Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Terminal 2E Porte 2/3. J'arrive devant le stand à 20h55 le 27/07/2023. Le monsieur, désagréable, m'annonce qu'il est déjà fermé. Je lui précise que les Bag Wrap du terminal 2E ferment au plus tôt à 20h15 d'après le site de l'aéroport. Il ne veut rien savoir, répond que c'est son heure de départ et continue à ranger. Sachant que j'étais situé dans le terminal 2B, je me suis déplacé jusqu'au terminal 2E pour retrouver celui qui est encore ouvert. Je viens de vérifier, le Bag Wrap du terminal 2E où je me suis rendu ferme normalement à 21h30 (Porte 2/3). Il annonce donc aux clients 35 minutes avant la fermeture officielle qu'il est fermé!
Nous sommes présenter pour emballer nos bagages, mais le Mr que l'on a trouver au niveau du terminal 1 hall 5 et très désagréable à la limite insultant, on lui a poser la question pour la peser et il a dit que sinon on pèse comme cela, avec des remarques désobligeantes, à la fin il a jurer qu'il emballerais pas et il a fermer son stand, malgré la supplications des enfants, soresponsable
La meilleure arnaque du siècle La petite frappe qui sert de vendeur vous ment sur les prix pour vous farcir le plus élevé Ca se passe moins bien pour lui quand le ton monte et qu’il est obligé de reconnaître que le tarif de base existe… L’ancienne enseigne n’était deja pas terrible mais là nous sommes dans tombe encore plus bas dans la médiocrité Une plainte est déposée aupres d’aéroport de Paris on ne lachera rien
Super cher, et faites gaffe ce sont des arnaqueurs, quand ils vous annoncent le prix ils ajoutent automatiquement une assurance bidon à 10€ sans expliquer quoi que ce soit. Il faut leur préciser que vous ne voulez pas d'assurance. C'est un procédé malhonnête qui doit bien marcher sur les touristes, lamentable.