11 janvier 2024 12:53
Personnel aimable et souriant. Surclassement fréquent avec le programme Avis Preferred. A recommander +
24 décembre 2023 9:29
Expérience ridicule d un manque de professionnalisme.
Nous avons réservé un IDBUZZ (véhicule garantie et non interchangeable contractuellement), 3 semaines avant la location avec le paiement. Validé 48h avant avant la location quickpass. Arrivée 10min avant la prise de véhicule et nous constatons avec la responsable que le véhicule n est pas la mais à Gare du Nord. Nous venons de faire 230km pour venir le chercher pour rien!
Après une discussion houleuse nous avons demandé le remboursement car nous ne voulions pas un autre véhicule puisque nous avons réservé spécialement l’IDBUZZ et encore moins un thermique.
Service ridicule!
02 novembre 2023 5:00
Location de voiture très correcte, accueil au top au départ et au retour, bonne petite voiture, prix conforme à ce qui était prévu, aucune mauvaise surprise, bref parfait.
Seul bémol, un peu de mal à trouver l'agence en gare
11 octobre 2023 19:29
Les routes autour de Charles de Gaulle sont difficiles à parcourir mais si vous suivez les panneaux indiquant le terminal souhaité et le. Aux panneaux indiquant les voitures de location, il est facile de trouver le parking de retour. Le service ici est excellent, nous avons loué/restitué des voitures ici plusieurs fois sans problème.
06 octobre 2023 5:59
Je voulais mettre 5etoiles car tout s était bien passé des personnes agréables et efficaces qui vous demandent au retour si tout s est bien passé et vous indique que "c est tout bon". Mais lorsque je reçois la facture j ai des frais additionnels dont je ne connais pas la nature. On me facture 16€ d essence alors que j ai rendu la voiture avec le même niveau d essence qu au départ plus la Tva et au final je me retrouve à ajouter 100€ de surcout! Pour une location de 24hoo cela fait un total de 236 € une somme hors de prix!
26 août 2023 7:39
2 réservations dans cette agence avec 2 surfacturations:
Un rehausseur offert et quand même facturé, puis 20€ de facturation essence pour un trajet de 30KM (alors que l'agence nous avait indiqué que ce n’était pas nécessaire de faire l'appoint d'essence pour cette distance).
Une odeur infecte dans le véhicule pour couronner le tout!
Un centre d'appel "relation client" froid qui vous raccroche au nez (même quand vous restez courtois) et que cela vous coute 0,15€/mn.
Vais chercher un autre moyen pour mes futurs déplacements
15 juillet 2023 23:59
Très bon accueil et très bons conseils/informations
rapidité de prise en charge que ce soit au départ comme au retour de la loctaion
15 juillet 2023 13:56
Pour être connu comme client Fidel a avis, je suis très déçu par celui de Marne la vallée, dégoûté même.

Cette agence là est comme sa capital
15 juillet 2023 13:40
L'emplacement de l'agence très pratique, l'accueil chaleureux, le prix abordable, la simplicité des démarches, le véhicule tout à fait adapté à nos besoins. C'était parfait! Si d'aventure je devais louer à nouveau un véhicule, je passerais par Avis! Un grand merci
01 juillet 2023 11:32
Accueil chaleureux, équipe au top du début à la fin de la location.
Enfin un groupe et une agence sans entourloupes (pas comme d'autres loueurs)

