13 octobre 2023 5:40
Super magasin. Vendeuses et vendeur très dynamiques et connaissent très bien leur produits et de bons conseils.
A visiter.
09 octobre 2023 13:14
Vendeuse nommée menny très agressive et irrespectueuse,
Parle de façon hautaine et ne laisse pas le client parlé. Elle crie dans nos oreilles et ne sait pas conseiller.
À éviter.
02 octobre 2023 0:58
Suis venue ce mercredi 11/10 à 10h, horaire confirmé sur le net, magazin fermé, aucune lumière, personne. J'ai poireauté jusqu'à 11h20. Personne. Le commerce en face confirme que c'est fréquent. Aucun panneau d'horaires. Boutique tenue par des jeunes, il manque un manager.
12 août 2023 17:36
Je demande des produits sans chlorure de sodium et sans sulfates pour entretenir mon lissage brésilien: la jeune femme me propose une gamme en me garantissant que ces deux ingrédients ne figurent pas dans les produits. Or ils sont présent dès la première ligne de la composition. Je regrette d’avoir fait confiance et d’avoir écouter ses conseils malhonnêtes. Honteux pour une boutique de soit disant spécialistes. Dieu merci Amazon existe quand on rencontre ce genre d’expérience client désastreuse.
08 août 2023 13:35
Pas de produits toujours en indisponibilités pas livrés pas reçu pas rien dutout personnel aimable mais cela ne suffit pas haha
31 juillet 2023 6:08
Alors si je pouvais je mettrais zéro étoile, déjà parce que j’ai été très mal conseiller, et que personnes ne répond au téléphone dans ce magasin! J’ai demander explicitement une couleur pour enlever des racines blanches, du coup c’était un dia mélanger à un oxydant, les cheveux blanc ne sont pas couvert mais là je me retrouve même avec les cheveux virer au rouge, j’ai demander conseil à un vendeur du magasin Kremlin qui m’a dit que déjà l’oxydant n’était pas le bon et ne se mélanger pas avec un dia color, bref j’ai payer une fortune pour deux couleurs une racine une pour les longueurs mais la couleur obtenue est une cata alors que je demander quelques choses de tout simple, les produits en supermarché au moins pas de surprise, décevant vraiment
24 juin 2023 16:13
Ils ne répondent pas au téléphone j'ai essayé plusieurs fois, très peu professionnel, j'habite très loin pendant 1 heure c'était leur mais pas de réponse
17 mars 2022 1:31
Le magasin, situé dans la galerie du centre commercial Italie 2, est bien achalandé et les hôtesses sont aimables et de bon conseil. Je m'y procure mes produits pour les cheveux mais également des vernis semi permanents ou produits de manucure. J'y vais donc assez régulièrement.
20 février 2022 6:18
J’ai été dans cette boutique pour acheter une coloration.
La conseillère de vente blonde a été accueillante et elle est tout de suite venue m’aider quand je lui posé une question.
Très souriante et professionnelle, elle a su m’aider dans ce que je recherchais.
Je recommande la boutique.
11 février 2022 3:13
ATTENTION AUCUN REMBOURSEMENT
Ne vous faites pas avoir comme moi, allez dans UN AUTRE Bleue Libellule car dans celui ci ils sont PRET A TOUT POUR FAIRE DU CHIFFRE!
Achetant un cadeau de Noel: je demande TOUJOURS si il y a possibilité de remboursement, je ne prendrais pas le risque de dépenser des 100taine d€ (300€) dans un cadeau qui potentiellement ne plaira pas!
Et le pire dans l'histoire c'est de ne pas avouer avoir fait une erreur et de remettre la faute sur le client qui plus ai sans s'excusez!
30 janvier 2022 3:22
J'ai été très bien reçu, merci pour le professionnalisme du jeune homme qui m'a bien très bien conseillé sur ma coloration (redken) il a bien pris de son temps. Je reviendrais et ce n'est pas la première fois, avant ça j'ai toujours été bien reçu surtout au niveau des conseils je recommande fortement!
26 janvier 2022 3:17
J'ai adoré un des vendeur.bon conseil et bon accueil.il s'y connaissait vraiment en produit capillaire.et c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui sait de quoi il parle.je recommande ce magasin.pour leur produit et l'accueil
11 janvier 2022 2:22
La boutique est chouette mais le conseiller avait l'air totalement saoulé par nos questions (et a en plus vaguement répondu à celles-ci), et sa collègue la vendeuse/manageuse Andréa qui nous a parlé sur un ton totalement rabaissant.
Bref, accueil froid et conseils approximatifs, on ne retournera clairement pas à la boutique d'Italie 2.
10 janvier 2022 11:24
Accueil très moyen conseillère en vente qui ne s'intéresse pas du tout au client elle montre limite les produits en les pointant du doigt sans conseils ni rien du tout franchement déçue très très déçue je ne reviendrai jamais
24 décembre 2021 16:08
Manque de professionnalisme total de la part du vendeur aux cheveux colorés (jaunes)! Arrogant et méprisant, je n'y retournerai pas.
Je déconseille cette boutique, le personnel d'Okabé est beaucoup plus accueillant et respectueux envers sa clientèle.
21 décembre 2021 8:40
Je vous déconseille fortement ce Bleu Libellule, l'amabilité du personnel n'est pas leur qualité première, ils prennent de haut les clients (le jeune homme avec les cheveux bicolore et la jeune fille aux cheveux court blonde peroxydée) et préfèrent discuter entre eux. S'ajoute à cela une incompétence du personnel qui ne connaît même pas la composition de leurs produits. Bref, passer votre chemin.
19 décembre 2021 11:33
Se déplacer en pour rien car vous n'avez pas mis que vous étiez fermé c'est vraiment agaçant. Je pensais que vous étiez en commerce de rue étant donné que toute vos autre boutique en centre commerciaux sont bien affiché fermé.

Une vrai petite de temps merci.
18 décembre 2021 8:47
J'ai acheté plein de petits accessoires de coiffure pour mes petits cadeaux de noël et je me suis offert un kit makeup professionnel. J'aime cette boutique et son large choix.
15 décembre 2021 17:24
Accueil antipathique et agressif, formez vos vendeuses svp! Je comprends qu'on remplace les hôtesses d'accueil de boutique par des robots! Personne pour me renseigner, je suis partie bredouille, je prefere acheter ailleurs
12 décembre 2021 12:54
Des marques peu connues et très chères, des vendeuses qui discutent entre elles sans se soucier des clients. à eviter
12 décembre 2021 4:48
Contrairement à ce qui est dit dans les commentaires, personnel sympathique. J'ai pu mettre un produit de côté par téléphone, rien à redire.
23 novembre 2021 12:06
Les vendeuses m’ont laissé entrer alors qu’elles allaient fermer vraiment sympathique j’avais besoin d’un produit en urgence!
16 novembre 2021 8:17
Une conseillère NULLE mauvaise patine résultat des cheveux blonds dégueulasses vraiment mais une expérience N U L L E
28 décembre 2020 19:18
La conseillère Andrea m’a super bien accueilli Conseiller, à l’écoute de mes besoins je ne regrette pas d’être passé en boutique. Je remercie Andrea pour tous ces conseils je reviendrai

Écrire un avis sur Bleu Libellule



Note globale: