18 octobre 2023 8:10
C'est cher. Une ferme pas loin vend les produits laitiers bien moins cher, idem les confitures et autres produits bio bien moins cher à lidl en face.
02 octobre 2023 7:49
Le Boucher est top la vendeuse de fromage également.
A quand les caisses automatiques pour éviter d'avoir
les réflexions désagréables des caissieres
30 septembre 2023 23:47
Alors même si j y vais encore en attendant trouver un autre magasin bio voici comment je justifie une étoile:
- on m a déjà facturé une barquette poulet au prix du kilo le soucis et que j'en achetais tjrs avant de me rendre compte.
- pendant les vacances les caissières sont odieuses notamment une idiote à qui j'ai hésité à donner une gifle, vu comment elle m'a parlé,
-Le prix de l'huile d'olive vrac a doublé ce n est pas normal vu qu on vous achète ces foutues bouteilles et on les tranbale à chaque course.
-il y bcp moins de conseillers parapharmacie.
-j'ai acheté une fois une caisse d'orange et toutes les oranges en dessous étaient pourries, et aucun dédommagement (bonjour ka perte de carburant en va et vient).
Et enfin un big up au boucher qui grâce à lui et sa gentillesse que vous avez encore des clients notamment celui qui est jeune et porte un béret.
Le primeur est très gentil également.
19 août 2023 9:02
Produits de qualité. Un plus serait de se sentir accueilli comme auparavant avec l ancienne équipe
20 juillet 2023 19:57
J'en apprécie l'accueil, le choix, la qualité. Les fruits et légumes suivent les saisons. Le tout présenté de façon aérée. En tout point parfait.
16 juillet 2023 19:21
Accueil toujours aussi bien, un choix de produit divers et toujours aussi bon.prix raisonnable pour du bio.
16 juin 2023 8:03
Non seulement leur filtre robinet est cher, mais il casse au bout de trois mois et ils ne veulent pas le rembourser! C'est lamentable. Quand un client revient avec un appareil cassé et le ticket et sans trace de choc, on le rembourse!
En plus je me suis déjà fait arnaqué une fois à la boucherie, ils m'ont compté un produits 3 fois plus cher!

mise à jour 24/06/23:
Suite à la réponse de Biocoop, j'ai appelé le directeur et j'ai pu faire l'échange. J'ai eu droit en plus à une ristourne sur le café. A l'avenir, ce serait bien que les vendeurs aient la consigne de rembourser lorsqu'il n'y a aucune de raison de suspecter un mauvais usage (trace de choc manifeste, etc).
12 avril 2023 1:26
Acheté la semaine dernière un assortiment de charcuterie pour un apéritif dinatoire ainsi que du pain.
Le Boucher est un professionnel qui a mis la quantité suffisante, il est de bon conseil.
La qualité est "exceptionnelle" Le pain quand a lui était d'excellente facture.
Un très beau Magasin bien achalandé, du personnel aimable et très compétent.
Quand aux prix ils me semblent justifiés.
Je recommande ce magasin a 100%.
02 avril 2023 18:17
Déçu de venir acheter son pain à 7,50 et de ne pas pouvoir se le faire trancher sur place, quand celui ci durci très rapidement et qu’il est impossible pour moi de le trancher, dorénavant je me priverais de pain ça fait plusieurs fois que je le signal apparement ce n’est pas assez important pour être remonté
29 décembre 2022 10:48
Je ne reviendrai plus Effectivement les prix subissent une inflation de 100%voire plus entre les rayons et le passage en caisse! J ai acheté cette semaine au rayon boulangerie un pain catégorie " spéciaux " pain avec du raisin, censé être très légèrement sucré. Ils ont confondu sucre et sel et y ont fait tomber la salière
27 décembre 2022 19:02
Je n irai plus jamais dans ce magasin! Les prix affichés sont très largement inférieurs à ceux factures en caisse C est inadmissible! Lors des réclamations c est le client qui a tort et devrait etre content de payer 2 ou 3 fois le prix affiche! Ils nient la loi qui est très stricte à ce sujet: le client doit payer le prix affiché J invite chacun de nous à qui cela arrive de ke signaler a la repression des fraudes Curieusement ceka n arrive pas dans les aitres biocoop incite chacun de nous
26 décembre 2022 0:54
Bonjour Suite à votre réponse, je maintiens ma position les erreurs d étiquetage à votre avantage sont beaucoup trop fréquentes et je constate que je ne suis pas la seule à devoir les subir sans que vous n appliquiez la réglementation, a savoir faire payer le prix affiché! Suite à votre remarque, je vous informe que le produit que vous avez étiqueté n existe pas: le thé earl grey aen sachet n existe pas au jardin de gaia donc 20s n est oasis significatif et vous avez osé le dire que je ne sais pas lire kes étiquettes J ai fait des photos.
30 novembre 2022 1:05
Biocoop est "la référence" en matière de produits biologiques, saisonnalité proximité et qualité.
Magasin hautement recommandable.
09 octobre 2022 11:32
Magasin très agréable, des produits variés et de qualité, personnel bien aimable, malheureusement 1 fois sur 2 (allez, sur 3), j'en ressors avec une erreur sur mon ticket de caisse. Jamais en ma faveur, soit dit en passant. Et ce n'est pourtant pas faute de noter les numéros des produits sur les sacs de vrac! Aux autres clients: vérifiez bien votre ticket, aux employés: davantage de professionnalisme serait bienvenu s'il vous plaît! Merci

Écrire un avis sur Biocoop Saint Thibault des Vignes



Note globale: