Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai demandé quelque chose à mon conseiller, au début il me dit oui oui c'est possible revenez dans 2,3 semaines puis, je reviens 3 semaines après et il me dit que c'est impossible. Et dans la banque il y a des travaux, il n'y a plus de distributeur de billets et ils ne nous mettent pas à disposition un distributeur provisoire
J’ai demander une information à mon conseiller (Dylane CLORUS) il ne sait rien mais il est gentil contrairement à la dame de l’accueil qui ne parle pas correctement
VRAIMENT TRÈS DÉÇU DE CE QUE DEVIENT CETTE AGENCE! Le personnel est très désagréable, des conseillers qui répondent quand cela les arrange, l’accueil est à revoir. Il y a quelques années je recommandais cette banque mais maintenant ce n’est plus le cas … Bien dommage
Agence catastrophique. Madame M conseillère totalement incompétente, on dirait qu’elle débute dans le domaine, discours incohérent et ambiguë. Elle ne sait même pas monter correctement un dossier de prêt, conseil plutôt que de faire la belle avec des tenus à la limite du raisonnable elle devrait apprendre plus son métier. Sa collègue madame S tout aussi catastrophique et pour terminer lorsqu’on fait par au directeur que les conseillers sont incompétent, il n’écoute même pas et prend leur défense. J’en conclus donc qu’ils se comprennent tous entre incompétents. Agence a fuir!
Conseillers très limité (pas tous mais la plupart), ajoutant une dizaine de frais sans justification particulière, et prescrivant des produits sans en expliquer les termes aux souscripteurs. Agence en déclin depuis quelques temps.
J'avais pris un rdv il y a quelques temps pour une ouverture de compte pro, j'ai attendu 30min et la personne qui est venu me chercher (le directeur, un homme assez grand et typé) s'est à peine excusé de son retard et pire c'est lui que j'entendais rire à plein eclat avec ses collègues alors que je l'attendais dans le hall. Bref un entretien baclé, j'avais de mauvais échos de cette agence mais la cela s'est confirmé. Très decevante prestation. Message à la hierarchie: faites le necessaire lors de vos recrutements car cela vous penalise, qu'il soit junior c'est une chose mais il y a des attitudes et des choses qui ne se font pas!
Que dire si ce n'est que c'est une equipe "epaulé" par un directeur qui arrive quasiment tous les jours en retard et qui de plus prend ses clients de haut. L'equipe est juste à fuir, sauf une Dame Mohmadalie sinon le reste on se demande ce qu'ils font ici. Le Directeur est fourbe et incompetent et il sait qu'il est sur un siege ejectable. Gonesse -> Goussainville -> poubelle et ce sera pas si mal. Voila sinon sachez que c'est une agence qui deteste la communauté pakistannaise, plusieurs ecchos font etat de refus systematique des lors que les prospects etaient un peu typé.
Je suis très contente depuis 2012 de cette agence. Disponible et agréable. A chaque appel le conseiller a su me résoudre le problème au téléphone. C'est une banque avec un contact humain et personnel. Je suis ravie d être cliente.
Écrire un avis sur Banque Populaire Rives de Paris