Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Venu pour le contrôle technique de notre véhicule, je suis très satisfait de la prestation de cette concession! Qualité de la prise en charge du client, des explications apportées et des conseils. Merci à Christine qui est au top.
Inacceptable. Vous avez conservé le véhicule plus de 6 semaines pour quelques réparations! Vous m'appelez pour me dire de venir chercher le véhicule (enfin!). Vous confirmez que je peux régler par chèque en joignant votre coupon, la veille au téléphone. Lorsque je vous apporte les éléments aujourd'hui après 6 semaines vous refusez le règlement par chèque pourtant confirmé. Motif: vous n'acceptez que la carte bancaire.alors pourquoi demander de joindre ce p***** de coupon au règlement? ! Le temps de vos clients est précieux. Au prix de vente et d'entretien de vos véhicules nous sommes en droit d'attendre plus. Nous irons ailleurs dorénavant.
Service toujours au top! Habitués depuis 15 ans, notre famille a déjà acheté 4 véhicules. Alexandre est de bons conseils. Le service réparation du garage est au top, réactif, pro et honnête! Responsable José est toujours disponible et très gentil
Client BMW en province, seconde fois que je m'adresse à BMW By My Car Ivry pour SAV, car ancien client Mini By My Car Paris 12. Staff à peine aimable et ayant oublié qu'ils existent grâce aux clients et que l'inverse n'est pas vrai. Déplorable!
Hôtesse d'accueil ne connaît rien au métier Si vous voulez avoir des renseignements sur la mécanique, il faut prendre rdv Si vous voulez un devis, c'est pareil. Si cash urgent, vous devez attendre 4 semaines. Et le jour J on ose, vous dire, on va essayer de finir aujourd'hui Aucune nouvelle de la voiture durant la journée et à 18h, il n'y a plus personne à l'atelier. Fonctionnaire BMW? Il ne lave plus la voiture non plus. Une honte ce garage à Ivry
Je déconseille fortement de faire appel à leurs services! À éviter à tout prix! Je suis profondément déçue de mon expérience chez BMW. J'ai choisi cette enseigne de renom en toute confiance pour résoudre le problème de ma voiture BMW qui refusait de démarrer. J'ai pris rendez-vous un mois et demi à l'avance, avec une date fixée pour un mardi matin. Cependant, à ma grande surprise, ils ont gardé ma voiture jusqu'au lundi suivant sans m'avoir averti à l'avance. Ils m'ont simplement dit que ma voiture était immobilisée de toute façon et que les techniciens étaient en congés, ce qui aurait dû être communiqué dès le départ.
Après tout ce temps, le diagnostic révèle que c'est le démarreur qui est défectueux. Je m'attendais à un service plus rapide et plus professionnel de la part d'une entreprise de renommée comme BMW. Mon expérience a été marquée par des délais excessifs et un manque de communication, ce qui est inacceptable. Je suis profondément insatisfait de l'expérience que j'ai vécue chez BMW. Non seulement le service a été marqué par des délais excessifs et un manque de communication, mais le devis proposé pour réparer la panne du démarreur était également prohibitif pour mes moyens. Déterminé à trouver une solution, car cest mon outil de travail, j'ai décidé de me tourner vers un garage indépendant qui, se basant sur le diagnostic effectué par la grande enseigne BMW, a commandé la pièce supposément défectueuse.
Cependant, la surprise fut totale lorsque le garagiste ayant passé la matinée sur ma voiture a démontré devant moi que le démarreur d'origine fonctionnait parfaitement. Le diagnostic de chez BMW était complètement erroné m'a coûté près de 300€ pour une heure et demie de travail et une semaine d'immobilisation de ma voiture chez eux. De plus, la pièce préalablement changée ne peut pas être rendue, malgré le mauvais diagnostic. Le véritable problème s'est révélé être un simple fusible, d'une valeur inférieure à 30€, situé sous la pédale.
Je suis profondément outré par le manque de professionnalisme et d'humanité de BMW dans cette affaire qui dénie cette erreur ET NE VEUT RIEN ENTENDRE alors que j’ai gardé l’ancien démarreur pour leur prouver que leur diagnostic est complètement faux. Je déconseille fortement de faire appel à leurs services. À éviter à tout prix! (PS: je ne suis pas une personne malhonnête ou mauvaise, vous n’avez qu’à regarder tous les commentaires de mon historique pour le comprendre)
Je suis venu pour faire disparaitre un voyant moteur et pour régler un problème d'embrayage sur ma BMW.
Vous êtes un portefeuille sur pattes à leur yeux. Tout va bien jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ce n'est pas le cas. Les prestations sont bien entendus bien au dessus de la moyenne marché (normal vous me direz), et on fait fait miroiter des offres "2pneus achetés 2 offerts" mais en facturant les 2 pneus 2x plus cher que sur internet. Le pire (et je crois que c'est pas légal) c'est qu'après un diagnostic (300€ juste pour brancher un appareil sur la prise OBD), ils ont refusé de me transmettre les codes d'erreurs quand ils ont compris que je ne ferais pas les réparations (hors de prix) chez eux. Si vous êtes plein aux as et que vous voulez avoir l'esprit tranquille, alors peut être que ce garage fera votre bonheur. Sinon, n'y mettez même pas les pieds.
Mon véhicule de fonction est entretenu depuis le début (2 ans et 56000 kms) par ce concessionnaire, depuis 2 jours j’ai un problème de démarreur, je suis passé ce matin les voir pour savoir s’ils pouvaient faire quelque chose pour moi, la réponse de l’hôtesse d’accueil: « Vois arrivez un lundi matin à 9h au mois d’août, je ne peux rien faire pour vous «
La prochaine fois j’anticiperai la panne pour que tout se passe bien, ce sera plus simple je pense, mais je devrais appeler Mme soleil au préalable
Si j'ai une possibilité de mettre 0 étoile, je le mettrais, Jamais eu une expérience pareille comme avec vous, J'ai déposé ma voiture professionnelle (TAXI) chez vous depuis 2mois, suite à un petit accident, sachant que la voiture je l'ai acheté chez BMW vert saint Denis il ya 6 mois.
J'ai récupéré la voiture la première fois après un mois et demi d'attente, dû au manque de pièces, après celà, j'ai constaté un bruits venant côté ou yavait l'intervention. Je l'ai redéposer 3 jours après. Hélas, ils prétendent avoir d'autres pièces défectueuses qui ont pas relevé la première fois (comme un amortisseur et d'autres pièces avec un délai de livraison qui peut aller pour 2 autres mois, Sachant que la voiture est toujours neuve, 6 mois circulation, véhicule sous garantie et me donnent une estimation De 4500€) a payé de ma poche. Honte Je sais pas comment peuvent punir un professionnel qui travail avec son angin pour soit disant un manque de pièces de rechange pour une tel marque d'automobiles reconnue. Le fondateur de BMW aura honte de la manière dont vous procéder. A fuir!