Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Tjs bien accueilli l'équipe et dynamique et toujours disponible! Possibilité de commander une taille etc sans perdre de temps. J'aime bcp ce magasin comparé à d'autres il est très bien entretenu
Bershka est une marque de mode pour jeunes adultes appartenant au groupe Inditex, qui est une célèbre entreprise espagnole de mode qui possède également les marques Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Stradivarius, et Oysho. Bershka propose des vêtements, des chaussures et des accessoires pour hommes et femmes. Les articles proposés sont généralement tendance et branchés, adaptés à un public jeune et dynamique. La marque propose également des collections en édition limitée à des moments spécifiques de l'année. Les magasins Bershka sont conçus de manière à offrir une expérience de shopping agréable et ludique, avec des écrans numériques interactifs, une ambiance musicale moderne et un personnel attentif. La marque est présente dans plus de 70 pays du monde, avec plus de 1000 magasins physiques et une boutique en ligne. Il existe une boutique à Kinshasa de la compagnie Bershka
Je n’étais pas venue dans ce bershka depuis plus d’un an et je me rends compte que rien n’a changé et que les mêmes personnes désagréables sont toujours en poste ici donc je suis obligée de laisser cet avis: Des vendeuses qui hurlent sur les clients et leur arrachent les vêtements des mains brusquement pour les encaisser à la caisse. On peut comprendre que de façon générale, le retail soit stressant sauf que ce bershka est finalement peu fréquenté donc pas d’excuses! Fuyez!
La vendeuse tellement hautaine oh mon Dieu, merci à la première qui était un amour malheureusement y’a eu une erreur de prix elle s’est excusé on a refait la vente, celle qui s’est charger du remboursement une grosse hypocrite déjà avec la métisse qui était habillés en noir elle te critiquer deux minutes avant bref elle fait l’aigri avec les gens alors que l’erreur est de la part du magasin. Je sais pas qu’est-ce qu’elle fou dans le commerce
Service client CATASTROPHIQUE! Je crois que j’ai rarement été aussi mal accueille dans un magasin et en cabine. Vendeuse dédaigneuse, désagréable qui vous parle mal et qui hurle ensemble en gloussant et en parlant de leurs vies perso quand vous essayez en cabine. Vraiment si c’est pour vivre des expériences comme celle-là, je préfère largement acheter sur Internet… Et après on dit que le retail se meurt, pas étonnant, si les forces de vente se comportent de cette manière. Que fait la responsable ou la direction régionale? Je veux bien, que ce soit une marque de fast fashion et je ne m’attends pas à un service exceptionnel, mais de là à vivre un moment aussi gênant et désagréable, plus jamais! Boutique, à fuir absolument! En revanche, il y a une très belle sélection de produits, c’est dommage
Atteinte a l'intimité établissement rue de Rivoli! Je vous envoie aujourd'hui ce message pour dénoncer un comportement répréhensible, totalement déplorable et surtout très inquiétant. Un vendeur s est permis d'ouvrir une cabine d'essayage ou ma fille mineure se trouvait (pendant au moins 2- 3 secondes) et ce sans avoir au préalable regarder si on voyait des pieds ou demandé si quelqu'un y était! (Chose qu il a pourtant fait pour les autres cabines.) Sans remise en question le vendeur s'est permis de m'insulter, de me tutoyer et de vouloir me faire sortir du magasin parce que je lui demandai des explications. Malheureusement pour lui, je fais partie des personnes qui dénonce ce genre de comportement! J' ai demandé à parler au responsable et le vendeur lui manquait également de respect! Cet homme avait un comportement très bizarre et très agressif. Franchement si vous accompagnez vos enfants là bas surtout ne les lâchez pas! Idem pour les jeunes femmes et hommes qui ont l'intention d'utiliser leurs cabines surtout celles qui donnent sur le magasin en bas. Pour info ce vendeur n'a pas su s'excuser au près de ma fille malgré les demandes de ses managers! Je trouve ça vraiment grave! Sachez que je compte porter plainte pour ce manquement! Il s'agit de l'établissement de rue de Rivoli et les faits se sont déroulés, hier le 10 février. J'espère que vous allez réellement sanctionner cet employé qui a la fois un problème avec les femmes et l'autorité. Merci
Je ne poste que rarement des commentaires, mais en venant récupérer ma commande, j’ai eu l’agréable surprise de tomber sur un vendeur assez drôle et très aimable à la fois. Ça fait un bien fou de tomber sur des personnes joyeuses!
J’étais aujourd’hui à Bershka, je suis très déçu d’une vendeuses qui était aigrie, mal polie cela me choque elle a eu une attitude insolente envers moi.
Je n'ai pas l'habitude de partager des avis suite à mon shopping mais là je dois dire que ma session magasin a été particulièrement agréable ce samedi 26. La responsable Candi était en cabine ce jour et s'est montrée très disponible, dans l'échange et le conseil vestimentaire. Hamza qui était à la caisse à été très accueillant et patient. Même le vigile était sympa. Je privilégierai cette boutique lors de mes futures visites. Un grand merci à votre équipe
1 peu de smile, ce n'est pas trop demandé? Sinon heureusement les vêtements sont sympas. Mettez des robots avec le sourire.le client sera ravi. J'ai acheté deux vêtements dont 1 sans le prix. Staff à revoir dommage, je n'irai plus dans celui-çi.