16 décembre 2023 12:56
Super produit je recommande.
Montage facile à faire tout seul même pour un novice du montage.
14 décembre 2023 7:41
En plus de la qualité du produit, le prix est correct et la livraison rapide. Je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande sur babygloo.
13 décembre 2023 7:25
Articles à un prix imbattable! Site très agréable. Service client réactif! Livraison très rapide merci!
Le produit est un cadeau de Noël pour ma nièce donc je n’ai pas ouvert l’emballage (article très bien emballé)
12 décembre 2023 5:35
Pour le coup, articles retournés depuis le 24 novembre, relance le 07 décembre pour dire que je n'ai pas eu mon remboursement, et même pas de réponse à ma relance. Donc dans l'ensemble oui c'est une très mauvaise expérience avec Babygloo et ça ne donne pas envie de commander de nouveau sur le site, et encore moins de vous recommander à des proches
08 décembre 2023 17:10
Colis non reçu. Je suis consciente que ce n’est pas du fait du fournisseur. En revanche, je déplore le fait de ne pas pouvoir avoir quelqu’un du SAV directement au téléphone dans ce genre de situation…
Je trouve que c’est un minimum attendu par les acheteurs quand il y a un problème.
08 décembre 2023 6:15
A fuir! J'ai passé commande le 27/11, j'ai été débitée le lendemain et à ce jour je n'ai toujours pas été livrée, Le SAV est inexistant. A fuir
07 décembre 2023 11:45
Tout était très bien au niveau de l'expérience d'achat et du produit. Par contre la livraison avec DPD a été compliquée. Le tracking indiquait que le transporteur était passé chez moi, plusieurs fois. J'y étais, mais il n'y a pas eu un coup de sonnette, ni un avis de passage, pas de sms.rien.
07 décembre 2023 0:30
Commande passée le 5 décembre. Nous sommes le 20 et toujours pas de nouvelle de mon colis.mon fils attend son lit.
02 décembre 2023 15:47
A fuir.
Suite à réception de lit cassé nous avons demandé à renvoyer un nouveau produit.
Réponse du sav: impossible. On va vous rembourser.alors qu'on voulait simplement changer le lit endommagé pe santé le transport!
Résultat: pas de lit et la somme n'a pas été intégralement remboursée!
27 novembre 2023 3:28
À fuir! Report de livraison chaque jour depuis une semaine, hier je reçois une partie de ma commande incomplète malgré le retard de livraison! Il s'agit du lit de ma fille avec peinture totalement écaillée! Abîmé de partout!
26 novembre 2023 6:10
Une aberration ce site, livraison perdue et réponse ubuesque: "nous ne pouvons pas vous fabriquer d'autre information "
Le prestataire ne sait pas où est mon colis et me demande de prévoir une livraison pour un paquet perdu.
J'espère être remboursée, c'est un scandale de promettre
16 novembre 2023 16:50
Le site Babygloo est une arnaque! A fuir! Ils envoient des colis incomplets et ne veulent pas renvoyer les pièces manquantes! Une honte
Résultat mon fils n’aura pas son lit monté et le SAV ne veut rien entendre et prend de haut
Je vais contacter l’association des consommateurs
31 octobre 2023 6:07
Malheureusement je ne peux mettre zéro
A fuir absolument sav catastrophique
Lit cabane arriver avec défaut de fabrication ne veulent trouver aucune solution alors que atmosphèra dit que comme il sont revendeur de leur marque ils sont dans l’obligation d’exercer la garantie légale
La seule solution que babygloo me propose est de renvoyer le lit à mes frais
Ayant sclérose en plaque il m’est impossible de porter le lit afin de leur renvoyer et comme ses de leur faute cela ne doit pas êtres mes frais
Aucune humanité
A fuir encore une fois
16 octobre 2023 12:25
Bonjour j ai reçu un produit endommagé que le livreur a laissé pendant mon absence le sav ne veut rien savoir ne daigne même pas répondre à mes nombreuses demande
05 septembre 2023 15:26
A fuir absolument.
Le lit cabane est arrivé avec de nombreux défauts de peintures, la peinture s’est enlevée à plusieurs endroits.
Le SAV ne veut rien savoir, étant donné que la sécurité n’est pas en jeu ils ne font rien!
Il faut donc que l’on ponce et que l’on repeigne tout le lit!
20 mai 2023 19:59
Produit recu (matelas enfant) non conforme au produit commandé. Le service client nous fait savoir que le matelas commandé n’est plus en stock mais que le produit envoyé à la place « vaut de toute façon plus cher ». Incroyable … aucun remboursement ni remplacement d’un produit que nous n’avons donc pas voulu et que nous avons payé.
Inadmissible. A fuir
17 mars 2023 15:25
Prix intéressant, commande reçue rapidement. L'article acheté est conforme à la description.

Écrire un avis sur Babygloo - Produits Bébé & Puériculture



Note globale: