18 octobre 2023 4:08
Pour peser les bagages c’est 2 € déjà c’est du vol (normal que le terminal 2B entre l’enregistrement 2/1 ils sont tout seul pas de concurrence)

Pour payer il faut que des espèce, quand on demande au vendeur limite il vous insulte. D’une nonchalance incroyable.

ADP franchement faut revoir votre politique.
25 juillet 2023 18:14
Terminal 2E Porte 2/3.
J'arrive devant le stand à 20h55 le 27/07/2023. Le monsieur, désagréable, m'annonce qu'il est déjà fermé. Je lui précise que les Bag Wrap du terminal 2E ferment au plus tôt à 20h15 d'après le site de l'aéroport. Il ne veut rien savoir, répond que c'est son heure de départ et continue à ranger. Sachant que j'étais situé dans le terminal 2B, je me suis déplacé jusqu'au terminal 2E pour retrouver celui qui est encore ouvert.
Je viens de vérifier, le Bag Wrap du terminal 2E où je me suis rendu ferme normalement à 21h30 (Porte 2/3). Il annonce donc aux clients 35 minutes avant la fermeture officielle qu'il est fermé!
12 juin 2023 19:14
Nous sommes présenter pour emballer nos bagages, mais le Mr que l'on a trouver au niveau du terminal 1 hall 5 et très désagréable à la limite insultant, on lui a poser la question pour la peser et il a dit que sinon on pèse comme cela, avec des remarques désobligeantes, à la fin il a jurer qu'il emballerais pas et il a fermer son stand, malgré la supplications des enfants, soresponsable
01 avril 2023 1:15
La meilleure arnaque du siècle
La petite frappe qui sert de vendeur vous ment sur les prix pour vous farcir le plus élevé
Ca se passe moins bien pour lui quand le ton monte et qu’il est obligé de reconnaître que le tarif de base existe…
L’ancienne enseigne n’était deja pas terrible mais là nous sommes dans tombe encore plus bas dans la médiocrité
Une plainte est déposée aupres d’aéroport de Paris on ne lachera rien
07 décembre 2022 3:03
Super cher, et faites gaffe ce sont des arnaqueurs, quand ils vous annoncent le prix ils ajoutent automatiquement une assurance bidon à 10€ sans expliquer quoi que ce soit. Il faut leur préciser que vous ne voulez pas d'assurance. C'est un procédé malhonnête qui doit bien marcher sur les touristes, lamentable.
19 juin 2022 11:21
Je remercie adeline pour son service à Roissy Cdg terminal 2c rapide efficace et très attentif recommande fortement ce service d’emballage.
15 juin 2022 11:03
Bonjour à toute l'équipe de BAG Wrap CDG. Je suis très contente de mon service d'emballage avec Rayane, Florian, Robin et Haris. ;)

Écrire un avis sur Bag Wrap - Secure Luggage



Note globale: