Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Fermeture à 20h. Je rentre dans le magasin a 19h45 pour acheter des baskets rapidement pour mon fils. Je suis seule je n’essaie rien. Une première personne vient me voir pour me dire qu’ils vont fermer. Je lui réponds qu’étant donné qu’ils ferment a 20h je pense quand même avoir 5 mn devant moi. 2 minutes plus tard j’entends une dame crier à l’autre bout du magasin «madame s’il vous plaît! » (la gérante du magasin certainement) pourquoi mettre un horaire a 20h si on fout les gens dehors a 19h50? Je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique, a priori de toute manière ils n’ont pas besoin de vendre pour se permettre de traiter la clientèle comme cela.
Il n'y a jamais la taille que je cherche j'ai donc demandé à un responsable qui apparemment n'avait pas envie de répondre il est parti à la caisse sans se soucier de la réponse que j'attendais Je n'irai plus dans ce magasin
Le 29/07, je me suis rendue dans ce magasin afin de profiter des derniers soldes. A la caisse, j'ai été très bien accueillie. Comme j'avais ouvert un compte fidélité il y a quelques mois, j'avais reçu un bon de réduction de 5€. La personne ne le retrouvant pas dans mon compte, elle m'a demandée si je l'avais utilisé. Je lui ai dit non. J'ai apprécié sa confiance, car il m'a fait la remise de 5€. J'ai demandé à cette personne si on pouvait se faire rembourser, elle m'a dit oui sous 30 jours. Je n'ai pas pensé à demander sous quelle forme. C'est en lisant les avis d'autres clients que j'ai appris que le remboursement se faisait uniquement sous forme d'avoir. Je vais vérifier ce point avec ce magasin et si c'est le cas, je privilégierai GEMO qui rembourse sous 30 jours sur carte bancaire. En effet, vu le prix élevé des chaussures chez BESSON, un avoir ne m'intéresse pas, y allant rarement.
Cela fait des années que j'achète chez Besson Bay 1. Aujourd'hui, nous avons été reçu par un homme. Je pense que c'était le gérant que nous n'avions jamais vu auparavant. La moindre des choses quand des clients vous adresse un bonjour serait de leur répondre et non d'encaisser sans un regard. Même en énonçant le prix à payer, on avait l'impression de l'importuner. Un manager est censé montrer l'exemple à suivre à ses collaborateurs. Cela ne donne pas envie de revenir.
Très très mal reçu avec des réflexions qui se passe de commentaires. Le responsable force à venir acheter en magasin avec son sourire narquois. Si vous réalisé une commande sur internet et que par malheur vous demander un remboursement parce que ça ne vous convient pas, le responsable se permet de vous faire des réflexions à la limite du raisonnable. Un réel manque de tact de savoir-être et savoir-faire avec un tel accueil pas étonnant, que je réalise mes achats sur internet. Pour information, je sais réservé en ligne un article, cependant ce genre de comportement n'invite pas à revenir dans votre boutique. A l'air du digital qui ne sait pas réservé en ligne. Faire une esclandre devant d'autres clients n'est pas professionnel! Si la note zéro existait je l'aurais mis. A fuir!
A l attention du directeur ou du responsable. Bonjour Je viens de faire une mauvaise experience avec l un de vos vendeur /caissier (je crois qu il est du dom tom ou africain) il est vraiment pas accueillant et pas aimable et pourtant nous sommes des clients comme les autres. J ai reçu un mail de votre société comme quoi ils ont des operations " donnez une secondement vie " et pourtant dans votre imeil publicité ils n ont pas précisé de ramener les chaussures neuves, en plus de ca ma fille a porter ses chaussures moins de 3 mois, les chaussures et usee ca c est normale on ne vas pas ramener les chaussures.qui sont encore toute neuve contre un bon de coupon de 20 euros. Ce que je n ai pas apprecier c est son attitude et ca facon de parler et le méprie des gens juste pour un bon de 20 euros. Il a dis tout de suite que les chaussures est degueulasse c est pas une maniere de dire ça.
J'aime BESSON CHAUSSURES. Ce magasin vend de la belle chaussures de qualité. Le cuir de Qualité. J'avais achetée une paire de botte en cuir celà fait plus de 5 ans que je l'ai. Chaussures de qualité et beaux modèles. Des beaux sacs à main Des accessoires de beauté. Les prix très abordables, Les fins de séries Les promotions 2 paires au prix soldés la 3ème paire à 1 euro. Vous sortez de là avec 3 paires au prix d'une paire de chaussure. Faites comme moi aller à BESSON chaussures et vous ferez des bonnes affaires avec des chaussures de qualité.