26 décembre 2023 15:03
Le vigile vous suit partout c’est dérangeant quand vous êtes simplement venu faire vos courses … mise à part ça les vendeuses sont adorables …
10 décembre 2023 14:54
Merci à Naoual, qui a été extrêmement gentille et professionnelle, elle a pris son temps pour m'aider et s'est assurée que nous trouvions exactement ce dont j'avais besoin. Elle est très compétente et a une énergie incroyable! Je suis très content du résultat que j'ai eu après
en utilisant les produits qu'elle a suggérés !
16 novembre 2023 3:45
Merci à Yasmine pour son professionnalisme et ses précieux conseils.
On revient bientôt!
14 novembre 2023 16:34
Moi je suis passé la semaine derniere javais apellé avant pour savoir s'ils avaient un produit elle m'a mit une colle pour les ongles de coté je suis arrivé 1h plus tard elle etait a la caisse elle me l'avait bien gardé ' gain de temps! Service au top! Et vendeuse adorable et plussss que gentille ' ' franchement service de luxe et gain de temps!
02 novembre 2023 8:08
J’ai été très bien conseillée par la jeune vendeuse Nour pour une coloration en 7.43 pour obtenir un joli roux. Elle a su prendre un compte toutes mes demandes! Merci:)
29 octobre 2023 4:24
La jeune vendeuse sur qui je suis tombée l’autre jour a été exceptionnelle et d’une patience et d’une douceur hors du commun, elle a répondu à mes nombreuses questions comme il le fallait et n’a pas manqué de me conseiller quelques « tips » cheveux, je reviendrais!
27 octobre 2023 16:28
Merci pour ce professionnalisme Yasmine!
Elle a su me conseiller et répondre à mes questions.
Je recommande fortement ce Bleue Libellule car grâce à ces conseillères on a envie de revenir acheter sans soucis.
22 octobre 2023 13:31
Absolument pas dans mes habitudes de mettre des commentaires mais traverser tout Paris pour que la vendeuse se trompe de colle et donne à mon collaborateur des colles pour ongles aulieu de colle d’extension de cils (j’avais biensur appeler au préalable et j’avais envoyée une photos pour être sûr si c’est disponible en stock) c’est honteux ….
Une vendeuse dans un magasin est censée nous conseillée et comprendre nos attentes, revoyez votre personnel ou former vos salariés.
21 octobre 2023 22:51
Dans cette boutique personne viendra vous demander si vous avez besoin d’aide ou plus d’informations. Les vendeuses parlent entre elles, j’ai demandé plus d’info sur un produit en l’occurrence le K18 elle m’a dit « faut lire les explications sur le papier juste devant » bref allez à la boutique du coiffeur en face de stradivarius elles sont beaucoup plus accueillantes.
04 octobre 2023 22:49
J'y suis allée pour demander un soin repigmentant rose. Et la conseillère n'a pu me proposer qu'un unique produit disponible en boutique pour du rose. Or le produit est totalement inefficace! J'ai dû aller chez la concurrence pour acheter un produit correct (et moins cher)
Dommage que Bleu libellule ne propose pas de produit pour des couleurs originales.
28 septembre 2023 22:09
Employés désagréables et se permettent presque de me refuser une vente. Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait. Je suis passée là-bas le 06 Août 2022 vers 17h (oui je précise bien la date et l'heure pour les identifier).
J'ai fait tout le tour du magasin pour rechercher des membres du personnel et demander conseil, ces derniers s'étaient réunis dans un coin à discuter à 4 tranquillement (même en me voyant juste à côté qui aimerais juste être conseillée). Je prends alors les produits qui me semblent utiles pour ensuite me faire presque refuser la vente à la caisse! La personne m'explique que je n'aurais pas la couleur que je souhaite sans vraiment savoir ce que je veux (en plus de ça j'avais répéter plusieurs fois que cela m'importe peu et que j'aimerais quand même prendre le produit pour l'essayer) mais bien sûr la caissière insiste pour que je ne le prenne pas. Ah mais je ne savais pas que maintenant pour acheter un produit il faut l'accord de votre personnel désolé hein
Bref vous l'avez deviné je ne reviendrais plus chez vous.
28 septembre 2023 20:53
0 les conseille pour les cheveux j’y vais pour une patine sur les pointes qui sont vachement éclairssit toujours eu l’habitude de faire avec de loxydant elle me fait prendre une marque chère par rapport à d’autre marque qui fonctionne très bien me dit de prendre un révélateur pour qu’il y est aucun effet sur les cheveux mis à part qu’ils soient super assécher et que je suis encore plus rousse j’avais déjà était déçu de bleu libellule dans le passer mais là j’y retournerai plus bon qu’à prendre l’argent.
27 septembre 2023 0:46
Très mauvais service! Ange n’a pas été aimable, m’a fait payer le mauvais prix (plus cher!) et la coloration ne fonctionne pas!
14 septembre 2023 14:11
Je suis venue ce mois-ci dans votre boutique, j'étais perdue face à la multitude de choix qui s'offrait à moi mais Mélanie a su trouver le produit le plus adapté à ma nature de cheveux. Merci à elle, j'y retournerai prochainement!
11 septembre 2023 1:24
Très content de mon passage a bleu libellule, j'ai été très bien conseillé par Mélanie qui a su trouver pour moi les produits dont j'avais besoin.

Je recommande.
08 septembre 2023 12:13
Super conseille! Je voulais juste avoir qlq conseille mais je suis reparti avec 4 produits pour mes cheveux bouclées! Vendeuse au top surtout Mélanie totalement à l’écoute! Je recommande!
08 septembre 2023 4:57
Une belle bande d’incapables! Je suis venu pour rattraper une patine que l’ont m’avait conseillé dans une autre boutique bleu libellule et j’ai finis rousse, je suis donc allé dans une autre boutique pour rattraper ce massacre et je termine complètement brune avec des reflets rouges alors que je voulais du châtain clair! N’y allez pas vos cheveux termineront saccagés
02 septembre 2023 5:00
Service au top les filles des amours bien accueillit, juste le mec de la sécu fesait que de me surveiller il a rien à faire y’a une tonne de client le mec reste bloqué sur moi wesh y’a pas à forcer.bref
29 août 2023 6:40
Merci à la conseillère yasmine, elle est très professionnelle gentille et surtout souriante
23 août 2023 16:12
J’avais des mèches grises et je voulais retrouver mon châtain clair, le vendeur me dit de prendre un châtain foncé intense car le reste ne pourrait pas marcher, il m’a certifié que j’allais vraiment avoir ma couleur de cheveux châtains clair, j’ai suivi ses instructions et je me retrouve avec des cheveux noir corbeau? Je lui avais bien demandé si sa n’allait pas le faire il m’a dit que ce serait plus clair, je lui ai fais confiance et cela a ruiner mes cheveux, plus jamais, je ne recommande pas.
14 août 2023 9:39
Grand choix de produits mais personne pour vous conseiller. Les vendeurs limite nous ignorent.j ai acheté une brosse pour brushing et le vendeur était blasé dans ses reponses d aucune utilité. Déçue

Écrire un avis sur Bleu Libellule



Note globale: