Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très mauvaise expérience après-vente. La vendeuse m'avais vendu de la platine pour effacer les reflets oranges de mon blond, et ça a rendu mes cheveux sans éclats, très ternes, avec des mèches grises. Mais le gros problème est le service après-vente déplorable avec la manageuse. Je suis revenue énervée expliquer mon problème, et la manageuse n'a fait que me rabaisser de A à Z. Soit disant mon blond était hyper moche et jaune du coup même si je n'ai pas obtenu l'effet désiré c'est toujours mieux. Ensuite comme le produit a enlevé les reflets oranges et bien mon problème est réglé (pardon? Donc là j ai les cheveux gris mon problème est réglé?). Puis surtout la manageuse me provoquait, elle m'a dit à deux reprises "oh mon dieu j'y crois pas tu vas pleurer? ", désolé mais ça fait vraiment gamine de collège qui cherche à provoquer sa camarade et ce n'est pas une façon appropriée de parler à une cliente, j'avais l'impression de devoir argumenter comme dans une cours de recrée devant une personne qui se moquait de ma coupe et de ma colère justifiée. Bref tout s'est bien terminé car je ne suis pas du genre à répondre à la provoc, la manageuse m'a donné un nouveau produit qui est sensé "tout arranger" (à voir), la vendeuse Florence a été très gentille et compréhensive. Juste apprenez à la manageuse à parler aux clientes, ou changer de manageuse.
Deuxième fois que je venais dans cette boutique j’ai adorer le décors ça donne envie d’entrer! J’ai été très bien conseiller la première fois par Mehdi pour un rattrapage d’une catastrooophe et là je voulais juste changer un peu de tête il m’a de nouveau très bien conseiller. Merci et à très bientôt!
Première visite accueil froid très très froid service long. On pas su m conseillé … Pour ma deuxième visite Un trois toiles pour le jeune homme qui a su répondre à mes envies, dynamique et très professionnel merci beaucoup à lui.
Un énorme merci à Leïla pour son professionnalisme ainsi qu’à sa bienveillance c’est rare de trouver une personne aussi compétente et qui vous conseille au mieux merci encore à elle j’y reviendrai avec plaisir
Je suis ravi de partager mon avis sur Bleue Libellule, ce magasin de coiffure et d’esthétique. L’équipe est tout simplement au top! Non seulement ils sont très compétents dans leur domaine, mais ils sont aussi extrêmement gentils et accueillants. Si vous cherchez un endroit où vous serez bien pris en charge et où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en matière de coiffure et d’esthétique, je vous recommande vivement de vous rendre chez Bleue Libellule. C’est un vrai plaisir d’y aller à chaque fois!
Une visite sur le fil et une super surprise! Un grand merciii à Thomas pour son accueil et pour ses conseils! J’étais un peu perdue et il a su me conseiller PARFAITEMENT! Je ne regrette en rien le top coat brillant pour l’été que je viens d’essayer! MERCI pour le professionnalisme et l’accueil! J’ai même pu souscrire à la carte et bénéficier d’un super cadeau de bienvenu! À très vite, je recommande
Plus jamais enfaite je suis allée à plusieurs boutiques de l’enseigne et sincèrement rien à dire. La boutique est vide de clients mais ayant posé une question sur un produit le vendeur ne semble absolument pas intéressé à me conseiller ce que je trouve dommage vraiment du coup je suis sorti sans mon achat une simple couleur noir en vrai… Revoyez vos collaborateurs vraiment
Je suis passée aujourd’hui et merci au conseiller Mehdi qui à su très bien me conseiller sur la catastrophe que j’ai faite et que grâce à ses conseils j’ai pu me rattraper! Et merci pour l’accueil je reviendrais avec plaisir!
Je suis revenu aujourd’hui et rien a dire accueil sourires bienveillance malgres leurs problèmes de caisses! Super accueil merci infiniment de vos conseils les filles! Équipe au top très aimables et souriante ça fait plaisir! Revenu
Regards hautains des vendeurs, il y en a un qui n’a même pas répondu à mon « Bonjour ». A croire qu’ils sont Michael Jackson, je rêve. Dernière fois que je m’y rends.
Je suis une habituée de bleue libellule en particulier celui de la vache noire. J’y étais très bien accueilli et accompagné par l’employé (une grande brune) sur la recherche de plusieurs produits afin d’éclaircir mes cheveux. Merci pour la qualité de vos services.
Super conseil de la vendeuse Leila, j’ai les cheveux abimés suite à des décolorations, je venais pour une gamme de soin particulier, elle m’en a conseillé une autre avec un soin profond à faire une fois par mois et déjà après la première utilisation mes cheveux sont beaucoup mieux, je suis ravie! En plus elle est très sympathique et la boutique propose de nombreuses références, je recommande
Je suis passée il y a 3 jours en boutique afin d’acheter de quoi faire une coloration, j’ai été accueillie par une demoiselle, malheureusement, incompétente. Je voulais une couleur sans reflet chaud et foncée, je me retrouve avec une couleur plus clair que ma couleur naturelle et avec des reflets orange. De plus, elle m’a donné 2 tubes en me garantissant qu’un tube serait insuffisant, au final j’ai fait du gâchis. Je déconseille fortement de se fier aux conseils de cette employée, je n’y mettrai plus un pieds.
Petit magasin dommage employée sympathique mais pas compétente pour conseils professionnels j ai du lui expliquer comment utiliser des teintes pas facile pour elle face à des coiffeurs!