix de 380 euros pour finalement avoir un pris de 800 euros découvert lors de notre ouverture de contrat sur le mail quelques jours plus tard.
Leur équipement informatique ne fonctionnait pas donc impossibilité de voir le contrat et de poser des questions.
Lors du retour de la voiture, on a découvert le très haut prix de l'assurance (aussi cher que le prix de la location!)
Je ne ferai plus affaire avec Avis.
02 juin 2023 20:37
Arrivé avec eurostar à environ 13h ce jour là pour récupérer la voiture que j'avais louée plusieurs mois à l'avance. Premier problème ma carte ne passait pas, j'ai dû appeler ma banque à l'étranger. Celle-ci m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème. Le seul souci c'est que la machine a carte de l'agence Avis ne fonctionnait pas. Tout ce faisait par téléphone avec aucune possibilité de tapoté le code nécessaire. Après les ordinateurs ne fonctionnaient pas. Les seules voitures disponibles étaient des suzuki, pas ce que j'avais réservé. Pendant que j'étais au téléphone avec ma banque d'autres touristes étrangers sont arrivés et n'ont pas eut non plus les voitures réservé et on, par faite de mieux choisi les suzuki, donc plus de voitures disponibles. J'ai proposé de me rendre dans une autre agence quand on m'a expliqué que les voitures réservés avait envoyées ailleurs par erreur. On m'a dirigé sur celle de la gare de l'est. L'agence était fermée. J'ai essayer d'appeler Avis France mais impossible de parler à un humain. Retour à la gare du nord, pour m'entendre dire que je n'avais pas compris et qu'on m'avait dit la gare de Lyon.je dois avouer que la personne a la gare de Lyon a été super et que l'on est enfin partis à environ 16h.

Ayant fait une réservation à l'avance ça serait le minimum d'avoir les voitures disponibles comme indiqué sur les réservations faites

On m'a promis le remboursement des frais de transport ainsi qu'un geste commercial mais Avis ne m'a pas contacté.

Ne pas utiliser!
31 mai 2023 20:45
La prise en charge était assez simple et directe. Dans un commentaire précédent, quelqu'un a donné des instructions détaillées sur l'emplacement du bureau de location dans la gare du Nord et il a été facile de régler une amende.

Le dépôt était un cauchemar. On m'a donné une ancienne adresse pour déposer la voiture et je suis arrivé dans un garage abandonné au moment de ma dépose. J'espère que ce problème sera résolu pour les futurs locataires, car on m'a dit que l'ancien emplacement avait changé pour le nouveau pendant la durée de ma location. Une fois qu'on m'a donné la bonne adresse, le dépôt a été relativement facile, même s'il est utile de savoir que vous devez passer par deux portes de billetterie pour sortir du garage lorsque vous récupérez votre voiture et également à votre retour. Aucun des deux billets ne vous coûte rien, mais c'est un peu déroutant.
24 mai 2023 22:41
La prise du véhicule a été extrêmement longue samedi matin car les véhicules n'étaient pas prêts. Au retour de cette location, nous avons un dommage qui va nous être facturé. Nous aimerions avoir une personne au téléphone mais les communications se font par mail car le service dommage ne rappelle pas le client. Nous sommes extrêmement déçus après toutes ces années de fidélité, étant client Avis Preferred. Tout ceci n'est pas correct! Nous espérons un meilleur service client. Grande déception!
24 mai 2023 10:20
Terrible expérience de louer une voiture avec Budget à Paris. Impossible de trouver des bureaux, inopérabilité totale, longues files d'attente et la voiture est tombée en panne de batterie à deux reprises au milieu des villes de Normandie française. Avant de louer chez Budget, cherchez ailleurs.
24 mai 2023 1:34
Honteux, ma réservation était prévue pour 7h, on arrive la personne nous reçoit dans le hall d’entrée sans meme nous faire rentrer dans les locaux et nous dit qu’il n’y a aucun véhicule pour l’instant, qu’il ne s’est même pas quand le véhicule sera prêt, et nous laisse en plan en nous disant d’attendre qu’il va voir ce qu’il peut faire, finalement nous avons récupérer les clés à 7h30, parce que nous lui avons mit une grosse pression, et que nous étions les seuls, même pas un « désolé » ou un « bonjour » plus jamais je ne loue dans cette agence. C’était la première et la dernière fois.aucune explication sur ou récupérer ou rendre le véhicule, le type nous remet les clés et nous demande de payer et c’est tout, on lui demande ensuite ou se situe la voiture, c’est la qui commence à à peine nous expliquer sans nous fournir aucune information, pour le retour il nous fait savoir que c’est au -1, alors que pas du tout donc on a perdu encore 30mn pour trouver où nous devons restituer notre véhicule. Agence a fuir, c’est honteux d’engager des personnes aussi froides et incompétentes dans une agence aussi prestigieuse que celle là. Agence a fuir.
10 mai 2023 18:37
Attendre plus d’une heure trente au comptoir avec un seul agent c’est inadmissible, pour protester par téléphone pas moyen de joindre qui ce soit. La publicité d’Avis nous sommes prêt à faire 1000 fois de plus il y a de la marge.
10 mai 2023 0:28
De moins en moins satisfait.
Malgré mon statut Avis preferred plus on m'a refusé le sur classement. Donc promesse commerciale non tenue. Par ailleurs le retour location a bcp changé à Gare du nord ce qui dégrade l'expérience.
J'ai dû faire près de 10 locations en 1 an et je trouve que l'expérience se dégrade de plus en plus tant sur l'organisation que la qualité des véhicules.
06 mai 2023 11:03
Ne cherchez plus, vous avez trouvé la société doté du personnel le moins compétent et le plus désagréable. Fuyez, ce ne sont pas les loueurs qui manquent.
05 mai 2023 22:07
Tout le personnel est sympathique, cependant leur manager S. H.est odieux, sa prise en charge est très lente, on y a passé des heures pour récuperer un véhicule, nous avons remonté le problème au service client Avis qui, incompétent comme jamais, n'a strictement rien fait, pffff, pratiques plus que douteuses.
Je ne recommande pas du tout cette agence qui est très sale, aucun ménage n'est fait, c'est une honte de recevoir ses clients dans un endroit pareil!
Message pour Megane ou autre personnel Avis: je me passe totalement de vos commentaires, et de vos désolée patati patata, n'essayez même pas de vous trouver des excuses.
13 avril 2023 14:17
Meilleure agence de location de voitures que j'ai utilisée jusqu'à présent et fortement recommandée
13 avril 2023 13:12
Très difficile à louer et quoi que vous essayiez, le personnel peut vous aider

Je suis un membre privilégié qui loue 2 à 3 fois par semaine

Expérience très frustrante

Bob
06 janvier 2023 2:29
J ai payé 600$ de plus car ils ont facturé en euro. C' est Mastercard qui a réglé pour moi car le service à la clientèle ne comprenait pas le problème.
20 décembre 2022 17:24
Top de réserver un véhicule électrique, mais celui ci n'était pas chargé au départ et configuré en langue étrangère. Cela a posé quelques difficultés pendant la journée.
13 décembre 2022 13:15
! DANGER!
* La voiture n'est pas comme mentionné
* Voler nos marchandises dans la voiture pendant que nous étions occupés à décharger
* le prix n'est pas celui mentionné, beaucoup d'autres par la suite.

NE RECOMMANDERA PAS!
05 décembre 2022 6:59
Location avis prefered du 09/12: accueil au top! Véhicule livré rapidement. Formalités simplifiées.
Parfait.

Écrire un avis sur Avis Location Voiture - Paris



Note globale: