29 octobre 2023 23:27
Globalement satisfait des services d’Avis mais à notre grande surprise ces dernières locations nous montrent des frais cachés que personne ne nous explique et qui sont injustifiés!
Nous avons été facturés de frais d’aller simple alors que nous restituons notre véhicule à l’endroit où le conseiller nous demande de le restituer encore plus surprenant hier soir je met le plein à la dernière station total à moins d’un km avant l’agence au terminal 2 CD CDG et il nous facture encore 20€ HT du au fait que nous n’avons rendu la voiture sans la totalité du plein, photo avec preuve à l’appui de la jauge! Une Honte et évidemment PRESTATAITE À FUIR POUR PRÉLÈVEMENT INJUSTIFIÉ ET ILLÉGAL LE PIRE C’EST QIE LORS DE NOTRE RÉCLAMATION ce matin on nous demande DE PATIENTER 10 jours pour une réponse à un acte aussi grave nous nous arrêterons pas la.
29 octobre 2023 20:09
Je me suis présenté à l'endroit où je devais restituer la voiture à l'heure convenue mais le bureau de l'agence était fermé. Les panneaux indiquant quoi faire n'étaient pas visibles et il m'a fallu beaucoup de temps pour les trouver. Après avoir restitué la voiture sans dommage, avec le plein de carburant et à la date et à l'heure convenues, conformément à ce qui avait été convenu dans le contrat, des frais apparaissent sur la carte dont je n'avais jamais été informé.
26 octobre 2023 11:50
Voiture avec près de 50000 kms, difficulté pour chaque chose, compléxité et facture incroyable après location. Montant fou inexpliqué et 65.5 euros de carburant facturés pour 208 kms parcourus avec une fiat 500 hybrid! Soit 35 litres de carburant (facturé 1.88 selon la personne de l'accueil) pour 208 kilomètres.soit 17.5 litres pour 100kms.)! Voleurs!
Près de 17 euros de "frais divers"? Frais divers de quoi? On ne saura jamais! Expérience négative au possible. Voleurs absolus! A Fuir!
24 octobre 2023 22:39
Le temps de récupération de mon véhicule a pris plus de 45 minutes car mon véhicule n'était pas prêt. Deuxièmement, le réservoir était à moitié plein. Troisièmement, j'ai reçu un e-mail d'AVIS/Budget le premier jour de ma location indiquant qu'ils avaient été informés par le ministère français des Transports que j'avais reçu un ticket de caméra de circulation. Avis/Budget Rental m'a informé que je devais le payer à l'arrivée du billet par courrier à mon domicile. PUIS AVIS/BUDGET m'informe qu'ils (Avis/Budget) m'infligeront une AMENDE de 42 euros pour avoir obtenu une contravention. J'ai déjà reçu une contravention radar en France en 2019 et à cette époque, mon agence de location Hertz ne m'a jamais infligé d'amende. PAS du tout satisfait du service et ajout de frais par Avis/Budget
24 octobre 2023 18:07
Très bonne expérience. Personnel très rapide et prêt à résoudre les problèmes. Excellent rapport qualité-prix.
Véhicule en excellent état
24 octobre 2023 11:29
J'étais un peu occupé quand j'ai récupéré la voiture. Lorsque j'ai rendu la voiture, le prix de l'essence était de 4,40 par litre, ce qui est bien trop élevé. Vous opérez sur un aéroport international, l'anglais de vos employés devrait être meilleur.
24 octobre 2023 11:11
J'ai eu une voiture mais pas celle que j'avais commandée, j'ai été facturée plus cher sur un contrat prépayé sans explication
24 octobre 2023 8:41
Rapide, professionnel et sympathique. Rien à demander.bravo à l'équipe CDG T1. Excellente expérience.
23 octobre 2023 23:55
J’ai réservé une voiture pour Roissy Cdg avec Booking.com et je leur ai payé la totalité.
A la prise en charge de la voiture chez AVIS BUDGET, ils m’ont pris deux empruntes CB pour un montant de 603 euros alors que sur mon contrat avec Booking.com, le dépôt de garantie était de 300 euros.
Après avoir rendu le véhicule, je reçois une facture d’un montant de 532,21 euros, avec une facturation jeune conducteur alors que j’ai 56 ans d’un montant de 217,36 euros + taxes.
AVIS a prélevé sur mon compte bancaire sans m’en avertir.
AVIS m’a répondu que Booking.com était un prestataire et que c’est à eux que je devais payer.
EN PLUS il m’envoie de la pub en disant que je devrais directement passer avec eux pour réserver.
AVIS vole les clients de Booking.com.
Quand vous téléphonez chez AVIS ils vous parlent comme des chiens et vous envoie ch.r
23 octobre 2023 7:01
Même si une couverture complète, des frais supplémentaires de 187 euros m'ont été facturés. (le montant total est le double par rapport au montant initial)
En particulier, le supplément aéroport/train de 37,5 et la TVA de 20 % (67,24 euros) et les services supplémentaires de 40 euros ne me conviennent pas. J'ai rendu ma voiture au même endroit mais votre employé n'était pas à la cabine à l'aéroport.
Je suis vraiment déçu que votre entreprise ait accordé un tel paiement supplémentaire.
22 octobre 2023 15:55
Mauvais service. Aucune documentation fournie même après une nouvelle demande. Aucun suivi sur l'action d'interrogation après réception d'une crevaison.
Je n'ai reçu aucune aide même après avoir finalement pu parler à un conseiller.
Service et support extrêmement médiocres!
22 octobre 2023 4:32
Médiocre car j'avais pris toutes les options et j'ai été facturé de services optionnels non désirés à mon insu.

Nul nul et Nul.
19 octobre 2023 21:20
Service client très médiocre: aucun contrat de location fourni pendant 2 semaines et il suffit de contacter Avis. Quasiment impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et aucune réelle réponse aux emails.
19 octobre 2023 9:54
Le service client d'Avis France avait promis de rembourser la quantité d'huile moteur, mais cela ne l'a pas été.
17 octobre 2023 22:42
Amine m’a très bien accueilli au guichet d’Avis, il a fait preuve de professionnalisme, j’ai apprécié son attitude positive et son enthousiasme.
Je reviendrai certainement loué chez avis encore en espérant être servie par Amine.
17 octobre 2023 10:11
J'ai toujours une bonne expérience chez AVIS à CDG et également à ORLY. Je ne pourrais pas les recommander davantage.
16 octobre 2023 5:50
A eviter
Je n'ai pas besoin de courbettes et de monsieur, par ci monsieur par là
J'ai besoin d'une location sur laquelle je peux compter,
Moins de ronds de jambe plus de professionalisme
14 octobre 2023 10:09
En récupérant mon véhicule à Roissy (contrat 631857936) j ai constaté que la jauge d essence était à 55 %, ce que je suis allé redire au comptoir qui l a pris en compte. Ayant déjà perdu assez de temps, je suis parti sans avoir fair un tour précis du véhicule. A mon arrivée à Amiens, l'agent AVIS a constaté un point d'impact sur le côté du pare-brise ayant entrainé une légère rayure qui a généré un surcout de 513,19 € pour le cout du remplacement du pare-brise! Pour moi, il était préalable à la prise du véhicule mais non mentionné sur le contrat. De plus, je n ai pas signé le contrat. Je conteste donc ce surcout et m'apprête à vous poursuivre pour négligence de votre part, ce que mon avocat affinera. Je verrai aussi si je résilie le contrat entre mon Groupe (500 collaborateurs) et AVIS!
14 octobre 2023 3:34
Le service client n'existe pas à cet endroit, c'est peut-être la façon dont les affaires se font à Paris, la prochaine fois je chercherai ailleurs.
12 octobre 2023 22:15
Soyez très prudent en vérifiant le contrat de votre voiture à cet endroit. Je voyage tout le temps et je prends soin de documenter tous les dommages ou problèmes via la caméra/vidéo des voitures de location. Le contrat « envoyé par courrier électronique » n’a pas été envoyé lors de la récupération de la voiture. La voiture donnée manquait de carburant et avait 386 km de plus que le contrat « déclaré » que je n’ai jamais reçu. J'ai documenté le problème de faible niveau de carburant sur suggestion d'un agent via une vidéo et des photos et la direction le nie / facture des « frais » et un réservoir plein. Soyez juste prudent à cet endroit. Obtenez des copies papier et documentez tout immédiatement avec la direction. Même avec une preuve vidéo du kilométrage ou des problèmes sur la voiture, préparez-vous à ce qu'elle soit refusée.

Écrire un avis sur Avis Location Voiture - Roissy En France



Note globale: