07 janvier 2024 23:23
Bon rapport qualité /prix
bon accueil
véhicule de bonne qualité
bonne prestation
02 janvier 2024 2:38
Bon service de location mais attention à la facturation arriver sur place. On m'a demander le double de la location pour avoir un véhicule un petit peu plus spacieux, car avec la famille celui proposer était un peu juste. Cela impacte le budget des vacances. Pour moi c'est de l'abus.
31 décembre 2023 9:01
Plus jamais chez budget, j'ai fait le plein a 3 km de rendre la voiture
et facturation de plus de 100 € de frais de carburant, grosse arnaque et je suis pas le seul dans ce cas
jamais eu aucun problème avec les autres d'Orly
28 décembre 2023 8:45
Super équipe à l'aéroport d'Orly le 04/01/2024 le matin. Merci à vous pour votre gentillesse
11 octobre 2023 1:11
Il est très difficile de trouver les bureaux de location, il n'y a pas de signalisation et ils ne prennent pas le temps de vous montrer les dégâts que la voiture a, il faut voir quels dégâts la voiture a en dehors de ce qui est déjà marqué et quand on le dit eux, ils vous disent de le prendre en photo et quand ils reviennent, ils les voient pour le moment
05 octobre 2023 11:28
45 min d’attente, plus long que le voyage en avion, pas de priorité en ayant une réservation. Une moyenne de 20 min par client, efficacité proche du néant. L’opérateur part prendre sa pause alors que 4 personnes attendent. Lamentable
03 octobre 2023 15:24
1 heure d'attente pour qu'ils nous donnent la voiture suite à un problème informatique
01 octobre 2023 3:34
Il faut qu'a partir de cette location Avis conserve tous les renseignements me concernant.j'étais président club il y a qqes années.
28 septembre 2023 5:39
Très bon accueil, un bon personnel à l écoute du client pour satisfaire jusqu au départ, merci a vous.
25 septembre 2023 14:05
Attention arnaque!
Dimanche 10 Septembre 17h30 je ramène le véhicule. Aucun agent n'est présent pour la restitution. Après 10' d'attente, les 2 laveurs de voiture présents me suggèrent de laisser les clés à l'agence, ce que je fais.
2 jour plus tard je reçois un email "Lors du retour de votre véhicule et de l’échange que vous avez eu avec notre agent, de nouveaux dommages ont été constatés sur le véhicule loué" associé à une facture de 273€ pour une ampoule du phare antibrouillard avant gauche. Sont associées 3 photos qui ne montrent ni dommage ni ampoule.
1/ Je n'ai eu aucun échange avec l'agent qui à 17h30 n'était pas à son poste
2/ Il n'y a aucun élément fourni qui atteste qu'une ampoule était grillées: les photos ne montrent rien de tel
3/ une ampoule grillée me semble entrer dans la catégorie des consommables plutot que dans les dommages
4/ le week-end en question il a fait 35° à Paris et j'ai eu peu l'occasion de me servir des anti-brouillards, et si l'ampoule était grillée à mon retour, elle l'était certainement déjà lorsque j'ai pris le véhicule
5/ Après contestation, j'ai droit à une réponse standard: "À l'issue de l'enquête, il s’avère que les montants facturés sont corrects.
Je dois donc me conformer à la décision que vous avez reçue précédemment par notre équipe. " En gros, Circulez y'a rien à voir! Aucune justification complémentaire, nada.

Au final l'agence aurait tout aussi bien pu prétendre sur la base d'une photo extérieure du véhicule qui ne montre rien de spécial que le moteur était cassé et me facturer 30,000€ un moteur neuf.
24 septembre 2023 22:45
Service exécrable.
Voiture réservée par ma société pour 7h20.
J'arrive au comptoir (porte 15) à 7h30. Personne, et un panneau indiquant d'aller au sous sol, porte 22, niveau-3.

Là, je patiente 20 bonnes minutes que la seule personne sur place soit disponible.
Arrive mon tour: je ne suis pas Avis Prefered, je dois aller au comptoir en haut puisque maintenant il est ouvert. à priori depuis 7h15 (c'est cela oui.)

Je tente de m'expliquer.mais rien à faire: elle n'a pas la voiture, c'est le bureau porte 15 qui l'a.

Retour au point de départ.
Bug informatique. L'autre personne fera 3 clients pendant que mon interlocuteur tente de s'en sortir. Il finit par me tendre un bout de papier. Je dois aller chercher la voiture. Porte 22. Niveau-3.

Retour au -3.
Je tend le papier. Sourire mi moqueur mi hautain de la personne derrière le guichet. Ma voiture est en préparation. Un modèle rare. Une Clio.
Ils ont une allée du parking remplie de véhicules prêts. Incluant une Clio grise.
Mais MA clio grise, réservée par ma société pour 7h20 est en préparation à 8h20. Je dois patienter encore. Puis faire des photos, sur recommandation du mec qui me donne les clés, vu l'état de la carrosserie.

Et la restitution: 1 personne pour faire 6 voitures. 20 minutes. Il m'a fait remarqué qu'il avait beaucoup de travail. Sûrement sa façon de s'excuser du délai.

