16 septembre 2023 19:51
Samedi 16 septembre. Cabine d’essayage fermer alors que mon amie viens de loin et essayer est une nécessité. Résultat on n’achète pas ici.
Par ailleurs, on demande pourquoi on nous répond sèchement: manque de personnel. Vendeuse très désagréable (type africaine). Je reviendrais pas!
05 septembre 2023 6:00
Je viens refaire toute ma garde-robe, je choisis Mes vêtements scrupuleusement puis arrivé au cabine d’essayages les cabines sont fermés en pleine après midi!
31 juillet 2023 20:46
Désagréable, jugeant et moqueur en cabine. Il s’est avéré que le bracelet que j’ai acheté pour ma compagne était cassé et je m’en suis rendu compte 1 minute après l’achat, ils n’ont rien voulu entendre car je n’ai pas pris le ticket de caisse. Par ailleurs super surprise que d’arriver chez moi avec des antivols sur mes 3 t-shirts. Je n’ai biper nul part donc je ne m’en suis pas douté. Des incompétents mal-aimable, a littéralement fuir. Cela ne changera rien à l’image de Bershka et c’est bien dommage
29 juillet 2023 13:54
La « directrice » a un service client lamentable et peu professionnel; non toutes les personnes présente dans le magasin ne sont pas vos employés. Fuyez!
14 juillet 2023 15:59
Une vendeuse fort antipathique m'indique que je ne suis pas autorisée à accompagner ma fille de 11 ans en cabine. OK, je n'y mettrai plus les pieds
13 juillet 2023 11:37
Je voulais juste un renseignement et la vendeuse très désagréable et froide a qui j’ai demandé m’a dis d’aller voir quelqu’un d’autre. Hors elle était la seule présente dans le magasin à ce moment là hormis les vendeuses à la caisse et en cabines. De plus elle ne faisait rien de spécial à part tourner en rond dans le magasin et aurait donc très bien pu m’aider mais apparemment elle n’en n’avait pas envie…
01 juillet 2023 19:11
Je demande une taille à la responsable de boutique, qui est train de ranger les rayons. Elle me réponds qu’ils sont en sous effectifs et qu’aller chercher une taille est sur la base du volontariat.je lui demande plus de précisions, elle me demande de repasser plus tard (quand?). Je me permets d’insister je souhaites acheter un article il ne me manque que la bonne taille. Elle me demande d’attendre 15mn et d’être compréhensive… que de toute manière le week-end on ne va pas chercher de taille en réserve. Face à tous ces messages contradictoires je quitte la boutique et n’achète pas l’article. Je n’ai jamais eu affaire à un tel service client.
30 avril 2023 0:20
Hier Lundi 24 avril je rentre dans votre boutique, une glace à la main. Votre vigile me fait des signes de loin en me disant hey, monsieur il était Très énervé je ne comprenais pas je commence à m’approcher pour lui demander qu’est-ce qui se passe il me refait les mêmes gestes en me disant hey Monsieur du coup je vais le voir pour lui demander qu’est-ce qui se passe il me laisse pas parler très énervé au bout de cinq minutes, il me dit que les glaces sont interdites dans le magasin! Vraiment magasin à fuir, je comprends mieux maintenant que j’ai regardé les avis honteux! Pourquoi pas venir me voir je veux dire bonjour, les glaces sont interdites tout simplement?
Plus jamais de ma vie, je n’y mettrai les pieds…
Apparemment, vous ne prenait pas compte des avis …
23 octobre 2022 22:05
Les horraires affichés sur le site sont fausses. J'ai du attendre plus d'une heure l'ouverture du magasin. Le personnel est très désagréable.
20 octobre 2022 3:39
Je vous conseil de changé de responsable elle n'est pas exemplaire, je vais plus mettre mes pieds dans ce magasin et c'est de sa faute, car elle m'a parlé vulgairement et elle était méchante avec moi à cause d'un prix alors que c'est de sa faute elle a laissé le prix bas et j'ai le droit de prendre l'article au prix affiché. Franchement si je peux donner moins de cette note là je la donne.
06 septembre 2022 10:57
La découverte du magasin est agréable. On y trouve pas mal d’articles sympas. Cependant une fois arrivée aux cabines, il faut avoir un maximum de 6 articles! Ce qui n’est pas du tout pratique.
Petit + pour les miroirs dans les cabines qui sont vraiment top ainsi que les vendeuses aux caisses super rapides.
31 août 2022 19:22
Personne hyper désagréable à l'accueil des cabines, je dis bonjour on me répond à peine et sans me regarder. Une politique (pas du ressort de l'employé) concernant les cabines d'essayage qui me dépasse, que ce soit limité à la simple personne qui essaye je le conçois, en revanche pas d'accès pour le parent accompagnant un mineur! Je trouve ça inadmissible.
30 août 2022 19:11
Je viens de passer en boutique, caissière désagréable. La dame appelle à la personne suivante, je m’avance et non! Elle prêtant que c’est une « caisse prioritaire », or que ce n’est aucunement spécifier et fait passer des personnes sorties de nulle part en me disant d’attendre. Tout ça de façon hautaine et irrespectueuse et cela tout au long de l’échange.
30 août 2022 0:49
Au vue des autres commentaires, je confirme que les conseillers de mode sont très désagréables. Pas de bonjour, ni de sourire. J’ai interpeler deux vendeurs aujourd’hui pour une taille que je n’avais pas trouver en rayon, j’ai hésité avant dé demander de l’aide à un des conseillers. Mais comme j’avais besoin d’aide j’ai osé demander. J’avais vraiment l’impression de déranger plus qu’autre chose. Le jeune homme a trouvé la taille en question (j’avais peut être mal chercher) et m’as remis l’article sans une parole, même après le « merci » je n’ai reçu aucun retour comme si j’avais fait exprès de ne pas avoir vu la taille. Je ne comprendrais jamais certaines personne …. Si ça vous embête de travailler dans ce genre de milieu pourquoi ne pas changer de métier tout simplement? !
17 août 2022 5:21
Si je pouvais donner zéro y’a un jeune plusque impolis à l’entrée de la cabine d’essayage
07 août 2022 5:10
Honnêtement j’ai rien à dire sur la boutique, mais alors par contre votre personnel … laisse clairement à désirer.
Je suis passé il y a quelques jours de ça pour essayé une robe. Je vais en cabine etc jusque là tous va bien. Alors je tiens à préciser que j’ai conscience que c’est les soldes que c’est le rush et je sais à quel point ça peut être un métier fatiguant, et usant. Cependant le jeune homme a l’accueille des cabines a été EXÉCRABLE. La robe que j’ai essayé étais à l’envers, je viens lui déposer il me regarde de haut en bas, et me dis sèchement et froidement « non mais faudra la remettre à l’endroit en fait ». C’est à se demander si il n’a pas été étouffer par la politesse à sa naissance au point d’en avoir aussi peu besoins. Sachez que ça ne me dérange pas de le faire, par contre me le demander sur ce ton avec cette façons de me regarder pour moi c’est too much.
22 juillet 2022 7:05
Mon expérience mérite que je laisse mon avis.

Je me suis rendu dans ce magasin le mercredi 29/06/22 à 11h30 pour être précise. (j'espère que cette information sera utile au responsable du magasin).

J'ai souhaité acheté un blazer affiché au prix de 25,99€. Ne trouvant pas ma taille en rayon, je demande à une vendeuse si en réserve ils ont ma taille, elle me répond gentiment que oui.

Au passage de la caisse, une autre vendeuse cette fois-ci désagréable m'annonce le prix de 29,99€, je lui explique que dans le magasin tous les blazers de ce même modèle sont affichés au prix de 25,99€. Elle me répond d'un air nonchalant et TRÈS hautain que le blazer est a 29,99€ et qu'il faut payer ce prix là. Mon amie intervient pour lui réitérer mon explication celle-ci radote " il doit y avoir une erreur d’étiquetage mon collègue est parti voir vous devez payer 29,99€ et non 25,99€ " on lui explique gentiment que le prix à payer est celui qui a été affiché en premier lieu car il s'agit d'une erreur d'étiquetage de leur part sur l'ensemble des blazers mis en rayon.

Son comportement a été scandaleux et inapproprié, c'est absurde de recruter ce genre de personne.

Le problème d'étiquetage n'est pas le problème en soit, ce sont des choses qui arrivent mais être confronté à ce genre de personne, il s'agit là d'un grand problème auquel il faut remédier pour la bonne réputation de votre magasin. Les clients n'ont pas à subir ça.
Si cette personne avait eu le comportement adéquat et encore plus dans ce genre de situation, j'aurai bien pu faire une passe sur le prix.
Mais elle m'a fait fuir!

Bien heureusement, le reste du personnel de ce magasin ont été accueillant et agréable.

Que ça puisse servir à la concernée pour ses futures expériences:

Que dit la loi en cas d'erreur d'étiquetage?

Lorsque le prix d'un article en rayon diffère du prix de ce même article en caisse, la loi est en faveur du consommateur. En effet, cette erreur peut être assimilée à une pratique commerciale trompeuse. L'article L133-2 du Code de la consommation indique alors qu'en cas de quiproquo, le vendeur est tenu de vendre le produit au prix le plus avantageux pour le client.

En principe, face à une erreur de prix en magasin, le consommateur est donc en droit d'exiger d'acheter l'article au prix affiché.
21 juillet 2022 7:20
Les règles de politesse sont tout simplement une option chez eux. Pourtant la base d'une éducation, je ne parle même pas de leur "politique d'accueil" s'il y en a une. Pas de bonjour, pas de merci, un geste pour vous faire comprendre que c'est à vous de venir à elle. Déplorable
26 juin 2022 18:08
La boutique est top mais le personnel est trop désagréable.alors non seulement ni bonjour ni au revoir et en plus la vendeuse à la caisse faisait la gueule.je ne sais même pas pourquoi il y'avait pas grand monde a la caisse. Du coup ça donne plus envie.c'est dommage.
08 mai 2022 17:00
Après plusieurs passage dans votre boutique dont un ce jour, il faudrait améliorer plusieurs points:
- le personnel n'est pas du tout accueillant, jamais de sourire ou de bonjour dans ce magasin,
- un pantalon avec la braguette cassée a été remis en rayon alors que quelques jours avant, je l'avais remis à une employée en signalant le défaut,
- le passage en cabine d'essayage est déplorable, on croirait passer un portique de sécurité à l'aéroport ou en prison. Certes vous devez subir pleins de vols, mais passer son ou ses sac (s) à chaque entrée ou sortie de cabine avec une employée qui vous regarde de haut en bas avec un air suspicieux est plus que désagréable,
- le passage en caisse est long, c'est visiblement difficile d'appeler du renfort.
29 avril 2022 21:26
Vendeuses vraiment désagréables, ont fermé les cabines 40 min avant la fermeture du magasin, absolument pas commerçantes, je ne reviendrai pas
13 avril 2022 19:27
La dame des cabines d'essayage c'est montré irrespectueuse lors de mon passage: je lui remis des articles que j'allais prendre (je ne voulais pas lui laisser ça dans la cabine par sympathie), elle a pas accepté de les reprendre en usant d'un ton hautin.
07 avril 2022 9:19
Avec une amie nous avons fait 80kms pour nous rendre dans votre boutique car nous n’en avons pas chez nous, comme nous le faisons une fois par an. Nous arrivons après 1h de route, on se fait plaisir en sélectionnant plusieurs articles et au moment d’accéder aux cabines d’essayages… fermées! Il va falloir arrêter avec cette excuse « Covid » pour ne pas ouvrir les cabines alors que cela ne pose pas de problèmes dans les autres boutiques du centre. On me propose un délai de 30 jours pour rapporter les vêtements si besoin, comme si j’allais faire de nouveau 160kms rien que pour cela! Qu’on ne me parle pas de désinfection alors que tous les clients se frôlent et touchent tous les mêmes vêtements. Et cela retombe sur vos employés qui n’y sont pour rien. Très déçue de cette expérience. En attente de votre éventuel retour.
31 mars 2022 23:53
J y suis allée pendant les soldes, vestiaires fermés. Pas pratique du tout. En caisse, la queue qui ne finit plus. La vendeuse pas très aimable, pas de sourire. Je lui parle des sacs payant, elle me dit que c est la politique. Je lui explique qu a val d Europe ils sont gratuits, elle ne me croit pas. Et en partant j entend de loin elle a qu a aller a val d Europe. Mais pour qui elle se prend. Fuyez ce magasin, je n y mettrais plus les pieds.
11 mars 2022 17:31
Les prix Espagnols dans les magasins Français
Les prix ne correspondent pas avec la réalité.
Êtes attentif!
06 février 2022 2:43
J' ai mis 2 étoiles car il en a marre de c'est enseigne qui font payer les sacs. Et surtout que l' on arrête de nous dire que cela est pour une raison écologique.dommage car la boutique est sympa.
11 janvier 2022 6:02
Le plus mauvais accueil que j ai connu.
Sur le.site les hotaires sont notés ouverture a 11h00 pour le 26 décembre.pourtznt la responsable passe devant nous (3 personnes qui attendent sans prêter attention)
Ensuite au travers de la.grille elle nous jete c écrit 12h en bas.
Il faut déjà penser à mettre à jour le site et surtout respecter les clients.
Je mets une étoile parceque c est impossible de mettre moins.

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