23 août 2023 16:56
Vendeuse odieuse, limite mal élevé.
Bonjour normalement c'est la base dans la vente en France
23 août 2023 10:16
Je suis passée vendredi avec ma mère, je cherchais la fameuse combinaison en jean, merci à Fabienne (avec un chignon), très aimable et toute mimi, c’est rare chez Bershka.
23 août 2023 0:47
Première et dernière fois que je viens dans ce magasin. Je paie par CB et donc je n'ai droit a aucun service client! Une caisse automatique difficilement accessible vu qu en fait on est plus nombreux à payer ainsi. On doit tout faire soi même et c'est la jungle car tout le monde s'agglutine. Et j'ai même un t shirt qui a un trou par l'antivol, je vais voir les employés qui se cachent derrière et ils ne sont pas du tout choqués que leur manière de mettre les antivols puissent abîmer les vêtements que nous achetons, ne parlons même pas de leur tête (à croire qu'ils pensent que leur mimiques ne se voient pas). Il faudra juste que je revienne avec le ticket de caisse si ça empire selon leur dire. Ce qui est faux. Un article porté ne sera jamais repris. Quelle preuve du défaut au départ? Puis, tenir je ne sais combien (et très longtemps) debout sans moyen pour s'assoir (pas une chaise et pas une personne attentionnée) donc si on est de santé fragile on ne peut pas acheter en CB ici? Puis vraiment j'ai acheté pour ma fille mais je me suis fait méprisée, je sais pas mais si vous ne voulez pas bosser et représenter une marque. Personne ne vous y oblige. Ma fille le sait mon argent n'ira plus dans cette boutique. Le monde à l'envers.
29 juillet 2023 15:45
Cabines fermées bien avant 19h. I vous comptez faire des emplettes après une journée de travail et bien cela ne sert a rien.
17 juillet 2023 13:14
De passage aujourd’hui, j’ai été assez déçue de l’accueil des vendeuses, plus particulièrement par une vendeuse se nommant Marine et qui portait un sweat bleu, non souriante et étant sur son téléphone.
08 juin 2023 20:30
Des voleurs! La société Paack devait me livrer un colis commandé sur le site Bershka et malgré une notification de commande livrée, pas de colis. Mon colis a été volé. C est la première fois que cela m arrivé en 7 ans et pourtant je commande régulièrement des vêtements en ligne, c est la première fois que je commande sur Bershka et la dernière fois bien-sûr
Je déconseille fortement surtout que sur internet, il y a plein de personnes dans mon cas qui n ont jamais reçu leur colis.
05 juin 2023 13:55
Je suis passé en caisse automatique où j'ai réglé la totalité de mes articles, seulement au moment de sortir, mes articles sonnent. Des lors, le vigile très aimable nous reconduit à la caisse pour régler le litige. Les caissiers regardent mon ticket et me soutiennent que je n'ai pas reglé un article alors que sur le ticket il était inscrit que j'avais réglé tous les articles, et après les avoir notifié de ce détail sur mon ticket ils ont rescanné tous mes articles (alors qu'ils avaient regardé mon ticket au préalable). Alors ils se sont rendus compte qu'un article était en promotion, et était passé à -20% de son prix initial, ils ont donc juste demagnetise l'article qui ne s'est pas demagnetise en caisse. Seulement, au début si je n'avais pas soutenu mon idée ils m'auraient refait payer cet article sans la promotion. Donc un manque de professionnalisme à noter même si j'aime bien l'enseigne.
30 mai 2023 23:25
Bonjour, je suis venue le jeudi 8 juin vers 13h et j’ai eu les remarques plus que déplacées du responsable du jour. Cet homme s’est montré irrespectueux et hautain, profitant de son statut de « responsable ». J’ai l’habitude d’aller dans ce Bershka et c’est bien la première fois que cela se produit. Honnêtement, cela ne me donne plus envie d’y retourner. Les autres vendeurs et vendeuses ont été très correctes, en revanche cet homme ne mérite pas le poste qu’il occupe. Je suis vraiment déçue de cette expérience qui aurait pu très bien se passer si je n’avais pas croisé cet homme.
16 mai 2023 14:39
J'aime bien la collection de ce début 2023. En revanche j'ai été tenté de laisser en plan mes achats à cause de l'amabilité désastreuse de ce qui m'a semblé être une responsable.
06 mai 2023 13:59
Vendeurs qui ne disent même pas bonjour…
pantalon avec une étiquette à 22€ mais en caisse 25€, la vendeuse me montre qu’en dessous de l’étiquette c’est bien 25€… et me pose la question si elle appelle un responsable… le responsable vient modifie le prix sans même me dire bonjour au revoir rien du tout…
06 avril 2023 7:23
Je me suis fait humilier et insulté par une caissière à belle épine hier le 15/04 vers 17h.j'ai fait la queue et arrivée à la personne devant moi la caissière annonce que les clients peuvent se diriger vers les caisses automatique pour les paiements par carte alors tout le monde derrière moi se sont précipités versles caisses automatique et à mon tour la caissière a refusé de m'encaisser je lui explique gentiment qu'elle peut m'encaisser elle me répond je ne travaille pas chez vous. Je demande le responsable qui n'est autre que son collègue à côté d'elle et soutien sa collègue et refuse à son tour.
