21 octobre 2023 15:51
Prix injustifié … 35 e par clef à refaire, quand le voisin propose 18 e. A éviter vous trouverez tous beaucoup moins onéreux partout ailleurs.
19 octobre 2023 13:24
Un patron injurieux qui vous insulte quand vous lui dites que le pass qui ne marche pas et qui coûte pourtant 35 euros.
Il propose un service qui ne marche pas
Cet homme est un escroc grossier personnage.
Boutique à bannir. Intéressé que par le fric
Dommage car la salariée est sympa. Elle ne mérite pas un patron comme ça
N y allez pas
26 juillet 2023 23:09
Recommandée par une salle d'escalade pour une réparation de chaussons, la première visite s'est soldée par un "Revenez plus tard, c'est mon collègue qui s'en occupe". Et par un "Non, je ne peux pas les garder. Sait-on jamais qu'il y ait des émeutes et qu'on se fasse piller". Nous parlons d'une cordonnerie. La seconde visite s'est conclue par un "Non, on ne fait pas. Ah! Si ma collègue vous l'a dit, on peut. Mais il faut attendre son retour". Lassé, je suis parti.
21 juillet 2023 14:03
Bonjour Monsieur je vous fais suivre. Votre message concernant votre chaussure escalade. Monsieur vous avez oublié de préciser que j ai appelé le magasin, et que ça ne répondait pas et c était devant vous le magasin Marly le roi, et puis vous vouliez dans un délais de 5 jours, qui je vous ai dit que c était pas possible car avec le courrier a la poste avec les vacances, le délai serait plus long donc je me suis permis de vous dire revenez plutard quand mon collègue reviendra après le 3aout, qui était en vacance donc mon travail était très bien fait cordialement Bernard services
25 avril 2023 1:26
Difficile d'être complètement satisfait du service tant il est inégal. Je dépose mes chaussures mercredi à une femme plutôt agréable, pédagogue et qui me rassure sur le fait que les semelles, en caoutchouc bleu, seront bien uniformes en terme de couleurs entre le talon et le reste de la semelle. Théoriquement faites le lendemain. Je rappelle le lendemain pour m'assurer que c'est bon, la femme me reconnaît, ton toujours très sympathique, par contre il y a plus de travail que prévu, donc impossible pour jeudi, ce sera vendredi. J'explique que ce sera vraiment compliqué pour moi (pas présent sur Paris ce jour-là), mais tant pis. J'arrive finalement à m'organiser, et j'appelle le vendredi matin pour savoir si elles sont bien disponibles. Après plusieurs appels, aucune réponse. J'y vais le midi, porte fermée malgré l'horaire indiqué en continu de 9h à 19h. Je rappelle l'après-midi sans grand espoir, rien. Comme j'ai besoin de ces chaussures pour le week-end, je retente à 18h, boutique ouverte. Un monsieur assez froid se présente et m'explique qu'il faut bien qu'il déjeune le midi (aucun pb, un simple mot sur la porte aurait suffit), et "ah non, je réponds jamais au téléphone, ça sert à rien". J'ai eu beau expliquer que ça avait été bien pratique de converser avec sa collègue les 2 jours précédents, rien n'y a fait. Il trouve les chaussures, je les inspecte et vois que la couleur des semelles n'est pas uniforme, contrairement au mot d'ordre précédent. Quand je lui fais remarquer, et que la semelle hors talon fait "plastique" (c'est du caoutchouc Vibram, mais brillant), il me certifie que c'est comme ça et pas autrement, peu importe ce que sa collègue m'a expliqué auparavant. Voir photos. Je n'ai pas le choix, elles étaient déjà payées et j'en avais besoin. Mais je ne pourrai pas y retourner, ni recommander, par manque de confiance et pour éviter l'antipathie du monsieur.
17 février 2023 16:21
J’ai récupéré ma plaque réalisée selon mes souhaits
La péripétie du S manquant a été rattrapée dans la bonne humeur
Merci
10 octobre 2022 4:19
Fuyez
La patronne est désagréable au possible
Au bout de 8 jours vous récupérez vos chaussures on vous demande de payer alors que le travail n est pas fait et lorsque vous le faite remarqué a la patronne vous avez le droit de vous faire insulter voir menacé par ce qui doit lui servir de mari.
Je n ai jamais vu un couple de commerçants comme ça.
C est une honte pour les artisans
21 septembre 2022 13:13
J'ai demandé à faire re semeler une paire de boots Clark's Wallabee, on m'a assuré avoir la bonne semelle en stock et au final ils m'ont collé une semelle de derbie toute fine. Qui plus est la colle ne tient pas. J'ai payé 100 euros pour ce travail baclé.
Plus jamais.

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