Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je pu bénéficier d' un prix réduit (car à ce moment là il y avait un genre de soldes) ; au sujet du personnel tout dépend (on peut deviner certaines filles pas trop aimable) mais en tous cas je fut chanceux car la demoiselle qui me servit à la caisse était ADORABLE!
Parfumerie et institut au Top! Equipe très sympathique et de très bon conseil. Espace de vente et institut très propre, lumineux et ambiance chaleureuse. Bravo!
Bonjour, J'étais la seule cliente dans le magasin mais à priori transparente pour la personne qui était à la caisse. Juste " bonjour et au-revoir". La vendeuse n'a pas cherché à me renseigner ou à savoir si j'avais besoin de quelque chose, dommage.
Malheureusement je ne peux pas mettre 0.1- j'ai réservé une pose semi permanent pieds, quand je suis arrivée on m'a pas accepté car je n'ai pas réservé la dépose on m'a dit que ça prend 15 min! Et que je dois prendre un autre rdv! 2- je reçois toujours des mails malgré que j'ai fait la désinscription plusieurs fois
Merci a Marina, une femme riche en connaissance de techniques de massages! Drainage lymphatique, méthode maderotherapie… Massage Extra! Merci encore Marina!
Personnel adorable Aux petits soins magasin bien achalandé avec toujours des petits cadeaux à offrir faciles à trouver soins au top et de qualite.pour les ongles bravo à Rebecca travail toujours soigné. Le massage aux pierre chaudes un bonheur.seule déception. Mais ils ne sont en rien responsable c est lz dernier atelier Chanel. La représentante Sophie adorable tout en sourire etc elle vous fait sa pub sur les nouveautés Chanel mais quand vous commandez qu'elle comédienne, elle fait semblant de se renseigner pour vous dire produit pas disponible mais vous l aurez semaine prochaine em alors qu au bout d un mois toujours en rupture chez Chanel et que eux même ne peuvent meme pas vous dire quand vous le recevrez.donc elle promeut des produits tout en sachant que vous ne le recevrez pas avant une durée indéterminée.quelle manque d honnêteté et de professionnalisme.alors pour ça Chanel bravo proposer un atelier sur des produits en rupture de stock et en sachant que vous ne savez pas quand ils seront à nouveau disponibles pour les vendre en commandes bravo.c est honteux une marque comme la vôtre.
Temps de massage annoncé sur leur site = 1h15. J’ai été prise en charge à 11h15 et le message s’est terminé vers 11h50…
Le 04.01: Suite à mon avis, j’ai été rappelée afin d’avoir une prestation de 30min offerte suite au quiproquo sur le temps annoncé de base. C’est un geste commercial que j’apprécie fortement.