Un conseil: FUYEZ.
Moi je file soigner ma migraine.
Merci Avis. A jamais.
20 septembre 2023 13:11
Bureau de change à fuir. 6500 roupis Mauricien pour 200 euros. Alors qu'à l'aéroport de l'île Maurice ils en proposent 9500! Une Honte! J'appelle ça du vol!
15 septembre 2023 5:12
ÉVITER.
J'ai payé le supplément pour l'assurance et j'ai été facturé à tort 1 700 AUD sur ma carte de crédit pour dommages, ce qui a également entraîné des frais bancaires supplémentaires de 80 AUD en raison de cette transaction.
J'ai appelé et parlé à quelqu'un, ils ont dit oui, j'ai été accusé à tort, quelqu'un me rappellera. Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis remboursé et personne ne m'a rappelé. J'ai encore appelé 4 fois et je n'arrive à joindre personne et j'ai envoyé 2 e-mails.
1 700 $, c'est beaucoup d'argent à débourser en voyage.
Service épouvantable.
14 septembre 2023 14:25
J'ai été agréable contente de l'accueil de la jeune fille qui a réceptionné le véhicule et de son amabilité car je m'étais perdu même le service client au top
07 septembre 2023 5:20
Problème de bus 45mn d'attente dans l'avion pour la deuxième fois en 3 mois désorganisation au niveau des bagages et valises qui arrive endommagée.
Quelle honte pour un aéroport!
04 septembre 2023 4:43
Service épouvantable, nous avons conduit la voiture pendant trente minutes et elle est tombée en panne, et ils n'ont pas résolu le problème en nous donnant un autre véhicule, c'est-à-dire seulement après 5 heures, c'était vraiment stressant
03 septembre 2023 13:21
Apres avoir été satisfait plus de 10 ans de Avis, depuis 4 locations ca s'est bcp dégradé et aujourd'hui la catastrophe. Aeroport de Orly: Ne reconnaissent même plus mon statut Prefered President (2000e de dépense annuelle.), parc voiture veillot voir obsolete par rapport a ses concurent. Acceuil en retrait. Propose des voiture "Budget" à leur client prefered president! Voiture electrique chargé à 50% au départ puis facturation 20 e de la recharge. Je vais devoir renoncer à ma fidélité à la marque après avoir recu beaucoup de mépris par l'agence aujourd'hui. Merci bien de votre reconnaissance.quel gachi.
02 septembre 2023 14:28
Contrat conclu par téléphone avec Autoeuropa.
Les besoins du client et les éventuelles problématiques liées à la caution ont été pris en compte lors de la prise en charge du véhicule au terminal d'Orly.
La question qui restait en suspens était lorsque l'employé d'Avis m'a demandé si je souhaitais souscrire une assurance supplémentaire contre les dommages et m'a dit que tout incident devrait être payé immédiatement à Avis et que ce n'est qu'à ce moment-là que l'assurance que j'avais souscrite auprès d'Autoeuropa être activé.
Lors d'une future location avec Autoeuropa, cette question devra être analysée et correctement clarifiée pour éviter toute mauvaise surprise.
30 août 2023 5:19
Après de nombreuses histoires d'horreur dans les critiques, j'étais très inquiet. Mais j’ai quand même décidé de prendre Avis car cela a toujours été une très bonne expérience.

Voici mon expérience chez:
- Prendre la voiture 20-30 min avec siège enfant. Le bureau est facile à localiser au niveau du parking.
- Voiture parfaite et neuve (environ 25.000 km)
- J'avais préféré Avis avec super couverture, donc pas de soucis pour les dégâts
- Restitution des clés lors de la restitution de la voiture, 5 à 10 minutes.

Donc dans l’ensemble, c’est une bonne expérience, comme toujours.
Je suppose qu'il y a de mauvais jours et certaines des pires critiques le disent. Mais au moins ici, vous vivez une belle expérience.
29 août 2023 13:33
Entreprise malhonnête. Quand nous pensons que nous signons simplement les papiers de collecte du véhicule, ils ajoutent des extras sans nous le dire et nous facturent plus tard. Attitude malhonnête.
28 août 2023 11:04
Le ménage du van 9 places était inexistant, tout comme l'état des lieux de l'employé qui nous a remis les clés du minivan. La lecture de « l'état du véhicule » inscrit dans le contrat de location AVIS ne mentionnant pas tous les dégâts, nous a incité à faire de nombreuses photos des autres dégâts de la voiture. Nous venons d'adresser un email/lettre recommandée au Service Relation Client AVIS RENT-A-CAR demandant le remboursement de la somme de 2323,58 € prélevée au titre de réparation des dégâts existant lors de la réception du minibus.
26 août 2023 6:44
Location de voiture Avis Orly: Parking -3 mentionné sur la réservation: 30 min d'attente pour s'entendre dire: vous n'êtes pas "preferred" le dossier se constitue au 1er étage, ce sera rapide. Au 1er étage, 1 seul personne au comptoir: RE 30 min d'attente. Dossier finalement établi par personnel Budget (rapide pour le coup) Retour au parking -3: "la voiture elle arrive du garage" RERE 10 min d'attente alors que finalement elle était disponible.
Je vous encourage vivement à vous adresser à des professionnels et éviter AVIS Orly.
21 août 2023 11:58
Ne partez jamais sans exiger le quitus de la location méfiez vous d’un employé qui se nomme Yann. Il vous confirme qu’il vous enverra le quitus mais une fois arrivé à destination vous recevez le quitus avec des photos bidons de détériorations sur le véhicule. Et là, vous ne pouvez rien faire.
19 août 2023 1:44
Bravo pour cette agence.reçu par je crois nabil, et le retour une jeune fille les 2 à l'écoute et trés réactif.continuez ;)
15 août 2023 19:50
Absolument le meilleur service, personnel sympathique et très efficace. Jérémie le superviseur fait un excellent travail et résout les problèmes rapidement. Je recommande fortement de louer chez Avis lorsque vous voyagez à l’aéroport d’Orly.
15 août 2023 18:33
Le pire service, je ne conseille pas l'entreprise. Parce que j'attends depuis 10 jours que ma caution soit restituée et ils ne l'ont toujours pas fait

Écrire un avis sur Avis Location Voiture - Orly



Note globale: