26 décembre 2023 19:02
J'ai eu la chance de tomber sur une conseillère très gentille, patiente et honnête. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer le principe de coloration et patine!
15 décembre 2023 21:59
Accueil au top!

Merci à la ravissante jeune femme au cheveux long pour c’est conseille je recommande fortement.
09 octobre 2023 10:32
Toujours bien reçue et bien conseillée, mention spéciale pour la gentillesse de la vendeuse Thaliya ainsi que pour la responsable de la boutique dont la patience et le professionnalisme vous aiguillera au mieux dans vos choix.
01 octobre 2023 15:46
C'est pour la troisième fois que j'achète est je vais jamais retourné caissière parle mal avec les gens plus que 20 m d'attente pour payé alors que ya une seule avant moi orientation 00 je viens de sortir sans rien prendre la caissière elle a même pas pu imprimé un tiquet pour une Damme alors la en plus elle parle mal au gens on viens pour acheté pas pour nous traitons comme ça
J'aurais dû voir les commentaires avant de partir toute le monde parle de la responsable de la caisse. J'ai l'impression qu'elle est jalouse de toute le monde elle regarde les gens de haut en bat mai elle est sérieuse
24 septembre 2023 7:45
Bonjour
Un avis qui reste un avis personnel sur un point de vue objectif pour un plus collectif;
Hier j ai acheté un produit après avoir insisté sur le détail du " silicone à faire pénétré avec un lisseur ". Après avoir répète à deux conseillères le souhait du produit recherché et spécificité, l' une me renvoi vers sa collègue qui me dirige vers un produit qui n'a plus rien à avoir avec ma demande.
Étant mal voyante en rentrant à la maison je fais lire les étiquettes qui ne répondent pas du tout à ma demande.
Le lendemain à 10h15, la boutique est encore fermée car il y a un pro leme de caisse. Mal accueilli je suis fâchée et lui dit que je revi.tev8endrai
22 septembre 2023 2:36
Si je pouvais mettre zéro je le ferais
Hier soir nous avons prit pour 65.50e de produits afin de decolorer les cheveux de mr. Ce matin Je repasse vite fait, toute contente de mes achats fait afin de prendre des info sur la façon de procéder, au final je my intéresse pour moi meme. La vendeuse me propose 2 réf identique mais en gros format, j accepte donc de payer 35e en plus pour. La collègue de la caisse ouvre le flacon tout NEUF, va dans le stock, revient et me dit le produit à déjà été utilisé car bouchon sale et manque du liquide (ehhh what?) (soit 1 produit sur 7 achetés) pour une meme décoration[ incohérent
non? ]. Je lui assure que non car encore en sac, non utilisé, poudre neuve, surtout sait pas comment procéder a la decolo d'où mon passage, de surcoit.) elle sen fiche ne me calcul pas plus que cela et lève de très, tres long sourcil au plafond.que penser qui est abusé? J'ai donc acheté un produit déjà entamé car ouvert selon la responsable. On se moque des clients meme honnête. Bref à fuire plus jamais mais tanpis.allez ailleurs les amis, la famille, followers
21 septembre 2023 16:46
Magasin a fuir à cause des vendeuses.
Ultra désagréable, regardent les gens de haut en bas avec un air autain (les deux vendeuses) ; j’ai demander un conseil à la vendeuse en caisse, j’ai eu l’impression de vraiment la déranger, j’ai reposer les produits et je suis partie sans aucun conseils concret.d’ailleurs je suis même pas sûr qu’elles si connaissent vraiment en faite.j’ai rarement était aussi mal reçu dans une boutique.
05 septembre 2023 23:50
Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurai fais.
Accueil déplorable, besoin d’un renseignement pour un shampoing directement la vendeuse ne jure que par le K18 (un des plus cher bien évidemment) La vendeuse nous a donné de fausse information concernant un produit qui m’a été conseillé 1 semaine avant dans un autre BL + information sur le site en question de la marque du produit.
De plus la vendeuse m’a conseillé un kit K18, je lui demande si le k18 à l’intérieur à la même contenance que le K18 tout seul elle me répond que oui alors que pas du tout.
Je pense qu’elle devrai retourner se former sur l’origine de ses produits ainsi que l’accueil des clients.
Je peux concevoir que ça n’était peut-être pas une bonne journée pour elle mais ce n’est pas mon soucis.
04 septembre 2023 12:47
Vendeuse désagréable a fuir je dirais elle regarde les gens de haut et limite quand on demande un renseignement on l'a gêné c'est quand même incroyable d'être aussi désagréable a fuir vraiment repenser a mettre des vendeuses plus agréable et plus souriante après c'est particulièrement 1 j'ai jamais vue une personne aussi arrogante et aussi désagréable juste a cause d'elle je reviendrai plus plusieurs copine mon dis la même chose de cette vendeuse dommage car le magasin en soit et bien dommage plus jamais tant que elle sera la dame au grand cils on va l'appeler comme ça
27 août 2023 12:00
Des vendeuses accueillante et à l’écoute de leur clients. De plus je trouve toujours ce que je veux merci beaucoup
23 août 2023 6:46
Conseillère désagréable, manque de considération, très hautaines dans le regard et la manière de s’exprimer.
02 août 2023 14:21
Passée hier en boutique pour demander des renseignements concernant des laques et produits voluminateurs.la conseillère ne me dis même pas bonjour, regarde de travers et peine a venir me renseigner. Un accueil très froid et distant d’autant plus qu’elle ne m’a finalement pas conseillée car elle me dis ne pas connaître ces produits de la gamme L’Oreal car elle ne les utilise pas.au final j’ai du me débrouiller seule et je suis reparti sans conseils et sans produits.

Dommage car j’ai pour habitude de me fournir chez Bleu Libellule mais je n’irai plus a celui d’Evry. Accueil et service nul
30 juillet 2023 14:22
Equipe très agréable, toujours à l'écoute, bienveillante et donnent de merveilleux conseils! Je recommande vivement le magasin Bleu Libellule d'Evry 2
03 juillet 2023 18:32
CHOQUEE. TRAUMATISEE.

Tandis que la vendeuse discutait de prix, de carte de fidélité et de moyen de paiement avec un groupe de femmes à la caisse, ma fille et moi faisions la queue avec un produit, ainsi qu'une dame devant moi.

Au bout de 40 minutes, j'ai demandé aux deux jeunes vendeuses présentes si l'une d'entre elles pouvait nous encaisser, mais elles m'ont dit être stagiaires, elles ne pouvaient en effet pas encaisser les clients.
J'ai alors discrètement et poliment demandé à la vendeuse, en m'excusant de l'interrompre, si il était possible qu'elle encaisse petit à petit les clients qui attendaient, en laissant réfléchir ces dames.
La vendeuse m'a répondu non car elle était toute seule. Et là, l'une des femmes s'est énervée, m'a agressée verbalement, très longuement et très violemment en me hurlant dessus, que j'attendrai le temps qu'elle aurait décidé, qu'elle prendrait un maximum de temps afin que j'attende encore plus. La vendeuse en charge ce jour là de la boutique n'a pas réagi et a continué à s'occuper de cette personne, visiblement pas concernée par l'agressivité que je recevais avec ma fille à mes cotés.
Ma fille et moi étions sous l'effet de la sidération du au choc et n'avons pas réussi à réagir tout de suite et partir de cette boutique. A ce moment-là la cliente devant moi est partie avec son produit sans le payer.
La cliente agressive, est revenue plusieurs fois à la charge, alors que je ne disais rien. J'ai fini par partir, en reposant mon produit. Une heure s'était écoulée. Et c'est en sortant que je me suis aperçue que la file d'attente arrivait jusqu'à l'extérieur du magasin.
La vendeuse a fait preuve d'un manque de professionnalisme et d'humanité total, elle n'a pas su gérer son magasin, ni ses clientes, elle n'a pas eu un regard, ni un geste envers nous, contrairement à ses stagiaires qui sont venues s'excuser, gênées, alors que tout celà n'était pas leur faute.
Je suis traumatisée par cette expérience.
Depuis j'ai contacté le service client par téléphone qui ont été très à l'écoute et m'ont demandé de faire un mail. Malheureusement je n'ai jamais eu de réponse, j'ai pourtant renouvelé mon mail 2 fois. C'est pourquoi aujourd'hui je partage mon expérience ici.
30 juin 2023 18:37
Pas d’accueil des vendeuses, pas de renseignements c’est vrai que y a un manque de temps quand on raconte les potins avec les collègues!
09 juin 2023 18:21
Produits au top, Morgane est super pour les conseils, magasin propre et ordonné, je recommande vivement
07 juin 2023 9:26
Depuis quelques années, je préfère me rendre au magasin Bleu Libellule Evry 2 plutôt que celui qui est à proximité au vu de l'excellent accueil et une expérience unique. Rien à dire
04 juin 2023 4:37
Excellent accueil de la part de toute l’équipe, elles sont très à l’écoute et dynamite

Je recommande fortement!
30 mai 2023 6:56
Accueil chaleureux et fort sympathique dans cette boutique. Les vendeuses sont pro et m'ont très bien conseillé pour rattraper mes cheveux abîmés. Je reviendrais et je recommande.
23 mai 2023 12:58
J'ai trouvé les produits pour mes besoins merci à Emma pour tes conseils professionnels.
20 mai 2023 16:54
Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience chez Bleu Libellule. Le magasin est non seulement bien organisé et propre, mais le travail exceptionnel d'Emma en tant que vendeuse a vraiment fait la différence. Ses conseils avisés et son professionnalisme m'ont permis de trouver les produits parfaits pour mes besoins capillaires. Je me sens confiante et satisfaite de mes achats grâce à son assistance précieuse. Je recommande vivement Bleu Libellule à tous ceux qui recherchent un magasin proposant des produits de coloration et de soins capillaires de qualité, avec un personnel compétent et attentif comme Emma.vivement recommandé.
18 mai 2023 10:31
Inadmissible je me suis rendu ce Vendredi 19 mai 2024 pour aller chercher ma cire à 19h45, grille fermée et une vendeuse me dit que je ne peux pas acheter ma cire la boutique est fermée sauf erreur de ma part. La boutique ferme à 21h le vendredi.
Je lui est donc dit que ce n’était pas normal que sur internet c’est noté 21h, elle hausse les épaules et me dit qu’elle ne sait pas. Je ne trouve pas ça pro du tout!
11 mai 2023 17:28
Vendeuse qui se consacre uniquement à une cliente alors que nous somme un jour férié avec beaucoup de flux j’ai attendu 10min en caisse avant de lui demander de m’encaisser un seul vernis rapidement elle m’a ignorer et continuer de parler avec la personne avec qui elle était depuis un long moment.
J’ai bien évidement abandonner le vernis en caisse je n’y retournerais plus jamais.

Écrire un avis sur Bleu Libellule



Note globale: