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Mauvais service client. J’etais client chez bébé 9 Montigny-lès-Cormeilles depuis longtemps, j’ai acheté tous les sièges auto et poussettes dans ce magasin. Je suis très déçue de leur service, surtout ceux qui sont en caisse, qui sont pas professionnels du tout, et leur système fidélité. J’avais perdu tous les points de fidélité avec leur changement de système, et encore une fois j’ai perdu 20€ de chèque cadeau récemment à cause d’équipe en caisse, quand je réclame à leur équipe pour régler le problème, on m’a demandé de laisser mon numéro téléphone pour me rappeler, mais non, je n’ai eu aucun retour. Je ne reviendrai plus jamais sur ce magasin, ni ce site tout court. Plus de confiance, ils s’en fiche des problèmes que leur équipe cause aux clients, c’est grave dans le monde de commerce.
Je me suis rendue dans cette boutique avec mon mari pour faire la liste de naissance de notre futur bébé. Un accueil incroyable, Sadeta la conseillère très souriante, a été à l’écoute et de très bons conseils tout au long de nos choix. Je ne peux que recommander cette boutique propre, bien achalandée et rangée. Nous avons pu TOUT trouver, nous allons bien évidemment y retourner pour nos futurs achats!
Aucun service client. Babyphone babymoov acheté en mai, la batterie a gonflé et bébé 9 nous demande de voir avec babymoov directement. D'accord mais pendant plusieurs mois ou la demande sera traité comment faisons nous? J'estime que le magasin devrait faire un suivi et nous changer l'article en cas de dommage sur un article de moins de 6mois ce qui n'est pas le cas! Très déçu! Aucun intérêt d'acheter dans un magasin physique si nous devons avoir un service client en ligne avec la marque par la suite.
Venus pour acheter un siège auto, nous avons été conseillés par Christian. Il a été parfaitement à l’écoute de nos besoins et de notre budget. On voit qu’il connaît son métier et maîtrise le sujet des sièges auto. Merci encore! Nous sommes évidemment repartis avec un siège.
Magasin propre, vendeurs et vendeuse en majorité très agréable, cependant il est dommage que les chèque cad oc dématérialisé ne soit pas pas pris mais seulement en papier. A l'heure de de la dématérialisation et du 0 papier, il y a un retard à combler à mon avis.
Les personnes de ce magasin sont systématiquement sympa et capables de nous renseigner sur tous les articles de puériculture Il y a souvent des promotions, même sur les articles premium type cybex et yoyo
Magasin à fuir. Je me rend là bas pour acheter un adaptateur de poussette. La vendeuse me donne un modèle et m’assure que c’est le bon malgré mes doutes. Au final, ce n’était pas le bon modèle. Le magasin ne fait pas de remboursement, uniquement des avoirs, non utilisables sur le site internet. Ce magasin est à fuir. A FUIR!
Meilleure magasin de puériculture du coin. Beaucoup de choix pour tous les budgets. Mention spéciale pour l’équipe qui est parfaite sur tous les points (connaît les produits et surtout très agréable)!
Magasin a fuir …… certaines vendeuses sont compétentes mais malheureusement le service ne suit absolument pas…… vous commandez des choses qui n’arrivent jamais …. Vous achetez des choses qui sont normalement en stock et après achat on vous appel pour vous dire qu’il faut le commander …… résultat une chambre acheté début juillet et jamais livrée à ce jour!
Aucune compensation ……. Le professionnalisme n’est absolument pas au rdv ….
Dommage pour un magasin qui traite un si beau rdv avec son enfant
Très satisfaite du service bébé 9 de Montigny. J’ai eu des problèmes avec ma poussette maxi cosy et j’ai eu à faire a des vendeuses très à l’écoute et réactive. Sans parler du SAV au top vraiment merci pour tout. Si tout les services après ventes pouvaient être aussi efficace!
Ayant visité plusieurs magasins de produits bébés je trouve que celui est juste -Très accueillant -Très avenant -Les renseignements sur les poussettes ont été très précises Merci pour votre accueil
Très bon magasin! Au début de notre visite nous étions très perdus dans le choix de la poussette! La conseillère Priscilla nous a très bien accueilli et conseillé! Vraiment un Big merci à elle.
Très mécontente du service rendu dans ce magasin. La 1ere fois est pour des renseignements sur une poussette cybex (qui d’ailleurs les conseillères ne connaissent absolument pas toute la gamme de produits) 2h pour commander une poussette quand on débourse 1300€ on s’attend à un service haut de gamme. Bref 2 eme point, je fais deux commandes simultanées sur internet. Une chambre complète bébé et des articles supplémentaires pour la poussette. On m’appelle 3 fois pour me dire que mes commandes étaient arrivées. Pas du tout sur de moi, j’appelle le magasin le lundi 26 juin pour qu’il me confirme que mes 2 commandes entières ont bien été reçu. Après 4h je rappelle et on me confirme bien que toute les commandes sont là. Mon conjoint va donc chercher l’ensemble de la commande ce samedi 1er juillet, et là surprise une des commandes pas arrivées. Il demande des explications et là Alexandra responsable de magasin et je tiens à préciser pas du tout commerçante hausse le ton devant mon conjoint et s’énerve parce qu’on lui demande une date de réception qu’elle ne peut évidemment pas nous donner. Elle nous invite même à annuler notre commande si nous ne sommes pas content. Est ce le monde à l’envers? Est elle là pour faire fuire les clients ou est elle là pour les fidéliser? Sachant que dans un magasin de puériculture où des femmes enceintes se déplacent pour un des plus beaux événements de leur vie nous nous attendons pas à être reçu de cette façon. Je tiens à préciser que je ne conseillerais pas ce magasin à mes copines enceintes et j’hésite à signaler ce comportement au près de la marque que je trouve disproportionnée par rapport à notre demande.
Accueil au top par le personnel du magasin, à chaques visites. Venue pour l'achat d'une poussette, je savais ce que je voulais mais j'ai été accompagnée par Priscilla qui a été adorable et en plus à monté la poussette
J'ai acheté une chambre à presque 1000e pour la recevoir totalement défectueuse, et le pire c'est l'incompétence et le non sérieux du SAV, ils rallongent les délais à chaque fois qu'on les appelle. N'en parlons pas de la soit disant responsable hautaine et désagréable.
Je suis extrêmement déçue par la considération que ce magasin accorde à ses clientes.
J'ai commandé un lit cododo en magasin depuis mars avec une réduction. Les vendeuses m'ont annoncé un délai de livraison de 3 à 4 semaines. Après 1 mois, le cododo n'est toujours pas arrivé.
J'appelle en magasin pour avoir des nouvelles. Les vendeuses me disent qu'il y a un problème de livraison avec le fournisseur et qu'elles allaient avoir plus d'informations la semaine d'après. J'ai demandé à juste être prévenue si je dois annuler ma commande et chercher une autre solution parce que mon accouchement arrive à grand pas et que j'étais tressée de ne pas avoir de nouvelles. Elles m'ont assuré qu'elles allaient contacter la semaine suivante.
Et bien sûr je n'ai eu aucune nouvelle la fameuse semaine suivante concernant le cododo. J'ai du appeler de moi même pour savoir où en était ma commande.
J'ai du faire ça 5 fois. Et à chaque fois les vendeuses me disaient qu'elles allaient me recontacter la semaine suivante à une date donnée sans jamais le faire.
La semaine dernière la vendeuse que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle allait me recontacter hier pour me donner des nouvelles parce que le transporteur avait perdu les commandes mais qu'il avait renvoyé les marchandises et que ça n'allait pas tarder à arriver.
Et le jour venu, je n'ai eu aucun appel. Je contacte le magasin pour expliquer la situation pour la millième fois et la vendeuse que j'ai eu me dit comme toujours ben on saura où en est la nouvelle marchandise la semaine prochaine.
Entre temps j'avais appelé tous les autres bébé 9 IFD mais le cododo n'était pas disponible. J'ai élargi mes cherches à d'autres villes et Rouen avait du stock. Mais parce que j'ai attendu longtemps je n'ai plus l'opportunité de l'acheter à Rouen. En plus, je perds la promotion que j'ai eu. Je ne parle pas de tout le stresse lié à ce cododo.
A un mois de mon accouchement je n'ai aucune solution pour mon bébé et tout ça à cause d'un mauvais suivi de la part de ce magasin.
J'explique la situation à la vendeuse pour au moins avoir un geste commercial puisque je suis perdante de A à Z.
Elle m'a dit qu'elles ne feront pas de geste commercial mais que je peux très bien commander l'article en ligne. Selon elle le fournisseur traite différemment les commandes clientes des commandes magasins.
La je dois trouver le temps d'aller en magasin pour annuler ma commande et reprendre mon acompte.
Cela fait 2 fois que nous commandons chez eux: - 1 pouf à 100 euros - 1 siege auto à 370 euros
Délai d'attente bien Supérieur à ce qui a été annoncé à chaque fois.
6 mois d'attente pour le pouf avec 3 appels de notre part pour les relancer sinon pas de nouvelles! Arrivé une première fois au bout de 4 mois, on y va suite à leur appel, le pouf est INTROUVABLE.forcément il a été VENDU A QUELQU'UN D'AUTRE.
Siège-auto commander 4 mois avant le terme, plus de 3 mois d'attente et enfin un appel. On y va le jour-même (on ne voulait pas qu'il soit vendu lui aussi a quelqu'un d'autre), résultat: ILS ONT COMMANDÉ LA MAUVAISE COULEUR!
Chaque fois, pas d'excuse, pas de geste commercial RIEN!
On souhaitait une enseigne fiable. Finalement, on se rend compte que le magasin n'est pas sérieux et lorsqu'on regarde de plus près on achète des produits vendus bien moins chers dans d'autres grandes enseignes.
Je recommande ce magasin, les vendeuses sont au top! Elles connaissent parfaitement les produits, elles sont gentilles, de très bon conseil, sont à l’écoute, prennent bien le temps d’expliquer et de démontrer le matériel. Nous sommes Vraiment très satisfait! Nous reviendrons pour nos futurs achats.