+1 pour la Responsable d'Agence présente sur l'air de restitution du véhicule, Bravo Madame et bravo à votre équipe.
24 juin 2023 0:37
Pour avoir loué dans d'innombrables agences Avis à travers la France, celle de Marne-la-Vallée Gare est de loin, mais alors de très loin, ma préférée. Personnel sympathique, professionnel, réactif et à l'écoute. Merci à toute l'équipe, toujours un plaisir!
21 juin 2023 18:42
Nous sommes arrivés au bureau un peu tard, vers 11h30 du matin, les autoroutes étaient en désordre à cause de la pluie, des retards de plus de 2 heures. Le bureau a fermé à midi et ils nous ont dit qu'il n'y avait aucun problème à rendre la voiture plus tard car le retard était envisagé.
J'ai rendu la voiture à 15h30 et aujourd'hui le reçu m'est parvenu en facturant ce que je l'ai rendu le lendemain à 7 heures du matin et en me facturant l'essence quand j'ai quitté le réservoir d'essence de la même manière qu'ils l'ont abandonné.
02 juin 2023 16:11
Bonsoir,
Nous sommes ces jours-ci avec une voiture Avis, la récupérons à Marne la Valle le jeudi 1er juin et la déposons le lundi 5 juin à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris.
Nous voulions exprimer ce qui suit à propos de ce qui s'est passé :
1. Nous avons reçu une voiture qui aurait dû être inspectée avec un pneu crevé et non inspectée. C’est la chose la plus fondamentale qui devrait être revue. Nous ne nous en sommes pas rendu compte jusqu'à ce qu'une femme qui conduisait la voiture derrière nous nous le dise. Nous n'avions parcouru que 400 mètres depuis le parking de départ de Disneyland, après avoir franchi la barrière de stationnement. Nous avons une petite fille et nous aurions pu avoir un accident très grave si nous avions roulé sur l'autoroute. Les roues de la voiture n’avaient pas été vérifiées et, par conséquent, bien d’autres choses nous sont arrivées par la suite. Pour une erreur lors de l’inspection la plus élémentaire d’une voiture de location.
2. Cela fait exactement une heure que nous attendons une dépanneuse pour réparer la roue. Mais il ne l'a pas réparé, il a pris la voiture et nous a laissé attendre le taxi.
3. Nous attendons le taxi après le départ de la dépanneuse avec la fille, nous avons froid depuis plus d'une heure. Il y avait des taxis à côté à Disneyland qui auraient mis 3 minutes à venir. Nous disons cela comme une amélioration pour les autres utilisateurs.
De plus, ce taxi facturait 155 € et nous avons dû payer 25 €. C'est une arnaque pour nous et pour Avis. Nous avons pris un taxi faisant le même trajet pour venir et cela nous a facturé 60 € étant plus tard dans la nuit.
4. Les informations du terminal de location étaient incorrectes. Nous sommes allés à D comme l'indiquait le message d'information et ils nous ont dit que les bureaux ouverts étaient en F. Nous sommes arrivés juste avant la fermeture à minuit, sur le point de ne pas pouvoir obtenir de nouvelle voiture ce jour-là.
5. Nous devions aller à Caen ce soir-là. Au début, nous avions prévu d'arriver avant minuit. Et nous n'avons pu arriver qu'à 3 heures du matin. Et pour cela, nous avons dû payer 25 € de péage pour arriver plus tôt, péage que nous n'aurions pas payé si nous y allions au moment où nous partions.

6. Nous avons reçu une facture d'Avis de 164,51 € et nous ne comprenons pas pourquoi.
7. Nous avons dû passer des appels mobiles à l'étranger, nous ne savons toujours pas combien ils nous factureront mais nous pensons que ce sera beaucoup. Et tout cela est dû à une personne qui n’a pas vérifié les roues, ce qui, comme je l’ai dit, devrait être le contrôle le plus élémentaire.
8. Mais surtout, nous insistons sur le fait que cela a été très dangereux. Nous avons peut-être eu un accident grave, c'est la plus grande affirmation que nous faisons. Comme cela aurait pu être dangereux si une personne ne vérifiait pas les éléments les plus élémentaires qui devraient être vérifiés dans une voiture. Nous avons fait confiance à une entreprise aussi importante qu'Avis et arrivant très fatigués, nous avons pris la voiture et sommes partis sans douter qu'Avis était un gage de qualité dans une voiture de location.
9. Nous souhaitons déposer une plainte et demander une compensation pour ce qui s'est passé. Nous avions réservé plusieurs fois chez Avis et nous l'avons fait en raison du sérieux de l'entreprise. Nous espérons qu'ils pourront répondre à notre réclamation et nous fournir une compensation financière, car ce qui s'est passé était très grave et l'accident que nous aurions pu avoir aurait pu être très grave si cette femme ne nous avait pas informé du problème avec la roue et que nous étions sortis. à la route à quatre voies.
Merci
salutations
19 mai 2023 2:14
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que vous avez un point de location très proche de la gare de Marne la Vallée, merci.
11 mai 2023 19:25
Au top serviable, aimable, voiture propre, ils sont très arrangeant, aucun problème niveau retour de la location et très très pratique le système boite aux lettres
11 avril 2023 10:43
Super service simple efficace rapide et compréhensif au retour du véhicule.
Je recommande!
28 mars 2023 6:40
Personnel de l'agence au top: disponibilité, professionnalisme et ne se forcent pas pour sourire
13 mars 2023 18:30
Location conforme à ma demande. Très bonne disponibilité de l'équipe de cette agence, de la prise en charge au retour du véhicule: je ne peux que complimenter l'équipe qui s'est montrée souriante et professionnelle.

Écrire un avis sur Avis Location Voiture - Gare Marne la Vallée



Note globale: