Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très agréable et personnel charmant.nous avons été reçu par le directeur qui est très courtois…. Un professionnel comme on en rencontre rarement…merci…
De l'art de la table en passant par le linge de maison, aux tenues vestimentaires, un large choix et de qualité. Oui le prix est justifié, Fin et début d'année les remises sont à l'honneur.
Canapé acheté il y a 3 mois après de très bons conseils de Dany. Passé ce jour pour utiliser un bon d'achat: sans l'intervention rapide de Dany (à nouveau) et Aurelien je n'aurais pas pu en profiter! Je n'hésiterai pas à retourner en magasin pour de prochains achats! Merci beaucoup! Mr Mulet P. S.: à l'attention de la personne qui avait initialement répondu à mon commentaire, "Marin" est un prénom masculin!
J’ai eu un problème avec un manteau acheté il y a moins d’un an, il n’y avait pas de garantie sur le produit. Malgré cela l service client a pu me faire un geste commercial en me créditant une carte cadeau du montant des réparations de mon manteau! J’ai trouvé ce geste très appréciable
UPDATE 2ND MESSAGE EN DESSOUS DOUBLEMENT MÉCONTENTE! Bonjour, Je suis très mécontente du service proposé par BHV. J’attends ma commande depuis quasiment 3 mois, après une multitude d’appels, d’aller-retour (alors que j’habite à plus d’une heure), et en plus réglée, on se fout littéralement de moi. Des paroles hachées, des paroles non tenues et des mensonges doté d’un suivi complètement misérable, voilà ce que je vis depuis quelques semaines. Je RÉCLAME littéralement ma commande. J’ai demandé un geste commercial, ce à quoi on m’a dit qu’on allait se renseigner, c’est encore à moi de revenir vers la personne, rien de concret. Même si incapable de le faire. Je vais donc faire une lettre de mise en demeure et effectuer une mauvaise publicité au nom du service literie. Ni fait ni à faire, aucun professionnalisme. Du stress, du temps de perdu, de l’argent perdu.voilà ce que j’ai pu avoir. Bien cordialement.
30/11/2023. Mme BOHARD m’appelle samedi 25/11 le matin. Je la rappelle dans la foulée et nous convenons d’un rendez-vous téléphone le jour même à 16h30. Je me suis dit enfin! Ça va être résolu! La directrice ne m’appellera finalement pas. Ce sera à moi de la relancer une heure plus tard. À la suite de cet entretien téléphonique pourtant concluant, Mme Bohard me dit revenir vers moi le mardi 28/11. Elle ne reviendra finalement pas vers moi! Décidément! Des paroles. Aujourd’hui, jeudi 30/11, je demande finalement à ma mère de l’appeler (parce que je suis aux bords des nerfs et on se fout littéralement de moi). Ma mère l’appelle, et la directrice lui dit qu’elle me rappelle le jour même dans l’après-midi. AUCUN APPEL. Donc voilà je me retrouve à ce jour avec différentes parties qui s’en foutent réellement de tenir leurs paroles, parce que visiblement c’est assez compliqué d’honorer ses rendez-vous. Oui Madame vous n’êtes pas la seule d’avoir un planning chargé! Je travaille 7/7, et j’honore chaque rendez-vous à l’heure dans le cadre de mon travail! C’est juste inadmissible. PS: pour finir bien quand même, je ne peux finalement pas avoir un rendez-vous le samedi comme ce que j’ai rabâché une dizaine de fois. C’est bien AUCUN point n’est respecté. FUYEZ CLIENTS, PARCE QUE BHV PARLY 2 NE FERA DE VOTRE EXPÉRIENCE QUUN CAUCHEMAR. LEURS PAROLES NE SERONT PAS TENUES, VOUS DEVREZ QUEMENDER VOTRE DU, ET PERDREZ TEMPS ARGENT DOTES DE STRESS ET DE PERSONNES SE DISANT PROFESSIONNELLES.
Notre sac a été volé aujourd'hui dans la boutique BHV Parly 2. Bien qu'il y ait de nombreuses caméras dans le magasin du BHV, les agents de sécurité ne peuvent pas identifier la personne qui a volé votre sac d'une valeur de 250 euros. Soyez donc prudent lorsque vous êtes au BHV à Parly 2 car il y a des voleurs dans le magasin et le responsable du BHV n'est pas en mesure de vous aider. Je suis très surpris que même au BHV, nous ne puissions pas faire de shopping sans sécurité.
Our bag has been stolen today in BHV Parly 2 shop. Although they are many cameras in the shop, BHV security people cannot identify the person who has stolen your bag worthed 250 Euros. Thus, be careful when you are in BHV in Parly 2 since there are thieves in the shop and BHV manager is not able to help you. I am very suprised that even in BHV we cannot do shopping un security.
Des conseillères charmantes de la maroquinerie sont venues m’aider pour des produits situés près de leur rayon mais en dehors de leur rayon. Bravo et merci! Cette qualité de personnel (attentif, compétent et agréable) est bien rare en France.
Superbe expérience! Employée assez âgée au rayon epeda à su nous convaincre de choisir sa marque et un grand merci à elle pour son professionnalisme et sont efficacité à nous aider dans notre choix! A très bientôt et continuez comme ça vous êtes au top