J'étais humiliée et mal traitée devant le public et j'ai quitté le magasin triste et fâchée.
Ils ont même refusé de donner leur noms pour que je fasse une réclamation
20 février 2023 16:33
Fuyez Caisse automatisée ou l'on doit faire tout tout seul meme enlever les anti vols avec l'eguille bien piquante avec le grand risque de se faire tres mal! Nul! A fuire! Les vendeuses ne sont pas aimables et ne t'aident meme pas aux caisses automatisées c'est une honte je n'y retournerai plus jamais.
07 février 2023 9:06
Je viens pour faire un retour, j’ai dû dire bonjour sinon la vendeuse ne se souvenais pas bien de la cordialité, pour ensuite être froide en me disant que ce n’est pas possible bref de A à Z aucun personnel n’a été aimable. Horrible!
17 décembre 2022 3:26
A FUIR! Si je pouvais mettre aucunes étoiles je le ferais! VENDEUSES DÉSAGRÉABLES! RESPONSABLE QUI NE MET AUCUNES VOLONTÉS! SERVICE CLIENT À REVOIR! JAI DÉPENSER DES SOMMES ASTRONOMIQUES DANS CETTE ENSEIGNES ET JE N’Y REMETTRAIS PLUS LES PIEDS. LA RECHERCHE D’UN SIMPLE TICKET DE CAISSE EST TROP DEMANDER POUR FAIRE UN ÉCHANGE DE TAILLE ON MA RÉPONDU « NON CE N’EST PAS NOTRE POLITIQUE » JE DÉCONSEILLE TRÈS FORTEMENT! APRÈS UNE JOURNÉE À 300EUROS DE DÉPENSE CHEZ EUX JE N’Y RETOURNERAIS PLUS JAMAIS!
10 décembre 2022 18:03
Produits allant de très bons à magnifiques et d'excellente qualité.
Les caisses sont correctes, mais sans plus.
07 décembre 2022 3:47
Accueil à revoir sérieusement!
Déjà aux cabines vous connaissez toute la vie des vendeuses! De plus pas de caisses disponibles tout est automatisé, mais ça faut le savoir parce qu’avant nous faisons la queue pendant 8 min est personne nous indique qu’il faut aller aux caisses automatiques bref ….
Aux caisses automatiques vous êtes livres à vous même, les vendeuses vous regardent vous battre avec l’antivol mais ça n’a pas l’air de les embêter au contraire. Au final je suis partie dans faire mes achats très déçue! Je recommande pas du tout
24 novembre 2022 11:12
J’ai vécu une très mauvaise expérience dans ce magasin. Je ne sais pas quelles sont les consignes qui sont donnés aux agents de sécurité mais j’ose espérer que l’initiative prise ne relevait que de son erreur de jugement et non d’une habitude. Habitué de la franchise (mais non de ce magasin en particulier), j’allais sortir et l’agent, qui me suivait d’ailleurs étrangement depuis un moment, m’interpelle parmi la foule de client et m’ordonne d’ouvrir mon sac. Je précise que: - Il y avait du monde mais que j’ai été la seule personne à être contrôlée - les portiques de sécurité n’ont pas sonné lorsque je suis passé à la sortie. J’ai d’abord refusé en essayant de comprendre ce qui motivait l’agent à me contrôler de la sorte en faisant remarquer que je ne trouvais pas cela correct et bizarrement celui ci est devenu agressif lorsque je lui ai demandé si c’était parce que j’étais jeune, de couleur, avec un jogging et si mon « look était suspect ». Il a d’abord tenté un « je le demande à tout le monde demandez même à mes collègues» mais devant son incohérence vu l’impossibilité de contrôler les dizaines de clients entrant et sortant à la minute il a finit par avouer que c’était aussi une question « d’échange de regard suspect ». Je ne m’aventurerai pas interpréter cette réponse mais j’espère que ce message sera lu par la direction et qu’ils agiront en conséquence car il est inacceptable d’être traité de la sorte sur une simple mauvaise analyse reposant sur des critères très obscures. Il n’y a d’ailleurs eu aucune excuse suite à la vérification et la validation que bien entendu, je n’avais rien volé. Bref déplorable
02 novembre 2022 6:45
Franchement je ne me suis jamais sentie aussi mal dans un magasin! Pas de sourire, personnel blasé! Voir assez désagréable…
30 octobre 2022 23:53
Beaucoup de choix vêtements à la mode toujours des nouveautés même les prix ne sont pas donnés

Écrire un avis sur Bershka



Note globale: