Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
The store is stunning and the service excellent. A big shoutout to Sylvie who gave us a brilliant tour of the chandeliers and was very knowledgeable about the brand and products. She’s truly a brand ambassador. We’ll done!
Catastrophique. Habitué de ce type de maisons, Baccarat a vraiment fait preuve d’une mauvaise foi incroyable et me laisse un article défectueux cassé sur les bras, sans aucune écoute et ne répondant pas à mes messages. Vraiment extrêmement déçu, indigne de l’image de la maison et des produits.
Accueil haut de gamme, comme on peut s'attendre dans un tel établissement. Les œuvres sont très belles, et très chères mais on ne peut que s'émerveiller Vendeuses agréables.
J'ai acheté un collier l'an dernier. Le fermoir du cordon s'est gripé, faisant courir le risque de perdre le collier. J'avais pensé qu une maison comme baccarat m'aurait changé le cordon gracieusement. Il n'en est rien, je suis déçue.
Expérience très décevante chez Baccarat. Après avoir commandé chez eux un collier de la collection trèfle avec une chaîne en vermeille, il s'avère que la chaîne est trop longue pour ma mère (cadeau d'anniversaire). Pas grave me dis-je, je ferai allonger la chaîne ou la remplacer. Je vais donc sur Paris, fais 2/3 boutiques différentes et on me répond à chaque fois que cette boutique ne fait pas les bijoux, impossible donc de me trouver une solution. Je me résouds donc à aller à Parly 2 pour essayer de la changer dans une autre boutique Baccarat. Et là, la vendeuse nous dit que non seulement que Baccarat n'est pas bijoutier et ne peut donc procéder à une modification de la chaîne, mais qu'en plus il est trop tard pour un quelconque échangers, nos recherches ayant pris trop de temps. Nous nous retrouvons donc coincé avec une collier trop court et aucune proposition de la part de Baccarat. Le service client aura été déplorable de bout en bout, indigne de la qualité que revendique cette marque. Si l'on n'est pas bijoutier, pourquoi en vendre? Dommage qu'en revanche le collier soit vendu au prix de la haute joaillerie. Je n'y retournerai plus.
Excellent accueil d'une chargée de clientèle compétente, ouverte et décidée à vous satisfaire même si l'objet convoité se trouve sur un autre point de vente. Merci Marie.
Baccarat une grande maison de cristallerie malheureusement l accueil n est pas a la hauteur de cette maison ayant fait plusieurs achats récemment méfiance totale pour le règlement pas de chèque même quand vous êtes client virement banquaire exigé une grande différence avec sont concurrent lalique dans beaucoup de domaines qui eux ont la délicatesse d envoyé une carte de bon vœux pour l année nouvelle a leurs bon clients évidemment cela n enleve rien a la qualité et la beauté des sculptures baccarat en se qui concerne le reste tout est a revoir
Malgré le covid on a pu acheter (apresavoir appeler au telephone) on regardait le produit à travers la vitrine (grâce à l hotesse). Transaction via CB. Hôtesse très ouverte, professionelle. Je recommande!
Merci pour l'excellent accueil et l'offre de livraison en 24h! Une expérience en boutique très agréable. Mon seul regret est lorsque j'ai vu mes verres à 174 euros à Marne la vallée au lieu des 260 euros payés hier. ça pique un peu.